Statistiques :
Vitalité : 65 Puissance : 45 Dégâts : 0 Rapidité : 0 Taux critique : 10% Points d'action : 6
| | Passif 1 : Disponible au niveau 3 Passif 2 : Disponible au niveau 15 |
Equipements :Coiffe : Casque en fer (
+5 en vitalité)
Cape : aucune
Amulette : aucune
Anneaux :aucun
Bottes : aucune
Arme : Bâton en bois (
+5 de puissance) (Coûte 3 points d'action)
Familier : aucun
Dégâts de l'arme :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (puissance/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (0,8 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 3 + 0 =
13 + 1D10Coup critique : Si le jet de dé est 10
Dégâts critiques :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (puissance/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (3 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 3 + 0 =
13 + 1D10Echec critique : Si le jet de dé est 1
Dégâts des sorts :
Boule de feu (sort de niveau 3) : Le magicien analyse son énergie pour matérialiser une boule enflammé qu'il projette sur sa cible.
Effet - Inflige 50% des dégâts magiques +1D10
(23+1D10)Relance - Tous les tours, une attaque par cible
Coût en point d'action - 3
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Dé à utiliser pour le
corps à corps : 1D10 (dé de combat)
Dé à utiliser pour le
métier de récolte : 1D3 (dé de métier)