Que serait Naggaroth sans ses créatures qui peuplent les terres ? Que ce soit celles que vous ne rencontrerez qu'une fois, que ce soit pour dompter un familier ou récupérer de précieuses ressources, toutes les créatures figurent ici.
Pour sélectionner le code de la créature souhaitée, cliquez dans la zone de texte pour mettre en surbrillance le texte, une fois que vous avez cliqué sur l'image de la créature, et pouvoir ainsi le copier plus rapidement.
All beasts
Familiers
Arswalt
Campagnes Arswaltiennes
Forêt d'Istralis
Montagnes Célestes
Campagnes hivryssiennes
Lac Vivan
Forêt du grand noyé
Montagnes Écorchées
Grottes d'Hysandor
Forêt mourante
Désert véhément
Rat
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Chauve-souris
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Corbeau
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Mygale
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Chat chapardeur
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Moineau voleur
Niveau 1
Vitalité : 5 Dégâts : 1 Rapidité : 100
Monstre d'initiation
Petit chiot
Niveau 3
Vitalité : 80 Dégâts : 35 Rapidité : 20
Familier - Poil de chien
Si capturé, donne +20 en vitalité
Cornu
Niveau 3
Vitalité : 50 Dégâts : 60 Rapidité : 5
Familier - Corne arc-boutée
Si capturé, donne +20 en puissance magique
Cerbère
Niveau 3
Vitalité : 45 Dégâts : 30 Rapidité : 15
Bête - Flamme Éternelle
Lorsqu'un cerbère meurt, il explose infligeant 10 dégâts à ses ennemis.
Arum maculatum
Niveau 5
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Bête - Pétale venimeux
Poison : au contact, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour. Cumulable si plusieurs créatures seulement
Shumkaha
Niveau 5
Vitalité : 75 Dégâts : 50 Rapidité : 40
Bête - Yeux vairons
Hiboulette
Niveau 3
Vitalité : 70 Dégâts : 40 Rapidité : 15
Familier - Plume d'hiboulette
Si capturé, donne +20 en dégâts
Draven
Niveau 3
Vitalité : 55 Dégâts : 25 Rapidité : 10
Bête - Oeil jaune
Impérial
Niveau 3
Vitalité : 50 Dégâts : 30 Rapidité : 20
Bête - Dent dorée
Grootéa
Niveau 5
Vitalité : 65 Dégâts : 35 Rapidité : 25
Bête - Écorce
A sa mort, revient à la vie s'il n'a pas été attaqué avant son prochain tour. Récupère la vie perdue lors de son coup fatal
Pistelle
Niveau 3
Vitalité : 75 Dégâts : 38 Rapidité : 12
Familier - Ongle incarné
Si capturé, donne +10 en vitalité et +10 en dégâts
Cergle royal
Niveau 3
Vitalité : 50 Dégâts : 25 Rapidité : 15
Bête - Serre royale
Squam
Niveau 5
Vitalité : 70 Dégâts : 40 Rapidité : 30
Bête - Écaille de Squam
Clawhauser
Niveau 5
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 50
Bête - Cil brun
Foxy
Niveau 7
Vitalité : 160 Dégâts : 45 Rapidité : 50
Familier - Poil de moustache
Si capturé, donne +25 en dégâts et +20 en rapidité
Boulette
Niveau 8
Vitalité : 165 Dégâts : 50 Rapidité : 55
Familier - Boule de poils
Si capturé, donne +45 en vitalité
Suicune
Niveau 8
Vitalité : 170 Dégâts : 90 Rapidité : 90
Bête - Écrin légendaire
Loup mutant
Niveau 8
Vitalité : 190 Dégâts : 100 Rapidité : 100
Bête - Collier de dents
Chien lapinou
Niveau 7
Vitalité : 150 Dégâts : 50 Rapidité : 80
Familier - Os rongé
Si capturé, donne +25 en dégâts, +5% en coup critique et +10 en rapidité
Olymphe
Niveau 11
Vitalité : 230 Dégâts : 105 Rapidité : 110
Familier - Groin rosé
Si capturé, donne +30 en dégâts, +5% en coup critique et +25 en rapidité
Être de l'eau
Niveau 8
Vitalité : 220 Dégâts : 70 Rapidité : 70
Bête - Oeil visqueux
Écureuil joufflu
Niveau 8
Vitalité : 170 Dégâts : 60 Rapidité : 70
Familier - Noisette égarée
Si capturé, donne +20 en vitalité et +25 en puissance magique
Tigron
Niveau 12
Vitalité : 240 Dégâts : 95 Rapidité : 100
Familier - Poil taché
Si capturé, donne +50 en vitalité et +30 en dégâts
Cemauri
Niveau 8
Vitalité : 190 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Bête - Osselet
Hyménope
Niveau 8
Vitalité : 200 Dégâts : 70 Rapidité : 80
Bête - Fiole de poison
Son venin est dangereux, une attaque vous empoisonne et affaiblit de 10 à chacune de vos attaques.
Arbre sylvestre
Niveau 8
Vitalité : 230 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Bête - Bûche sacrée
Sylvebarde
Niveau 8
Vitalité : 210 Dégâts : 90 Rapidité : 100
Bête - Racine empoisonnée
Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour.
Lanlongue
Niveau 11
Vitalité : 230 Dégâts : 115 Rapidité : 100
Familier - Aile transparente
Si capturé, donne +50 en puissance magique et +30 en vitalité
Pumma
Niveau 12
Vitalité : 250 Dégâts : 85 Rapidité : 115
Familier - Oreille noire
Si capturé, donne +80 en vitalité
Gobelin
Niveau 13
Vitalité : 250 Dégâts : 120 Rapidité : 150
Bête - Boulet à pics
Linx de feu
Niveau 13
Vitalité : 200 Dégâts : 160 Rapidité : 170
Bête - Poil enflammé
S'il combat en groupe et qu'il meurt, il confère +50 de dégâts à ses alliés jusqu'à la fin du combat.
Squelette archer
Niveau 13
Vitalité : 300 Dégâts : 200 Rapidité : 200
Bête - Tibia rongé
Tarzblanc
Niveau 15
Vitalité : 290 Dégâts : 180 Rapidité : 190
Familier - Perruque
Si capturé, donne +60 en vitalité et +50 en dégâts
Loup-garou
Niveau 13
Vitalité : 240 Dégâts : 130 Rapidité : 145
Bête - Salive
Flynx
Niveau 15
Vitalité : 310 Dégâts : 130 Rapidité : 120
Familier - Griffe bicolore
Si capturé, donne +20 en vitalité, +40 en rapidité, +35 dégâts et +5% de coup critique
Paracreux
Niveau 15
Vitalité : 330 Dégâts : 190 Rapidité : 140
Familier - Testicule gauche
Si capturé, donne +60 en vitalité et +50 en puissance
Crarapac
Niveau 13
Vitalité : 280 Dégâts : 130 Rapidité : 140
Bête - Pince
Particularité: Quand il meurt, sa carapace vient se coller à vous, vous faisant perdre 50% de votre puissance d'attaque
Morzgul
Niveau 13
Vitalité : 300 Dégâts : 140 Rapidité : 110
Bête - Pince
Les codes de combat
Vous trouverez ci-dessous tous les codes combat des créatures du bestiaire, il n'y a plus qu'à le copier et le coller pour l'insérer dans vos codes de fiche
Code du petit chiotCode du cornuCode du chien lapinouCode de l'écureuil jouffluCode de foxyCode de bouletteCode de l'hibouletteCode du lanlongueCode du pistelleCode d'OlympheCode du pummaCode du tigronCode du flynxCode du paracreuxCode du tarzblancCode du cergleCode du cerbèreCode du dravenCode de l'impérialCode de grootéaCode de l'arumCode du squamCode du shunkahaCode du clawhauserCode de suicuneCode de cemauriCode de HyménopeCode de loup mutantCode de l'arbre sylvestreCode de l'être de l'eauCode de sylvebardeCode de gobelinCode de loup-garouCode de linx de feuCode de squelette archerCode du crarapacCode du morzgul