Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Lun 13 Juil - 12:22
Envie de jouer ?
Chaque mois, une liste de défis vous sera proposée afin de récupérer des récompenses. Vous devrez poster un unique message à la suite de ce sujet, que vous éditerez à chaque défi réalisé, afin de nous en avertir. De façon à ce qu'on puisse vérifier, il vous faudra mettre le lien du sujet dans lequel ce défi a été intégré. Tous les défis de la liste doivent être remplis pour espérer obtenir votre gain. Nous attribuerons les récompenses à la fin de chaque mois pour les joueurs ayant atteint l'objectif du mois. La liste des défis changera chaque mois.
Les défis du mois
• Récolter 5 ressources au total • Dépenser de l'or • Débuter un combat contre un cerbère • Placer la liste de mots suivants dans ses RP : Assassin, famille, lutte, friandises, trace et boulette
"LA" récompense
• 15 points d'expérience, 10 pièces d'or et 2 ressources au choix (ressource niveau 5 maximum)
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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Sam 1 Aoû - 21:03
Défi 1 : -> 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> 1 ressource [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 2 : Demande faite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 3 : Cerbère tué dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 4 : Réalisé entièrement dans cette seule [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
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[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
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[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
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Lun 3 Aoû - 8:30
Défi n°1 : -> 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> 1 ressource [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°2 : Demande faite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°3 : Défi démarré dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°4 : -> Le mot "assassin" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Le mot "trace" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Le mot "famille" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Le mot "friandises" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Les mots "boulette" et "lutte" ont été placés dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
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[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
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[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
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Jeu 6 Aoû - 20:38
Défi n°1: 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 1 ressource [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 1 ressource [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 1 ressource [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°2 : Demande faite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°3: Défi entamé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi n°4 : Le mot "assassin" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot "lutte" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot "famille" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot "traces" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot "boulettes" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot "friandises" a été placé dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
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- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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Lun 10 Aoû - 9:19
• Défi 1 - Récolter 5 ressources au total - 2 ressources : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 3 ressources : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
• Défi 2 - Dépenser de l'or - Achat de bois : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
• Défi 3 - Débuter un combat contre un cerbère - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
• Défi 4 - mots à placer / Assassin, famille, lutte, friandises, trace et boulette - Trace/boulette : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Assassin/famille/lutte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Friandises : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
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[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
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[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
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[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
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Lun 31 Aoû - 11:43
Défi 1 : 5 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 2 : Demande faite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 3 : combat contre Cerbère [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 4 : Réalisé entièrement dans cette seule [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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Lun 31 Aoû - 11:52
Défi 1 : -> 3 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> 2 ressources [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 2 : Demande faite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 3 : combat contre Cerbère [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Défi 4 : Réalisé entièrement dans cette seule [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Mar 1 Sep - 14:37
Félications à vous, vous avez réussi les défis du mois ! Vos comptes ont été crédités de 10 pièces d'or et vos personnages ont gagné 10 points d'expérience. Je laisse le sujet ouvert afin que vous puissiez réclamer vos dernières récompenses, à savoir deux ressources, niveau 5 maximum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Un oeil jaune et une dent dorée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Un charme et un palladium [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Deux flammes éternelles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 2 « oeil jaune » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 2 serres royales [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - 2 serres royales
Postez à la suite de ce message pour me faire connaître votre choix
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
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Date d'inscription : 14/05/2020
/
Mar 1 Sep - 15:19
Huuuuu *sautille*
J'viens réclamer deux ressources, alors !
Un Oeil jaune et une dent dorée siouplé ! C'est tout ce qu'il me manque pour fabriquer une rune de capture !
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
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[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
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[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
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Date d'inscription : 14/07/2020
/
Mar 1 Sep - 16:06
Et de mon côté, j'aimerais réclamer (si je peux) : 1 x Charme et 1 x Palladium ! Grand merci !
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
Messages : 715
Date d'inscription : 30/05/2020
/
Jeu 3 Sep - 19:27
Hey !
Peux-tu ajouter à mon inventaire "oeil jaune" x 2 =)
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
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Date d'inscription : 18/05/2020
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Lun 7 Sep - 10:21
Hello,
Pour moi j'aimerais récupérer 2 Serre royale
Merci d'avance
Maître du Jeu
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Lun 7 Sep - 10:36
Toutes les récompenses ont été récupérées ! J'archive le sujet