Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Inventaire
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Statistiques
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Code
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Notes
/
Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp
Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp
0
∞ Po
Familier :
Anneau n°2 :
Anneau n°1 :
Amulette :
Main secondaire :
Main principale :
Bottes :
Cape :
Coiffe :
Métier de récolte :
Métier d'artisanat :
Niveau : 0
Administrateur
/
Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx
Code fiche personnage :
Code:
/
Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Lun 27 Avr - 16:52
Le désert véhément
Le désert représente un véritable obstacle sur la route de Beldine. C'est pour cette raison que bon nombre d'aventuriers privilégient les voies marines pour s'y rendre. A choisir entre deux maux, il est bien connu que le moindre est préférable. Sachez donc une chose, la mer et ses dangers est bel et bien un moindre mal à côté de ce terrifiant désert.
Une légende raconte que le désert véhément n'en est pas un en réalité. D'après cette histoire, chaque dune de sables serait un monstre, se déplaçant sans cesse dans le but de perdre quiconque oserait s'y aventurer. Et en effet, il vous suffit de vous arrêter ainsi que de fixer l'horizon et vous verrez que le désert semble bouger en permanence. S'y déplacer sans se perdre devient donc un réel défi. En plus des rencontres que l'on peut y faire, la faim et la soif sont aussi de réels dangers. On sait quand on rentre dans le désert sans savoir quand on en sortira, c'est un fait avéré.
Souvent, ceux qui se perdent finissent par trouver la mer et mourant de soif s'abreuvent de son eau salée, empirant leur cas et anticipant leur mort. C'est alors que d'horribles créatures viennent se nourrir sur ces dépouilles avant de se terrer à nouveau sous le sable.