[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
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Messages : 715
Date d'inscription : 30/05/2020
/
Lun 1 Juin - 20:44
D’ABEVILLE ELEANOR
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus.
Sexe : Femme Age : 22 ans
Classe : Acrobate Métiers : Forgeronne et bucheronne
Description physique
Son visage témoigne de son vécu, elle arbore une légère cicatrice sur la joue gauche. Ses beaux cheveux roux ont été sujet à la moquerie, mais son regard glacial en a calmé plus d’un. Sa belle chevelure rousse l’a rend charmante, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a maintenant davantage confiance en elle, et que cela fasse ressortir ses beaux yeux bleus, elle s’en moque. Malgré les combats qu’elle a pu disputer, elle ne porte que peu de stigmates. Avec ses courbes généreuses, elle attire le regard des hommes mais elle ne se laisse pas courtiser si facilement. Quand un homme entreprenant s’approche trop près d’elle, elle préfère le fuir et revenir près de lui s'il lui plaît. Elle aime aussi passer du temps en compagnie des femmes.
Ses vêtements sont partiellements déchirés, elle a essayé de les recoudre elle-même, mais est bien trop mauvaise couturière. Elle n’a jamais trop prêté attention à son style vestimentaire, elle a toujours trouvé cela barbant. C’est pour cela que cela ne la dérange pas de paraître dépareillée en public.
Sa petite taille l’a toujours complexée, mais elle s’y est vite habituée. A l’adolescence, elle avait bien compris qu’elle ne grandirait pas davantage. Le seul point positif qu’elle a trouvé : c’est que si elle tombe, elle ne se ferait pas bien mal.
Sa voix est tellement fine qu’on a l’impression qu’elle siffle tout en parlant.
Description mentale
Eleanor est fille unique, elle a toujours eu ce qu’elle voulait. Quand elle demandait un nouveau jouet, ses parents le lui offraient. Elle était souvent insolente mais n’osait pas trop en abuser, car elle craignait son père. Quand on la cherche, elle n’hésite pas à répliquer, que ce soit par les mots ou par les gestes. Elle a un caractère sanguin, elle monte facilement au quart de tour quand une situation l’agace. Elle peut parfois être violente verbalement, surtout si l’individu l’a provoquée. Lorsqu’elle était devenue une jeune femme, elle attira le regard des hommes, mais elle restait méfiante, elle ne savait jamais si c’était une moquerie ou un compliment. Elle peut se montrer arrogante quand elle rencontre quelqu’un qui lui semble faible. Elle n’hésitera pas à le rabaisser pour gagner en confiance et mettre la personne mal à l’aise.
Par contre, elle est relativement calme et posée, le contact avec la nature l’a aidé à s’assagir et à réfléchir aux conséquences avant d’entreprendre une action. Souvent pour se remonter le moral, elle aime boire de l’hydromel jusqu’à être saoule, elle ressasse souvent son passé, l’alcool l’aide à oublier. Malgré qu’elle a toujours eu ce qu’elle souhaitait, elle est capable de se débrouiller quand elle est livrée à elle-même. Quand elle s’était perdue dans les bois, elle a réussi à survivre quelques jours avant que son père la retrouve.
Quand elle veut quelque chose, elle est capable de tout. Eleanor est déterminée, quand elle a un objectif en tête, rien ne l’arrête.
Une valeur essentielle pour elle, c’est la loyauté, elle déteste les personnes qui la trahissent, elle serait capable de parcourir tout Naggaroth jusqu’à retrouver le traître. Aussi, elle est loyale avec les personnes qui le méritent.
Histoire
La famille d’Eleanor vivait dans une petite maison, c’était suffisant pour trois personnes. Leur habitation était située dans un village près de la capitale. Elle garde un bon souvenir de son enfance et son adolescence même si son paternel était très strict avec elle.
Son père, bûcheron, lui a appris son métier dès son plus jeune âge. Un jour lorsqu’elle s’amusait à lancer des haches sur les arbres (elle prit le pli de poser des cibles sur un conifère) son père était en train de couper des branches. Malheureusement, elle rata sa cible et la lame alla se planter dans l’épaule de l’homme. La vue du sang ne lui faisait pas peur, elle trouva cela même attirant. Son père garda une méchante cicatrice. Tout individu normal aurait éprouvé des remords et fait preuve de compassion; Eleanor eut beau essayé, jamais elle n’y parvint. . Suite à cela, son géniteur se méfia d’elle, il savait qu’elle était capable de faire du mal aux gens sans éprouver la moindre émotion. En guise de punition, son père avait lacéré la joue gauche d’Eleanor pour qu’elle comprenne que cela ne devait plus se reproduire. Elle devait comprendre qu’elle avait fait quelque chose de mal, sourire alors que son père souffrait n’était pas correct selon lui.
Si son père avait ses humeurs et était très strict, Eleanor en a toujours voulu à sa mère de lui laisser dicter sa conduite. D’ailleurs, ses propos rabaissants voire misogynes sont toujours restés en travers de sa gorge, et l’absence de réaction de la part de sa génitrice lui est impardonnable. Elle voulait qu’elle soit une femme forte. Depuis ce jour, Eleanor déteste les hommes qui abusent de leur autorité.
Elle n’avait jamais vraiment connu de relation à long terme. Malgré son manque de confiance, elle enchaînait les histoires d’un soir en vendant son corps pour se faire un peu d’argent, préparant sa fugue. Après chaque relation, elle buvait un verre de vin en espérant que l’alcool tue l’enfant, elle ne voulait pas être enceinte. Si tel avait été le cas, elle n’aurait pas hésité à se trancher le ventre pour faire sortir le monstre
Depuis quelques mois, sa fugue réussie, elle errait dans les rues d’Arswalt sans vraiment d’objectif, elle espérait rencontrer l’âme soeur ou se faire quelques amis afin de sortir de sa solitude, elle espérait tant avoir un meilleur avenir. Son père ne sait pas où elle se trouve et c’est très bien comme ça se dit-elle.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
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Lun 1 Juin - 21:31
Je ne m'y attendais tellement pas au coup de hache ! Je note qu'il faudra se méfier d'elle C'est parfait pour moi, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Félicitations, tu es validé. Tu obtiens une épée en bois ( +5 de dégâts) ainsi qu'un casque en fer (+5 en vitalité). Rendez-vous dans la salle d'initiation, le maître du jeu t'y attend.