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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Lun 13 Juil - 12:21
Les guildes
Deux guildes sont actives pour le moment « L'union de l'arbre sacré » et « La fraternité conquérante ». Il vous est possible d'y postuler au lien suivant : - Pour « L'union de l'arbre sacré » - Pour « La fraternité conquérante »
Intégrer une guilde c'est trouver de fidèles compagnons combattant à vos côtés.
Guerre des guildes
Les guildes peuvent occuper des territoires à travers tout Naggaroth, permettant de percevoir toutes les semaines des récompenses spéciales. Pour occuper un territoire il vous faut faire une demande dans ce sujet afin qu'un percepteur occupe le lieu. Le percepteur est un PNJ qui, à chaque fin de semaine, récupèrera de l'expérience pour la guilde, de l'or ainsi que des ressources. Attention ! Pour poser un percepteur dans un donjon, il vous faut avoir un RP ouvert dedans lors de votre demande.
Pour obtenir des percepteurs il vous faut fabriquer une « rune d'invocation », c'est la seule condition.
Attention ! Ces récompenses ne sont pas automatiquement récupérées dans le coffre de la guilde. Pour amasser les récompenses, il vous faudra le demander dans ce même sujet. Alors, le territoire redevient neutre et les récompenses seront attribuées à la guilde. Il vous faudra une nouvelle « rune d'invocation » si vous souhaitez poser à nouveau un percepteur.
Il est bien connu que les guildes rivalisent entre elles. C'est la raison pour laquelle un percepteur n'est jamais à l'abri d'une agression. Une guilde adversaire peut s'attaquer à un percepteur adverse afin, en cas de victoire, de lui dérober son butin. Dans ce cas précis, un nouveau sujet doit être ouvert dans la zone occupée où un joueur annonce l'attaque ainsi que leur effectif. Le titre du sujet doit stipuler qu'il s'agit d'une attaque comme dans le code ci-dessous.
Code:
[Combat de guilde]
Quant au contenu du message,
Citation :
La guilde A attaque le percepteur de la guilde B Attaquants : Joueur 1, Joueur 2, Joueur 3.
Après quoi, la guilde attaquée a 48h à compter de l'heure à laquelle l'annonce de l'attaque a été faite. Durant ce laps de temps, un membre de la guilde doit poster à la suite de l'annonce de l'attaque pour présenter sa défense.
Citation :
La guilde B défend son percepteur contre la guilde A Défenseurs : Joueur 1, Joueur 2, Joueur 3.
Une fois les 48h écoulés, le combat peut débuter. Si jamais une guilde ne veut défendre ou ne peut défendre, alors l'attaque est considérée comme réussie. Le butin revient donc à la guilde victorieuse. Si la défense réussit, le percepteur continue d'occuper la zone et le butin est préservé.
Important ! Lorsque vous participez à une attaque ou à une défense, vous serez dans l'incapacité de participer à toute autre guerre de guilde durant 14 jours, le délai prendra effet à la fin du combat. C'est la raison pour laquelle vous devez vous organiser avec soin. Il se peut qu'une première attaque soit un leurre afin de vous priver de vos défenseurs...
Gestion d'une guilde
Le percepteur sera du niveau de la guilde. Vous avez trois moyens de faire évoluer une guilde : • En récoltant le butin de votre percepteur • En agressant le percepteur d'une guilde adversaire, récupérant ainsi son butin • En participant à la lutte contre le Fléau • En faisant des dons personnels • En réalisant des quêtes • En vous entrainant dans votre maison de guilde (limitation par semaine)
Selon le niveau du percepteur vous pourrez lui acheter de l'équipement afin qu'il puisse gagner en puissance.
Outre l'équipement de votre percepteur, l'or vous sera utile pour d'autres occasions. En effet, vous pouvez acheter des bonus de guilde. Si vous souhaitez améliorer un bonus, assurez-vous d'avoir suffisamment d'or dans votre coffre de guilde et faîtes-en la demande dans ce sujet.
• Réduction du délais
les niveaux:
- Niveau 1, réduit de 1 jour l'attente entre deux participations à un combat de guilde (14>12)
conditions:
600 pièces d'or, 2 « poils de chien », 2 « serres royales, 20 « bois d'Hêtre », 20 « cuivre », 20 « peaux de lapin
- Niveau 2, réduit de 1 jour l'attente entre deux participations à un combat de guilde (12>10)
conditions:
1250 pièces d'or, 3 « Os rongés », 3 « Écorces », 20 « bois de frêne », 20 « fer », 20 « défense de sanglier »
- Niveau 3, réduit de 1 jour l'attente entre deux participations à un combat de guilde (10>9)
conditions:
1700 pièces d'or, 4 « ailes transparentes », 4 « écrins légendaires », 20 « bois de chêne », 20 « zinc », 20 « poil de loup »
- Niveau 4, réduit de 1 jour l'attente entre deux participations à un combat de guilde (9>8)
- niveau 1, 20 points d'expérience, 20 pièces d'or et 2 ressources présentes dans la zone au choix
conditions:
950 pièces d'or, 2 « Plumes d'Hiboulette », 2 « yeux jaunes », 20 « bois d'Hêtre », 20 « cuivre », 20 « peaux de lapin »
- niveau 2, 30 points d'expérience, 30 pièces d'or et 3 ressources présentes dans la zone au choix
conditions:
1600 pièces d'or, 3 « Poils de moustache », 3 « Écailles de Squam », 20 « bois de frêne », 20 « fer », 20 « défense de sanglier »
- niveau 3, 40 points d'expérience, 40 pièces d'or et 4 ressources présentes dans la zone au choix
conditions:
2350 pièces d'or, 4 « Oreilles noires », 4 « Fioles de points », 20 « bois de chêne », 20 « zinc », 20 « poil de loup »
- niveau 4, 50 points d'expérience, 50 pièces d'or et 5 ressources présentes dans la zone au choix
conditions:
3000 pièces d'or, 4 « Perruque », 4 « Salive », 20 « bois d'Hêtre », 20 « cuivre », 20 « peaux de lapin »
- niveau 5, 60 points d'expérience, 60 pièces d'or et 6 ressources présentes dans la zone au choix
conditions:
4050 pièces d'or + Ressources à venir
• Augmenter le nombre de percepteurs
les niveaux:
- Niveau 1, Vous pouvez poser jusqu'à 2 percepteurs dans Naggaroth en même temps
conditions:
300 pièces d'or, 2 « Ongles incarnés », 2 « Dents dorées », 20 « bois d'Hêtre », 20 « cuivre », 20 « peaux de lapin »
- Niveau 2, Vous pouvez poser jusqu'à 3 percepteurs dans Naggaroth en même temps
conditions:
650 pièces d'or, 3 « Boules de poils », 3 « Yeux vairons », 20 « bois de frêne », 20 « fer », 20 « défense de sanglier »
- Niveau 3, Vous pouvez poser jusqu'à 4 percepteurs dans Naggaroth en même temps
conditions:
1350 pièces d'or, 4 « Poils tâchés », 4 « Colliers de dents », 20 « bois de chêne », 20 « zinc », 20 « poil de loup »
- Niveau 4, Vous pouvez poser jusqu'à 5 percepteurs dans Naggaroth en même temps
conditions:
2200 pièces d'or, 4 « Testicule gauche », 4 « Tibias rongé », 20 « bois de chêne », 20 « zinc », 20 « poil de loup »
- Niveau 5, Vous pouvez poser jusqu'à 6 percepteurs dans Naggaroth en même temps
conditions:
3400 pièces d'or + Ressources à venir
Maître du Jeu
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Lun 22 Fév - 20:46
Enchantements de guilde
Les points d'enchantement seront attribués à tous les membres de la guilde
Niveaux/Palier
Dégâts
Puissance
Rapidité
Vitalité
% expérience
Or supplémentaire
Niveau 1
+5
+5
+5
+5
+5
+2
Niveau 2
+10
+10
+10
+10
+10
+3
Niveau 3
+15
+15
+15
+15
+15
+4
Niveau 4
+20
+20
+20
+20
+20
+5
• Le prix d'un enchantement est de base 400 pièces d'or. Chaque nouvel enchantement coûtera 50 pièces supplémentaires du prix précédent. • L'enchantement est aléatoire, il vous est impossible de choisir. • Lancer le dé « Enchantement (guilde) » dans le sujet des réclamations de guilde pour connaître l'enchantement.