Statistiques :
Vitalité : 90 Puissance : 40 Dégâts : 0 Rapidité : 5 Taux critique : 10% Points d'action : 6
| | Passif 1 : Soutien intensif - Soigner un même allié augmente votre soin de 30% (Ou poser un bouclier augmenté de 30% pour les Protecteurs) Passif 2 : Disponible au niveau 15 |
Equipements :Coiffe : Casque en fer (
+5 en vitalité)
Cape : aucune
Amulette : aucune
Anneaux :aucun
Bottes : aucune
Arme : Bâton en bois (
+5 de puissance) (Coûte 3 points d'action)
Familier : aucun
Dégâts de l'arme :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (puissance/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (0,8 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 4 + 1 =
15 + 1D10Coup critique : Si le jet de dé est 10
Dégâts critiques :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (puissance/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (3 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 4 + 1 =
15 + 1D10Echec critique : Si le jet de dé est 1
Dégâts des sorts :
Soin - Soigne un allié ou soi-même à hauteur de 50% de votre puissance magique (20) (Cout en points d'action : 3)
Relance - Tous les tours, deux fois par tour.
_______________
Dé à utiliser pour le
corps à corps : 1D10 (dé de combat)
Dé à utiliser pour le
métier de récolte : 1D3 (dé de métier)