[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
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Sam 6 Fév - 17:12
Maintenant que les membres de l'Union avaient leur quartier dans une petite maison en bois sur les hauteurs d'Arswalt, il y avait nettement moins de monde au quartier général. Seulement les artisans qui y travaillaient d'arrache-pieds, et quelques membres qui venaient encore relever leur courrier. C'était d'ailleurs le seul endroit où Anay pouvait encore contacter Eleanor.
Une paie qu'elle ne l'avait plus croisée, pas même à la maison de guilde. Elle était bien passée par sa forge, mais elle était tombée nez à nez avec son apprenti. Et pour cette commande que la mercenaire devait passer, il était hors de question qu'un apprenti lui forge une épée de mauvaise qualité. Non. Pas question.
Sa lame de cuivre avait été un véritable don du ciel, un cadeau de l'Arbre avait-elle pensé puisque c'était dans ses rêves que le chemin qui menait vers cette grotte lui avait été révélé. Là, elle avait du plonger un bras pour saisir l'épée recouverte de verdure et de rouille. Nettement plus solide que son épée de bois, elle avait été heureuse de s'en faire sa principale alliée. Très lourde et à la lame large, elle n'était malheureusement pas aussi tranchante qu'elle l'aurait souhaité. Maintenant qu'elle avait mené de nombreux combat, la lame commençait à s'émousser considérablement. Oh, il lui aurait suffit de l'aiguiser, toujours auprès de la forgeronne de la guilde, mais Anay avait envie de changement. Elle avait envie de se parer de nouveaux atours. De s'offrir un nouveau bouclier puisque ce dernier était en toute fin de vie. Alors, pourquoi ne pas demander la confection d'une meilleure épée ?
Comme personne ne s'y était encore attelé, la mercenaire profita de ses bras musclés pour faire un bon nettoyage dans le quartier général, et tant qu'à faire, fit un inventaire de tout ce qui avait été entreposé dans le coffre de la guilde. Là, elle n'eut aucun scrupule à se servir éhontément, et à laisser un petit message à l'attention de la forgeronne.
Eleanor,
Il y a si longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien, et surtout, que tu es toujours vivante. Ton apprenti m'a assuré que oui, alors, j'ai bon espoir que tu passes par ici, et lise ce message.
Tu trouveras ci-joint des composants nouveaux. Je n'ai pas de quoi faire un bouclier mais cela ne saurait tarder, je te repasserai commande une prochaine fois. Pour l'heure, je te demanderai d'utiliser tous tes merveilleux talents pour me forger ta plus belle épée. Qu'elle resplendisse, et qu'elle soit tranchante !
Dans l'attente de tes nouvelles,
Anay
Elle punaisa la note au panneau d'affichage et laissa dans la case en bois les composants dont Eleanor allait avoir besoin.
Spoiler:
Les éléments suivants sont à prendre dans le coffre de guilde : 5 x Cuivre, 5 x Fer, 5 x Pétale venimeux et 3 x Frêne
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
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[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
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Mar 16 Fév - 18:26
Cela faisait un moment que l'acrobate n'était plus revenue dans le quartier général de la guilde.. Depuis la souffrance vécue dans le donjon, elle ne voulait plus être enfermée, elle avait été traumatisée par tout ce qu'elle avait vu mais aussi entendu.
Comme à l'accoutumée, elle se dirigea vers le panneau de guilde pour y lire les dernières nouvelles. Quand elle eu terminé de parcourir le tableau, ses yeux s'arrêta sur une affiche qui lui était destinée. Anay était-elle inquiète ? Elle n'avait plus eu de ses nouvelles, et c'est normal, elle s'était réfugiée dans les bois.. elle voulait prendre un peu de distance avec sa forge et la guilde. Aussi, elle lui demanda de lui forger une belle épée avec des composants qu'elle n'avait jamais utilisé.. comment allait-elle faire ? Surtout les pétales venimeux.. elle y réfléchi durant le trajet.
Mais il était maintenant temps de se remettre au boulot, Grégore fait bien son travail, mais il y a beaucoup trop travail pour une personne.. Elle quitta le bâtiment pour se rendre dans sa forge, heureusement, elle était toute proche du bâtiment, par ailleurs, elle en profita pour récupérer les matériaux dont elle avait besoin.
Arrivée dans sa forge, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de commandes.. en attente... il fallait donc s'y atteler mais malgré le travail, elle préféra forger l'épée de son amie car elle savait que cela allait lui prendre beaucoup de temps. Habituellement, elle réparait les haches cassées et les fer des chevaux, ce qui lui prenait peu de temps comparé à la forge d'une épée.
Comme à son habitude, elle avait fait chauffer le cuivre et le fer dans deux récipients différentes, arrivé au point de fusion, elle les retira du feu. Tout d'abord, elle versa le fer dans le moule et puis elle y versa le cuivre pour en faire un mélange résistant. Enfin, elle pouvait commencer à la forger, elle avait posé le métal sur son enclume et commença son travail, elle donna plusieurs coups de marteaux jusqu'à obtenir une forme lisse. Le cuivre avait donné au métal une couleur rougeâtre..le fer refroidit, elle l'avait parsemé de pétales venimeux, de sorte à lui donner un caractère plus dangereux.. quand les ennemis allaient l'apercevoir, cela allait sans doute leur faire peur.
Enfin, elle s'attaqua au manche, elle n'était pas ébéniste mais fit de son mieux pour sculpter le frêne, tout comme le métal, cela donna un parfait mélange de rouge et de brun.
Quand elle eu terminé son travail, elle l'a déposa sur le comptoir et envoya une missive auprès d'Anay afin qu'elle puisse venir la récupérer.
PS : j'ai oublié de lancer le dé pour la fabrication..
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
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[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
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Mer 17 Fév - 18:02
[...lancé de dé pour la fabrication]
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Mer 17 Fév - 18:02
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