[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
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Dim 11 Avr - 19:33
Depuis le combat avec la masse de monstre qu’avait proposé Arthur ressentait le sentiment de ne rien pouvoir accomplir, il était vrai que ça puissance restait clairement au-dessus d’un bon nombre de mercenaire mais pour autant il ne le faisait pas autant de dégâts que Iain et il n’était clairement pas capable de tenir le front comme pouvait le faire Anay. En soit il pouvait toujours tuer des monstres assez facilement peut être même trop ? Non définitivement non sa puissance ne pouvait clairement pas suffisant. Pendant des années il avait continué à chercher la force par tous les moyens pour être capable de rivaliser avec les plus grands monstres que l’on pouvait trouver sur cette terre … Il était pourtant encore bien loin de pouvoir tuer toutes les montres qu’il pouvait croiser sur sa route. Dernièrement Iain était monté sorcier et il parait que Anay était aussi bientôt capable de monter de paladin alors être laissé sur la touche était bien loin de lui faire plaisir il avait donc décidé de faire des heures supplémentaires en plus des petites chasses qu’ils pouvaient faire en groupe histoire de rattraper son retard certain avec le groupe. Certainement que Jade allait aussi avoir envie de le faire plus tard ? Mais en tant que soigneuse ce n’était pas bien facile à réaliser …
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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Dim 11 Avr - 19:35
Alors qu’il était en train de se balader tranquillement cherchant des monstres à extirper de leurs lieux de vie et de naissance, voilà qu’il nu même pas besoin de chercher trop longtemps. 4 Arum étaient venu d’elles même, ou d’eux même ? Qu’importe, en tout cas ils étaient là en face de lui en lui bloquant le passage. Il avait cru entendre Anay la dernière fois indiquer qu’elle avait justement besoin de ressource que l’on pouvait trouver sur les Arum, elle en avait besoin pour faire les équipements des Iain et Jade. Peut être que c’était justement l’arbre de vie qui était en train de lui ouvrir en grand les bras pour lui montrer qu’il était là prêt à lui offrir tout ce dont il avait toujours désiré ? Malheureusement 4 ce n’était largement pas assez pour pouvoir permettre à Anay de fabriquer une bague, mais c’était déjà un bon début. Au-dessus de 4 montres le combat allait clairement être difficile même pour lui, il était tout à fait capable de tuer n’importe quel monstre qui pouvait lui barrer la route mais il n’était clairement pas aussi résistant que sa collète paladin.
- Désolé mais vous allez mourir, sachez que vous aurez l’honneur, que dis-je le privilège d’être porté au droit par notre cheffe de guilde ! Ou alors un magicien, meuh c’est déjà pas mal non ? Allez ne résistez pas et ça ira vite.
Charge : 157 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
Arum maculatum 1, Niveau 5 Menace :
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 2 , Niveau 5 Menace :
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 3 , Niveau 5 Menace :
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 4 , Niveau 5 Menace :
Vitalité : 80 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Maître du Jeu
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Dim 11 Avr - 19:35
Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
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[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
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Dim 11 Avr - 20:26
Alors qu’il était en train de se rapprocher de ces monstres Arthur savait très bien de part son expérience qu’il n’allait pas pouvoir les tuer sans se prendre une attaque en retour ce n’était pas non plus bien grave mais il était aussi possible qu’il puisse éviter ça d’une manière ou d’une autre avec tout de même peu de chance il faut bien l’avouer. Pour augmenter ses chances il avait distingué deus Arum qui étaient le plus proche de lui, c’était maintenant ces cibles principales. En sortant ses épées il chargea directement vers ces plantes empoisonnées sans crier gare cette fois il mit fin aux jours des deux monstres qui se trouvaient sur passage ne leur laissant aucune chance d’éviter ni de pouvoir riposter. C’était la suite qui allait être plus compliqué. Les deux dernier Arum étaient par contre prête à attaquer, dans un premier temps Arthur réussit à s’écarter de justesse pour faire en sorte d’éviter une attaque mais sans voir que de l’autre côté il était en train de se faire attaquer par la même occasion au niveau de la jambe. Une petite décharge se fit ressentir sans tout son corps et celle-ci lui fit baisser sa garde sur le premier Arum qui l’attaqua au niveau du bras.
- Bordel vous allez me lâcher ?!
Pris d’une rage certaine Arthur en envoya une contre un arbre histoire de l’écraser directement dessus entre son épaule et le tronc maintenant taché du sang du monstre et le deuxième au niveau de jambe, il lui planta directement sa lame dessus pour lui retirer le dernier souffle de vie en la laissant faner contre terre.
- Satané poison ils m’ont tout engourdi …
Maintenant il se concentra plutôt sur le fait de récupérer les ressources qu’il était venu chercher.
- Désolé mais vous allez mourir, sachez que vous aurez l’honneur, que dis-je le privilège d’être porté au droit par notre cheffe de guilde ! Ou alors un magicien, meuh c’est déjà pas mal non ? Allez ne résistez pas et ça ira vite.
Spoiler:
Effets: Détails de l'action: Arthur tue Arum 1 - 2 Arum 3 - 4 attaque Arthur et lui inflige 40 + 40 - 3 + 2 = 79 soit 197 - 79 = 118 Arthur subit l'effet poison 5 + 5 = 10 soit 118 - 10 = 108 Arthur tue Arum 3 - 4 Résumé:
Charge : 157 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
Arum maculatum 1, Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 2 , Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 3 , Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum 4 , Niveau 5 Menace :
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Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
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Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1D15 (sort)' :
--------------------------------
#2 'Attaque ennemi' :
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#3 '1D15 (sort)' :
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Jeu 15 Avr - 18:47
Combat gagné ! Arthur gagne 40 points d'expérience, 20 pièces d'or et récupère 4 x Pétale venimeux Ordre d'attaque: Arthur, Arum 1/2/3/4/5
Charge : 157 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
Arum maculatum, Niveau 5 Menace :
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Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum, Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum, Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.
Arum maculatum, Niveau 5 Menace :
Vitalité : 0 Dégâts : 40 Rapidité : 20
Particularité : Poison, lorsque vous êtes touchés par l'une de ses attaques, vous perdez 5 points de vie à chaque début de votre tour.