Statistiques :
Vitalité : 100 Puissance : 0 Dégâts : 30 Rapidité : 5 Taux critique : 10% Points d'action : 6
| | Douleur partagée : Désigne un allié, 50% des dégâts lui sont réduits, vous les subissez à sa place. Passif 2 : Disponible au niveau 10 |
Equipements :Coiffe : Casque en fer (
+5 en vitalité)
Cape : aucune
Amulette : aucune
Anneaux :aucun
Bottes : aucune
Arme : Epée en bois (
+5 de dégâts) (Coûte 3 points d'action)
Familier : aucun
Dégâts de l'arme :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (0,8 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 1 =
13 + 1D10Coup critique : Si le jet de dé est 10
Dégâts critiques :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (3 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 1 =
13 + 1D10Echec critique : Si le jet de dé est 1
Dégâts des sorts :
Charge : Effet - Inflige 50% des dégâts physiques +1D10 (15+1D10)
Relance - Tous les tours, une charge par cible
Coût en point d'action - 3
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Dé à utiliser pour le
corps à corps : 1D10 (dé de combat)
Dé à utiliser pour le
métier de récolte : 1D3 (dé de métier)