Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Inventaire
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Statistiques
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Code
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Notes
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Lun 27 Avr - 16:21
Les Campagnes d'Arswalt
De tout Naggaroth ces campagnes sont les plus peuplées. Protégées par le Mur, aucune menace ne vient troubler la tranquillité ambiante. De nombreux paysans sont venus s'installer en ces paisibles lieux, privilégiant de vastes étendus aux rues de la Capitale Arswalt. C'est ici que sont produit toutes les ressources de première nécessité comme la farine ainsi que la viande. Il existe néanmoins une créature menaçant les nombreux troupeaux des paysans, il s'agit des cerbères qui parfois viennent se servir parmi les moutons et autres animaux. Il est dans leurs habitudes de chasser le bétail et non les hommes. Mais il arrive quelques fois, quand un paysan se montre trop entreprenant avec sa faux, qu'il l'attaque. De tout le Nord, c'est la seule créature qui représente une véritable menace, aussi bien pour les vies humaines que pour les denrées vitales.
Le Shunkaha bien que d'apparence sauvage est un véritable protecteur. Il aime s'en prendre aux cerbères et de ce fait est un allié incontestable pour les paysans. Certains aventuriers s'en prennent toutefois à eux à cause de leurs yeux qui ont la particularité d'être vairons.
Une autre créature, à l'opposée du cerbère est d'une tranquillité exceptionnel. En effet, le Cornu est une créature qui se montre docile et qui est également apprécié des aventuriers pour en faire un familier. D'ailleurs, certains aventuriers aiment venir dans les campagnes pour débarrasser les paysans des cerbères. Ainsi, tout en progressant ils acquièrent déjà une certaine utilité pour la population humaine. Entre nous, il faut avouer que les ressources récupérées sur un cerbère sont d'une grande utilité. Mais laissons les aventuriers passer pour des héros.
Ses paysages sont peuplés de champs, se perdant jusqu'à l'horizon. Si vous souhaitez vous y aventurer, prenez garde ! Certaines plantes ne sont pas là pour faire jolie et il n'est pas bon de les cueillir... L'Arum maculatum se fond dans les champs et aime se faire passer pour une jolie fleur. Mais lorsqu'une main ou un pied est à sa portée, cette jolie fleur se transforme en créature dangereuse, de par son poison. Autant dire qu'il peut être dangereux de batifoler dans les hautes herbes.