Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Sournoiserie : L'attaque qui suit sournoiserie est obligatoirement un coup critique. (Durant votre tour, si vous lancer sournoiserie avant d'attaquer, votre attaque sera un coup critique. Coûte 2 PA, tous les deux tours.
Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2020
/
Dim 16 Aoû - 16:12
Idriss Solomon
La perfection a un nom: le mien
Sexe : (Très bel) Homme ge : 23 ans
Classe : Acrobate Métiers : Sculpteur, Braconnier
Description physique
La perfection serait un mot bien trop faible pour décrire l’ensemble qui décrit la beauté de cette créature en tout cas, d'après ses dires. C’est un homme à la musculature parfaitement dessinée sans pour autant ressembler à une bête de somme, mesurant une belle taille sans être un géant, juste ce qu’il faut et bien entendu aucune cicatrice vient tacher cette peau légèrement bronzée, parfaite à la douceur juvénile, capable de ravir n’importe quelle femme.
Et que dire de ce visage digne des dieux ? La représentation même du mâle alpha à travers cette barbe, inspirant la sagesse et la virilité, ainsi qu’une chevelure mi longue, brune, qui rougeoie merveilleusement bien au soleil, alors que ses prunelles sombres reflètent parfaitement son âme de grand combattant.
Sa beauté naturelle se suffisant à elle-même, il ne s’encombre pas de vêtement de grande valeur, le cuir reste pour lui une valeur sûre, lui permettant d’accomplir ses exploits avec aisance et rapidité, en tout cas c’est ce qu’il croit.
Description mentale
D'après lui et sa mère qui l’a élevé ainsi, c'est un don du ciel, une perfection son nom. Intelligent et charismatique. Le mot « défaut » est rayé de son langage. Pour de rares personnes qui ne le comprennent pas, il est dit qu’il est arrogant, narcissique.. Pourtant, il ne fait simplement qu’être honnête avec lui-même et son entourage, pourquoi se sous-estimer quand on est si parfait ?
Vous l’aurez compris : Solomon est peut-être un peu “trop sûr de lui” au quotidien, convaincu que chacune de ses actions est une offrande à ce monde et que jamais rien ne pourra ébranler sa personne.
Malgrés tout ceci, il n’a pas un mauvais fond: même s’il vente beaucoup son courage ,c’est un fait: il tente toujours d’aider, échouant souvent et justifiant son échec par une fausse excuse.
Il a aussi une certaine bonté et prend rarement les choses au sérieux, plaisantant de tout avec insouciance. Ce qu’il lui a permis aussi de s’en sortir jusque là est son esprit étant étonnement un bon stratège malgrés qu’il soit très mauvais au combat et a un don rare pour utiliser la langue.
En résumé solomon n’est pas bien compliqué, un peu (beaucoup) narcissique sur les bords mais fidèle à ses convictions et sa façon d’être.
Histoire
TON HISTOIRE
Solomon est issu d’une grande famille de chasseurs de Fléau: les Idriss. Il s’agit d’ une famille qui a toujours été la main gauche du roi, combattant dans l’ombre, pourfendant cette noirceur qui ronge ces terres depuis des temps infinis et ce, chacun à leur façon. Les personnes touchées par la purification faisaient front alors que les autres participaient en aidant par d’autres moyens. Ce récit va raconter les débuts du petit dernier de cette longue lignée qui risque à jamais de changer l’image de cette famille pour le meilleur ou le pire.
Sa vie fut une constante balance entre son père qui ne voyait en lui qu’un bon à rien, incapable de manier correctement une arme et sa mère, surprise de son intelligence hors du commun, voyant en lui un véritable joyau offert par le destin.
Déjà, très jeune, sa curiosité l’avait fait plonger dans la grande bibliothèque familiale, se délectant des récits de grandes batailles, frissonnant aux descriptions des monstruosités combattues. Plus le temps passait et plus il se voyait à la place de ces braves, sauvant des villages entiers sous les acclamations de la populace, mais la vie elle, en avait décidé tout autrement.
Son père ne l’avait jamais vraiment aimé, mais les choses s’étaient vraiment dégradées quand il échoua à l'épreuve ancestrale d'intronisation dans la famille, manquant de peu d’y laisser la vie, c’est à partir de ce moment que le mépris avait pris une place de plus en plus imposante et que sa mère se montra de plus en plus surprotectrice comme pour compenser.
Son adolescence, sans surprise, poursuivit le même schéma, même si Solomon, à travers des actions qu’il jugeait héroïques, comme combattre un monstre et sauver une demoiselle dans la forêt voisine, échouait lamentablement. Il n’avait récolté encore une fois que le regard méprisant d’un père qui avait dû voler à sa rescousse.
C’est durant cette période qu’il avait acquis cette façon d’être, laissant peu à peu l’arrogance le gagner, encouragé par les compliments et le cocon de sa mère. Peut-être était-ce une façon de se protéger, d’avoir plus confiance en lui ou même encore d'impressionner le seul dont il espérait un peu de fierté. En tout cas aujourd’hui Solomon est incapable d’y répondre.
La vingtaine atteinte, son père avait voulu lui laisser une toute dernière chance de réussir, refusant d’avoir un fils complètement raté, mais le résultat fut prévisible et le soir même, Solomon quittait le manoir alors que les pleurs de sa mère résonnaient au coeur de la nuit.
Il était à la fois heureux et triste, une chaîne le délivrant, mais la douleur de l'échec répété le rongeait. C’est à Subroc, ne s’éloignant pas de trop du manoir familial, qu’il avait finalement trouvé un semblant d’utilité usant de l'esbroufe et de son charisme pour trouver une place dans une grande bibliothèque. Il n’était pas rare de le retrouver dans les tavernes durant la nuit, racontant à qui veut l’entendre le récit de ses grandes aventures, légèrement modifiées pour qu’il en soit le héros, bien entendu.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
/
Dim 16 Aoû - 20:01
J'approuve les snickers glacés sont les meilleurs. Euh, bienvenue à toi aussi ! Je t'épargne le suspens d'emblée, tu es validé. Excellent choix de prénom, j'aime beaucoup. J'apprécie également ton personnage ayant une haute estime de lui-même alors que ce n'est qu'une illusion en réalité. Ton histoire m'a agréablement surpris.
Félicitations, tu es validé. Tu obtiens une épée en bois ( +5 de dégâts) ainsi qu'un casque en fer (+5 en vitalité). Rendez-vous dans la salle d'initiation, le maître du jeu t'y attend.