[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
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Dim 14 Mar - 13:45
Ressources et items:
Amulette en feu : 1 x Charme, 1 x Palladium, 1 x Oeil d'Araignée en Pierre, 1 x Flamme éternelle Anneau Rant : 1 x Charme, 1 x Serre royale, 1 x oeil jaune, 1 x Poil de chien, 1 x Flamme éternelle Je verse les 60 pièces d'or requise à la fabrication.
Les précieuses ressources dans le creux de ses mains, Mélaskholès se rendait à l'atelier le plus proche. Il prenait soin à ne rien faire tomber sur son chemin. Il aurait été bien évidemment plus pratique de les ranger dans le fond de ses poches pour ne pas en perdre, mais l'acolyte tenait fermement à les admirer une dernière fois avant de s'en séparer. Laissant traîner ses oreilles un peu partout, il avait entendu dire que Mashoga était bijoutier. Sans plus attendre, il avait fait un rapide inventaire avant de se rendre compte qu'il pouvait obtenir une amulette ainsi qu'un anneau. Il est vrai que ses mains paraissaient affreusement nues ! De même pour son cou auquel il imaginait déjà pourtant une belle amulette.
Il poussa la porte, faisant retentir une petite cloche. Ceci dit, cette mesure était loin d'être nécessaire car à lui tout seul Mélaskholès en portait plusieurs au sommet de son chef. Il s'empara d'une feuille en papier ainsi que d'un crayon pour adresser un mot à son ami(e).
« Chère toi, Mashoga ! J'ignorais que tu étais bijoutier avant de l'apprendre. Comme c'est curieux ! En plus de ça, je trouve tous les bijoux que tu portes carrément magnifiques... Je souhaite donc t'adresser cette commande afin que je sois aussi beau que toi. Je te laisse les ressources et beaucoup de pièces d'or. Mélaskholès.
PS : attention, toutes ces pièces pèsent lourd ! »
Il adressa un dernier regard à ses ressources. Une larme s'échappa et disparût aussitôt sous son masque. C'est qu'il était difficile de supporter autant d'émotions.
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 32+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2020
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Ven 26 Mar - 13:43
Mashoga réceptionna le mot qui lui était adressé et le lit, le sourire aux lèvres. Il s'agissait de Mélaskholès, toujours aussi perché d'après ses expressions. Même par écrit on ne pouvait que le reconnaître. Il récupéra ensuite les ressources et la petite bourse de pièces d'or. Depuis peu il fallait payer à chaque fabrication. Encore heureux que l'acolyte n'ait pas oublié ce détail car Mashoga n'avait nulle intention de payer à sa place. Il avait conscience de la valeur de l'argent depuis bien peu.
Les bras chargés, il trouva un petit atelier libre et s'y installa. Il prit le temps de regarder la méthode à suivre et ce n'est qu'alors qu'il réalisa que c'était deux commandes en une seule. Cela signifiait deux fois plus de boulot ! Peu importait, maintenant qu'il était à l'atelier autant en profiter. Il aligna ses outils afin de tous les avoir aussi bien à portée de mains que sous les yeux.
C'était un travail minutieux et il aimait ça. Il pouvait même se permettre de personnaliser ses pièces en taillant par exemple une pierre d'une certaine façon. Ainsi, chacun des bijoux allaient pouvoir être unique. Peut-être allait-il faire un heureux car à voir l'accoutrement de Mélaskholès, ce dernier aimait les choses originales. L'appréciant, Mashoga se faisait un véritable plaisir à lui rendre pareil service.
Il réalisa un premier anneau assez rapidement. Il le scruta à la lumière d'une chandelle afin de s'assurer qu'il n'avait rien oublié. Plutôt satisfait, il put ensuite passer à l'amulette qu'il comptait travailler de façon à l'assortir avec l'anneau. Tandis que l'anneau était plutôt discret, Mashoga fit en sorte que l'amulette soit plus voyante, plus tape à l'oeil. Le travail était ainsi plus grossier, mais en toute honnêteté le rendu était vraiment ravissant. Non pas que Mashoga puisse le porter, mais cette amulette était parfaite pour l'acolyte.
Lorsqu'il termina son travail, il paya sa taxe - ces soixante lourdes pièces - comme l'avait précisé Mélaskholès. Il prit ensuite le chemin de la guilde, rendant ainsi service à son client par la même occasion. Il lui épargnait un trajet inutile.