Statistiques :
Vitalité : 105 Puissance : 0 Dégâts : 35 Rapidité : 65 Taux critique : 10% Points d'action : 6
| | Double coup : 20% de chance de lancer une attaque supplémentaire quand vous attaquez au corps à corps Passif 2 : Disponible au niveau 10 |
Equipements :Coiffe : Casque en fer (+
5 en vitalité )
Cape : aucune
Amulette : aucune
Anneaux :
Amulette légendaire du gardien (+30 en vitalité)Particularité : Annule un échec critique par combat
Bottes : aucune
Arme : Paire de dagues de l’initié (
+15 rapidité,
+5 dégâts) coûte 3 points d'action
Familier : aucun
Dégâts de l'arme :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (0,8 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 3 =
15 + 1D10Coup critique : Si le jet de dé est 10
Dégâts critiques :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (3 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 10 =
22 + 1D10Echec critique : Si le jet de dé est 1
Dégâts des sorts :
Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (coûte 2 points d'action)
Relance - Tous les tours.
Coup rapide : Un coup qui frappe selon la rapidité de l'acrobate
Effet - Inflige 50% de votre rapidité à une cible (32+1D10)
Relance - Tous les 2 tours
Coût en point d'action - 3
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Dé à utiliser pour le
corps à corps : 1D10 (dé de combat)
Dé à utiliser pour le
métier de récolte : 1D3 (dé de métier)