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Dim 19 Juil - 21:28
La jeune mercenaire à l'illustre ascendance était déterminée. Après avoir trouvé une épée en cuivre sans doute un peu vieillotte, guidée par ses visions étranges dont elle ignorait tout de l'origine, elle s'était beaucoup entraînée dans la forêt d'Istralis, à son petit campement de fortune de braconnière, c'est qu'elle devait s'habituer au poids de sa toute nouvelle arme, et enchaîner des mouvements fluides et équilibrés. Passer d'une simple épée de bois qui, certes, pouvait assommer lourdement un ennemi, à une épée à la lame de métal, était tout un grand changement. Il ne fallait pas que la transition puisse lui porter préjudice lors de sa prochaine rencontre avec les créatures nées du Fléau.
Elle avait pris pour un cible un pauvre hêtre à proximité de son bivouac, et en avait martyrisé son écorce à force d'abattre la lame méthodiquement au même endroit, pour qu'elle gagne en précision et en force. Étrangement, le poids de l'épée n'était pas si différent, du moins, elle aurait cru que la différence serait plus flagrante que cela. Elle avait sué de longues heures, laissant de côté son petit coffret de joaillerie, estimant que ses compétences guerrières étaient bien plus importantes dans l'immédiat.
Puis, à force de maltraiter une cible immobile, il lui vint alors l'envie de tâter de l'odieuse créature. Et surtout, de prendre sa revanche sur la plus terrible de toutes, celle qui lui suscitait toujours beaucoup d'appréhension : l'impérial. Très belle créature si on ne s'en approchait pas de trop près. En meute, c'était un véritable cauchemar. Des griffes acérées, des dents immensément longues, des oreilles pointues qui, elle n'en doutait pas, lui conférait une ouïe extraordinaire. Oui, pour Anay Ganiwen, l'impérial était devenu en quelque sorte sa némésis, depuis ce jour funeste dans les Montagnes Célestes. Elle avait toujours gardé dans un coin de sa tête que si elle s'était munie d'un bouclier, et d'une bonne épée (du moins, d'une qui ne pouvait pas être confondue avec un bâton de marche ou une béquille grossière), elle n'aurait pas pris aussi cher dans la gueule ce jour-là. C'était d'une logique imparable. Maintenant qu'elle avait modifié un des paramètres, si elle venait à confronter de nouveau l'un d'entre eux, peut-être s'en sortirait-elle à merveille. Et c'est cette réflexion, cette idée qui l'empêchait de dormir la nuit, la taraudant, titillant sa curiosité. Il fallait qu'elle sache. Après autant de déconfitures dernièrement, face aux autres Élus, il fallait qu'elle regagne en confiance en elle, et qu'elle se prouve à elle-même qu'elle était parfaitement capable de hauts faits.
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Dim 19 Juil - 21:29
Alors, elle décida de plier bagage et partir dans les profondeurs d'Istralis, à la recherche d'un impérial à combattre. Avant toute chose, il lui fallait éteindre son feu, ce qu'elle fit avec aisance en déversant tout un récipient d'eau qu'elle avait été puisé à la rivière en contre-bas. Puis, elle rangea soigneusement ses affaires, replia ses vêtements et ses couvertures, rangea également tous ses instruments de dépeçage et de cuisine. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire avant de décamper : aller récupérer ses collets - et si possible, les précieuses petites fourrures prises dedans. Arrivée à sa zone de récolte, elle put se réjouir de voir deux beaux gros lapins bien dodus empêtrés dans la cordelette. Parfait !
Ses affaires en ordre, elle marcha vers l'ouest d'un pas décidé, toute ragaillardie à cette seule idée qu'aujourd'hui était probablement un jour marquant et important dans l'histoire de la mercenaire, qui était convaincue - et elle n'en démordrai pas - qu'elle était destinée à de grandes choses, et qu'elle mériterait à plus d'un titre le haut rang de grande héroïne de Naggaroth. Le Fléau ? Elle allait s'en débarrasser, et toute seule de surcroît ! Et son épopée redémarrait maintenant, en quête d'impérial.
Par contre, elle ne savait pas du tout où les trouver dans cette forêt, ni comment les appâter. Mais peut-être justement n'était pas une bonne stratégie, que de vouloir les attirer à elle. Dans l'immédiat, elle se satisferait amplement d'une seule de ces créatures dangereuses. Dans les montagnes, elle et Mélaskholès étaient tombés dessus un peu par hasard, contre toute attente, ils n'avaient pas particulièrement cherché à les attirer. Même, si l'acolyte ne les avait pas provoqué par sa seule présence, ils n'auraient peut-être pas été si sauvages envers eux. Mais ici, c'était une tout autre histoire. Qui lui disait que les impériaux d'Istralis avaient le même comportement que leurs homologues montagnards ? Peut-être qu'ils étaient plus agressifs en milieu forestier ...
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Dim 19 Juil - 21:29
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[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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Dim 19 Juil - 21:59
C'est après plusieurs heures de marche, à cogiter tout cela dans sa tête, à composer entre son indéfectible enthousiasme et la crainte d'être pourchassée par toute une meute, qu'elle eut l'idée du siècle. Elle avait en sa possession deux beaux lapins fraîchement abattus. Pour ce qu'elle en savait, et pouvait témoigner, l'impérial était plutôt carnivore : se servir de son butin comme appât n'était pas une mauvaise idée. D'ailleurs, n'était-ce pas une méthode de trappeur ? Elle n'y connaissait rien, après tout. Mais cela lui sembla être une idée ingénieuse, sur le moment. Elle investigua une zone entourée de hêtres, pas trop dégagée, et déposa un lapin mort à un endroit qu'elle estima être "un centre". Puis, elle recula sur plusieurs mètres et s'immobilisa, cachée derrière un arbre. Elle était décidée à rester là, immobile, à ne faire qu'un avec la nature, et à attendre patiemment qu'un prédateur vienne profiter de ce joyeux dîner servi sur un plateau d'argent.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, par contre, c'était le temps d'attente qui était démesurément trop long ! Si elle s'était attendue à devoir rester comme une potiche jusqu'à ce que le soleil se couche ... A force, d'ailleurs, elle avait fini par s'asseoir à même le sol, pour patienter ! Mais au moins, sa patience fut récompensée : un seul impérial daigna lui faire grâce de sa présence. Il semblait moins imposant que ceux dont elle avait pu admirer de très près les muscles en montagne, mais peut-être était-ce Anay qui se sentait, en un sens, plus grande et qui avait sa perception viciée.
En toute discrétion, elle se releva et se redressa sur ses jambes, tout en restant accolée contre l'arbre, à simplement l'observer dans le silence le plus complet. Ce ne fut pas une mince affaire, d'ailleurs, car le moindre craquement, le moindre frottement pouvait potentiellement attirer l'impérial dans sa direction. La blonde le regarda s'approcher du lapin placé en offrande. Heureusement pour elle, elle lui avait déjà ôté la peau lors d'une pause un peu plus tôt dans la journée ... Il avait été hors de question de perdre une précieuse matière première qu'elle comptait bien revendre. Ou déposer dans les caisses de la guilde, maintenant qu'elle était officiellement dans les rangs de l'Union. L'impérial renifla la viande mise à nu, en lécha un morceau avant de planter ses crocs dedans. Il ne semblait pas si méfiant que cela, et Anay ressentit presque des remords. Pourtant, il lui faudrait bien tôt au tard en confronter d'autres de sa race, ne fut-ce que pour récolter ses jolies quenottes à l'aspect d'or.
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
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Lun 20 Juil - 14:00
Malheureusement, sans doute fit-elle un bruit incongru, ou peut-être que le vent dans son dos porta son odeur aux naseaux de la créature car celle-ci s'arrêta net dans sa consommation de viande et repéra aussitôt la jeune femme, derrière son arbre. Anay le comprit directement aux grognements que fit l'impérial.
« Eh merde ! » pesta-t-elle en dégainant rapidement son arme.
Décidément, elle avait beaucoup à apprendre sur le terrain, elle qui pensait pourtant avoir pris toutes les précautions nécessaires. Il fallait croire qu'encore à son niveau, elle continuait à faire des erreurs de débutante. L'impérial, de sa démarche élégante et ô combien féline, s'avança dans sa direction, de la salive plein les babines. Anay n'eut d'autre choix que de sortir de sa cachette, et fit face à l'animal féroce. Elle le savait, elle n'avait pas le temps d'attaquer : les impériaux étaient bien trop rapides pour elle. Sans nul doute, celui-ci allait se précipiter sur elle et lui sauter dessus, aussi, elle serra des dents pour se préparer à l'impact - et à la douleur. Tous crocs sortis, l'impérial s'en prit à sa jambe, comme s'il voulait de ce fait la déstabiliser, et la plaquer au sol et en terminer là le duel.
La mercenaire se débattit comme si elle était possédée, mais plus elle arrachait sa jambe de l'emprise du fauve, plus elle sentait ses crocs se refermer sur elle, et s'enfoncer davantage. Elle n'eut d'autre choix que de repousser violemment la bête en lui donnant un ridicule coup de garde sur le museau. Une tentative désespérée mais qui eut le mérite de réussir : l'impérial couina et bondit en arrière. Sur cette entrefaite, Anay saisit l'occasion et se remit debout à la vitesse de l'éclair : il n'était pas question de lui donner l'opportunité de la manger toute crue !
Un peu chancelante, sentant son sang couler le long de son mollet et inonder sa chaussure, elle ne perdit pas courage. Amenant son épée à hauteur d'épaule, elle fonça vers la créature dans une charge peut-être un peu faible, mais pas moins dénuée de bravoure. L'impérial, se sentant agressé, courut dans sa direction et bondit sur elle au moment au de l'impact. Le choc fut si violent que la blonde tomba à la renverse dans le tapis de feuilles mortes. Le prédateur, quant à lui, était retombé avec la même violence, si pas plus, dans un craquement lugubre et fatal. Probablement que cette charge lui avait rompu la nuque, allez savoir. Toujours était-il que le résultat était une victoire ! Elle saignait, abondamment même, et ne put qu'apprécier davantage les bons soins de Jade qui venaient à lui manquer, tout à coup.
Déposant son épée à côté d'elle, Anay s'allongea totalement, le souffle court de par sa course, et de par la montée d'adrénaline. Le résultat final, devait-elle avouer, était inattendu. Très bien, il n'y avait qu'une seule de ces bêtes sauvages, mais elle s'était attendue à éprouver davantage de difficulté. Malheureusement, l'expérience en elle-même était un échec : elle n'avait pas eu l'occasion de tester l'efficacité de son épée, elle n'avait que fait montrer de sa force brute, laquelle elle n'en doutait plus.
Spoiler:
Effets : Aucun. Détails de l'action : L'impérial attaque Anay, lui retirant 30 de points de vie. Anay utilise sa compétence de Charge contre l'impérial, et lui ôte la totalité de ses points de vie (50 de dégâts), lui coûtant 3PA. Résumé :
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
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[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
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Jeu 23 Juil - 12:00
Un jeu d'enfant ! pensa-t-elle en reprenant son souffle, au sol.
Une fois cela fait, elle se redressa, assise de manière peu élégante à même le sol. La blessure pinçait, mais n'était pas encore trop grave, elle avait enduré bien pire après tout et rien qu'à la pensée de ces horribles créatures du Fléau, elle frissonna de dégoût.
Le soleil déclinait déjà, elle ne s'en était pas rendu compte. Sans doute s'était-elle reposée beaucoup trop longtemps. Toujours était-il qu'elle se remit debout et retourna à ses affaires pour se dégoter son kit de soin. Rapidement, elle ausculta sa propre plaie. Rien de très profond, il lui suffisait juste de nettoyer correctement, et demain, il n'y paraîtrait déjà plus. Au vu de l'heure, il était temps qu'elle se trouve un abri pour la nuit, elle n'avait guère envie de rester à proximité d'un cadavre d'impérial qui pouvait attirer d'autres prédateurs bien plus dangereux que ceux qu'elle connaissait, et puis, c'était sans compter cette odeur de pluie qui ne lui disait rien qui vaille. Mais avant de partir, elle extirpa une nouvelle son petit couteau et s'accroupit près de la gueule du félin. Elle l'avait déjà fait, il lui serait simple de réitérer le geste. Sans vergogne ni hésitation, elle découpa dans la gencive après avoir repéré la plus dorée des canines de l'animal, et l'extrait sans mal. Désormais ses affaires sur le dos, elle se dirigea vers le sud, où il lui semblait que son instinct - si elle en avait un - lui dictait d'aller.
Après avoir passé une bonne nuit réparatrice dans une petite cavité recouverte de lierre qui lui garantissait peu de visibilité de la part d'éventuels prédateurs quels qu'ils soient, Anay fut aise de constater que sa blessure, tel qu'attendu, était déjà commencé à cicatriser, et ne lui suscitait plus la moindre douleur. Elle avait bien fait d'acheter cet onguent dans Arswalt qu'on prétendait miraculeux, et elle avait encore mieux fait d'en appliquer hier soir après s'être sustentée rapidement de fruits.
Anay s'étira le dos, et se remit en chemin, toujours plus profondément dans la forêt d'Istralis. Elle n'était pas découragée, et toujours plus motivée que jamais. Si l'expérience de la veille avait été somme toute un succès, il lui fallait maintenant tenter de répondre à la question qui l'intéressait vraiment : est-ce que cette épée de cuivre pouvait tenir la distance, et infliger à elle seule d'incommensurables dommages ? Incommensurables, elle exagérait sans doute pour une épée qui avait passé peut-être une décennie ou deux sous l'eau d'un étang caverneux, mais comparé à l'épée en bois qu'elle se farcissait depuis son initiation, elle espérait bien un grand changement indiscutable.
Le temps était encore capricieux, et alternait entre pluvieux et éclairci. A cause de l'humidité, la mercenaire était davantage aux aguets, attentive au moindre son des environs. Soudain, elle aperçu comme une tâche blanchâtre au loin. Une silhouette pâle et gracieuse. Avec un peu de chance, il s'agirait encore d'un impérial. Pressant le pas et toute concentrée qu'elle était pour ne pas perdre de vue sa cible, elle n'entendit pas, ni ne remarqua pas qu'elle était elle-même une cible ...
Combat Ordre d'attaque : Impérial A, Impérial B et Anay
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[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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Ven 24 Juil - 8:52
Spoiler:
Ce moment où tu réalises que tu viens de te planter, que c'était déjà chaud mais que tu pouvais t'en sortir avec juste 5 PV restants, mais qu'en merdant avec tes dés, tu seras morte dans 2 tours xD
Tout à coup, la jeune mercenaire entendit des bruits de pas accélérés dans les feuilles, et n'eut pas le temps de se retourner qu'elle fut projetée en avant. On s'acharna sur son sac, dans son dos, jusqu'à ce qu'il lui soit arraché et qu'elle sente des crocs se planter profondément dans sa chair : un impérial lui mordit violemment l'épaule, et un autre préféra se délecter de son mollet. Hurlant de douleur, Anay essaya de ramper pour se dégager, mais c'était impossible avec le poids du premier impérial qui était toujours sur son dos. Elle sentait son propre sang s'échapper et couler dans son cou.
Sa chute l'avait éloignée de son épée, qui gisait à quelques centimètres d'elle. Elle se sentait bien incapable de se hisser jusqu'à elle, quand bien même elle n'avait qu'à tendre le bras mais elle n'avait pas le choix si elle voulait avoir une chance de survivre à cette situation meurtrière. En tendant le bras, elle sentit toute la résistance des crocs plantés dans son épaule, et plus elle s'agitait et se débattait, plus les impériaux grognaient férocement. Elle n'hésita plus et, tout en criant pour se donner du courage, elle tendit la main vers l'épée à la lame de cuivre, s'arrachant de ce fait aux prises de l'impérial sur son dos.
Avec une vivacité qui ne lui était pas commune, elle ramena son arme à elle et d'une rotation agile, elle abattit la lame sur le prédateur qui lâcha prise et ne tenta plus rien de ses griffes. Il tomba, sonné par le coup porté, et affaibli par la blessure ouverte qu'elle venait de lui causer.
Spoiler:
Effets : Aucun Détails de l'action : L'impérial A et l'impérial B attaquent de concert Anay, et lui retirent 60 points de vie. Anay attaque l'impérial A et lui inflige (21+25) 46 points de dégâts Résumé :
Combat Ordre d'attaque : Impérial A, Impérial B et Anay
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
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[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
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[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
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Dim 26 Juil - 9:41
Les deux impériaux ne firent qu'une bouchée, presque, de la mercenaire, qui avait beau se débattre mais ne pouvait se défaire de leur emprise. Ses forces l'abandonnant, elle tomba dans l'inconscience, prête à devenir le repas de ces deux créatures.
L'obscurité l'enveloppa de nouveau, et de nouvelles images s'imposèrent à son esprit. Encore cette cour lumineuse, et ces deux enfants. Et toujours ce sentiment de déjà-vu. Ils se bagarraient gentiment, se chamaillant. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Un arbre tout à côté d'eux les regardait s'amuser à son pied. Soudain, la petite blonde eut l'idée de grimper son écorce, malgré l'inquiétude flagrante de son ami resté en bas. Puis, tout s'arrêta.
Quand Anay reprit conscience, elle était allongée dans une caverne, assez confortablement, d'ailleurs. Elle se risqua à se mouvoir un peu, s'attendant à souffrir le martyre, mais il n'en fut rien. Elle se redressa, surprise, et découvrit qu'on lui avait ôté son haut, et qu'une bande de linge imbibé d'une sorte de baume avait été appliqué sur ses blessures. Elle comprit être toute seule après avoir jeté un regard circulaire à l'endroit. A l'extérieur, il pleuvait, et de ce qu'elle pouvait entendre, elle se trouvait toujours en Istralis. Ses affaires étaient déposées à côté d'elle, et dans un réflexe de méfiance, elle les fouilla pour s'assurer qu'on ne lui avait rien volé. Mais non, tout était encore là. Il n'y avait que ses affaires, il n'y avait pas la moindre trace de celui ou celle qui lui avait sauvé la vie. Combien de temps était-elle ici, c'était une question qui lui taraudait l'esprit.
Se rhabillant, Anay décida d'attendre la fin du jour. Peut-être que son sauveur viendrait à sa rencontre, et elle pourrait décemment lui présenter ses remerciements, d'une façon ou d'une autre, mais jamais personne ne vint. Ni le lendemain. Ou le surlendemain. Elle comprit alors que, en passe d'être guérie de ses plaies, le mystérieux guérisseur l'avait laissée sans lui laisser la chance de le rencontrer. Déçue et à la fois intriguée, elle rassembla son attirail et quitta la caverne.
Elle n'avait la moindre foutue idée de où elle se trouvait dans la forêt, aussi, elle se repéra à l'instinct, et à la mousse sur les arbres pour s'orienter. Une intuition qui lui fut utile car en quelques heures de marche, elle reconnut l'endroit, et retrouva le chemin vers son dernier campement. Une chose était au moins certaine, à présent. L'épée était efficace, bien qu'il lui faudrait encore faire quelques tests. Mais là n'était pas le problème. Ce qui lui faisait défaut était bien plus sa stratégie dans les moments tendus d'un combat, et les mauvais choix qu'elle faisait plutôt qu'une histoire d'équipement. Peut-être qu'un petit retour à la capitale pour se dégoter un maître d'arme ne lui ferait pas de mal pour apprendre deux ou trois astuces.
Pour l'heure, elle devait faire taire cette curiosité ou bien, se faire à l'idée que ce sauvetage allait rester un mystère.
Spoiler:
Effets : Aucun Détails de l'action : Les deux impériaux attaquent Anay et lui retirent 60 points de vie. Anay est KO. Résumé :
Combat Ordre d'attaque : Impérial A, Impérial B et Anay
Sort 1 : [u]Charge[/b] - Inflige 110% des dégâts physiques, tous les deux tours et coûte 3 points d'action (50) [/center]
</TD></TR> </TABLE></CENTER>
Remarque:
Et voilà ce qui se passe, comme attendu, quand on s'emmêle les pinceaux dans les lancers de dés xD C'te honte ! Iain au moins a pu en tuer un sur les deux
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Dim 26 Juil - 9:41
Le membre 'Anay Ganiwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Lun 27 Juil - 13:40
Combat terminé et perdu, Anay ne remporte rien ! Ordre d'attaque : Impérial A, Impérial B et Anay