Le Fléau de Naggaroth
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Les quêtes de guilde

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Les quêtes de guilde 57a9e510

LES QUÊTES

Les quêtes ne peuvent être réalisées qu'une fois par personnage !
Vous devez impérativement les accomplir avec des membres de votre propre guilde.

Quêtes de niveau 1



Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne !

Des cornus facétieux sèment la zizanie parmi les tranquilles troupeaux de brebis des campagnes notre notre belle cité d'Arswalt. Les éleveurs, pourtant têtus semblent avoir trouvés plus bornés qu'eux et ne savent désormais plus quoi faire. Ils ont essayé les épouvantails et ont même laissé sur place certaines de leurs femmes ! Sachez une chose, c'est que cela n'a pas fonctionné et pourtant... il y a de quoi en effrayer plus d'un. Ils n'ont plus d'autres solutions que de se cotiser pour faire appel aux services d'une guilde.

Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour deux joueurs.
Particularité : cette quête comporte un combat en deux temps, il n'y aucune récupération de vie entre les deux combats.
Deux « corne arc-bouté » pour le coffre de guilde. 20 points d'expérience pour la guilde ainsi que 10 pièces d'or (par joueur). Les personnages ne gagnent quant à eux que l'expérience et les pièces d'or habituelles. Premier combat : 1 cornu
Deuxième combat : 1 cornu
A savoir - Vous pouvez capturer ces créatures (si vous possédez une rune de capture) et qu'aucun membre du groupe ne tombe au combat.



Promenons-nous dans les bois

Il était une fois dans la forêt d'Istralis, des cueilleurs de de baies tous frères. Ils portaient chacun un panier en osier, héritage de feu leur grand-mère. Ceux-ci étaient en osier et finement brodés ! Il était même difficile de croire que des mains aussi crochues que ceux d'un oiseau aient pu réaliser un tel ouvrage.
Les frères se promenaient dans les bois et n'y rencontrèrent pas le loup. C'est qu'ils étaient prudes nos garçons ! Au lieu de ça, des dravens plutôt feignants s'en prenaient à eux ! Ils venaient voler leurs précieuses baies. Vous y croyez ça ? Les bonnes manières se perdent et nos frères en ont plus qu'assez ! Ils décidèrent de faire de la confiture avec les baies à moitié mangées par les dravens, ou du moins ce qu'il en restait et les vendirent pour se faire des pièces d'or. Cette somme, il comptait la déverser à une guilde afin qu'ils soient définitivement débarrassés de leur problème.


Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour deux joueurs.
Particularité : Vous devez vous déguiser en paysan et vous équiper d'un panier pour tromper l'ennemi.
5 bois d'hêtre pour le coffre de guilde ainsi qu'un oeil jaune. 20 points d'expérience pour la guilde et 10 pièces d'or (par joueur). Les personnages ne gagnent quant à eux que l'expérience et les pièces d'or habituelles en plus d'un oeil jaune chacun. Deux Dravens


Ça la casse, au bon lait de maman !

D'après les femmes, issues d'une grande lignée de consanguins inavoués, un enfant ne peut que mieux se porter si celui-ci est allaité jusqu'à ses dix ans. C'est qu'elles n'ignoraient pas qu'il y avait un problème et l'allaitement était leur solution. Au plus haut des montagnes célestes, où les voyageurs se font rares cette petite communauté est devenue la proie préférée des impériaux. Surtout les enfants, qui étaient étrangement faibles pour des humains à leurs yeux et avaient un goût des plus exquis.

Tout le monde s'affolait ! Qu'allaient devenir leurs enfants ? En perdant leurs enfants, il perdaient bien plus que des filles et des fils... ils perdaient chacun des oncles et tantes et même des frères et soeurs. Une véritable tragédie familiale. Les femmes les plus jeunes, accompagnées de leurs maris, frères et cousins simultanément descendirent de leur montagne pour la première fois, en quête de secours.


Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour deux joueurs.Deux « dents dorées » pour le coffre de guilde. 20 points d'expérience pour la guilde ainsi que 10 pièces d'or (par joueur). Les personnages ne gagnent quant à eux que l'expérience et les pièces d'or habituelles. Deux impériaux



Petite fuite

Des maîtres postés à l'avant-garde situé à Subroc ont envoyé un messager à la capitale. Ces derniers sont réputés pour leur rapidité. Ils viennent prévenir qu'une lutte sans pareille avait laissé échapper deux Dopplers du Fléau, seulement deux. Cela ne nécessitait pas par conséquent une bataille. Il suffit d'envoyer deux bons soldats et l'affaire serait réglée. Hâtez-vous tout de même, qu'il ne fasse pas un carnage une fois sur place.
Les messagers vous rassurent, la situation est contrôlée non loin de la forêt mourante.


Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour deux joueurs. 40 points d'expérience pour la guilde (par joueur). Les personnages ne gagnent quant à eux que l'expérience et les pièces d'or habituelles. Deux Dopplers du Fléau




Quêtes de niveau 2


La ruée vers l'or

Au nord de Naggaroth c'étaient les corons, la terre c'était le charbon (ou plutôt l'or dans notre cas !). Des mineurs sont persuadés d'avoir trouvé cette ressource d'une extrême rareté. Il paraîtrait même que des créatures gardent ce trésor, égoïstement. Vous y croyez vous ?
Les mineurs sont bons au maniement de la pioche, mais quand il s'agit d'une arme, d'une vraie il n'y a plus personne. Bercés à l'idée d'être très prochainement riches, ils font appel aux services d'une guilde leur promettant fortes récompenses.
Mais... êtes-vous certains que l'or se trouve dans les montagnes célestes ?



Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour trois joueurs
Particularité : Vous serez accompagnés par un mineur pour vous guider
30 points d'expérience pour la guilde (par joueur) ainsi que 5 cuivres et 5 zincs et 15 pièces d'or. Les personnages ne gagnent quant à eux l'expérience et les pièces d'or habituelles ainsi qu'un minerai de cuivre et de zinc. Premier combat : Un cergle royal ainsi qu'un impérial
Deuxième combat : Un squam et un Clawhauser


Panique à Arswalt !

Des bandits sont entrés dans la capitale et les gardes ignorant comment ils y sont parvenus. Le roi est fou de rage et sa colère fait trembler les rues de la grande ville. Et non pas sans raison, car ces bandits sont introuvables ! Chaque nuit, ils pillent les plus riches sans laisser la moindre trace...
Les gardes décident de faire appel à vos services car il semblerait que cette mission dépasse leurs capacités.



Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour trois joueurs
Particularité : Vous devez obligatoirement accomplir cette mission à trois joueurs.
35 points d'expérience pour la guilde (par joueur) ainsi que 30 pièces d'or et deux runes de combat moyen. Les personnages gagneront de l'expérience quant à euxTrois individus, faîtes appel au maître du jeu qu'il vous dévoile la fiche combat !


La petite maison dans la prairie

Tout commence lorsque Nelly Osseleton perd tout son troupeau de cornus. Ce qui est curieux c'est que ses champs sont très bien protégées. De grandes clôtures ainsi que des bergers encadrent les cornus. C'est que la grande fortune familiale leur permet de prendre de telles précautions.
Nelly récupère des pièces d'or que tout le village a cotisé pour qu'elle puisse récupérer un troupeau. En somme, rien qui ne nécessite l'intervention d'une guilde..
Pourtant Laura Inglass vient à vous et vous demande d'enquêter. Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident arrive et que Madame Osseleton y gagne. Après tout, sa fortune ne vient pas de nul part si vous voyez ce que je veux dire. Vous devez infiltrer le village et vous fondre dans la masse sans que rien ni personne ne vous soupçonne de votre rôle. Vous avez pour mission d'enquêter et de vous rendre notamment dans le sous-sol de cette chère Nelly Osseleton. Qu'allez-vous y découvrir ?



Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour trois joueurs
Particularité : Comme expliqué dans la mission, vous devez infiltrer le village et gagner la confiance des habitants (mais surtout de Nelly Osseleton)
30 points d'expérience pour la guilde (par joueur) ainsi que 20 pièces d'or, deux cornes arc-bouté ainsi que 5 flammes éternelles. Les personnages gagneront de l'expérience quant à eux 5 cerbères


Au fond des catacombes

Les catacombes se trouvent sous le château d'Arswalt. Vous ne pouvez y entrer sans avoir un accès autorisé par le Roi. Une alerte a été donnée après avoir découvert un cadavre. Un cadavre dans des catacombes ? Mais n'est-ce pas le plus naturel du monde ? Théoriquement oui, mais lorsqu'on retrouve un squelette miroitant dans des organes pour la plupart déchiquetés et encore sanguinolents, là on peut s'interroger. Le doute n'est définitivement plus permis lorsque l'amulette autour de ce qui reste du cou est semblable en tout point à celle du gardien. Gardien, qui soit dit en passant a disparu sans laisser de trace... jusqu'à maintenant.

Il est hors de question qu'une chose détériore les catacombes de la grande cité ! (Pour le gardien, c'est malheureux mais c'est très secondaire hein). Donc vous devez retrouver la chose qui a osé troubler le repos éternel de ceux qui y reposaient en paix jusqu'alors.


Nombre de joueurs

Récompenses

Objectif
Pour trois joueurs.
Particularité : Vous devez vous procurer une autorisation à descendre dans les catacombes. Autorisation officielle ou non, c'est à vous de voir.
Deux « os rongé » pour le coffre de guilde. 30 points d'expérience pour la guilde ainsi que 10 pièces d'or (par joueur). Les personnages ne gagnent quant à eux que l'expérience et les pièces d'or habituelles. Vous devrez combattre deux goules (150 de vitalité, 40 de rapidité et 50 de dégâts) ayant pour particularité d'infuser une bactérie grignoteuse de chair sur votre peau lorsqu'elle vous attaque, vous perdez alors 15 PV par tour jusqu’à ce que la créature meure.


Au fond des catacombes


Quêtes de niveau 3


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Quêtes de niveau 4


A venir


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