Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA) Coup rapide : 50+1D10 (Tous les 2 tours, 3PA)
Charge : 45 + 1D20 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
Grootéa A, Niveau 5 Menace : Mélaskholès
Vitalité : (26-39) MORT Dégâts : 35 Rapidité : 25
Particularité : A sa mort, ses racines pénètrent la terre et s'il n'a pas été attaqué avant son prochain tour, revient à la vie.
Grootéa B, Niveau 5 Menace : Anay
Vitalité : (9 - 22) 0 Dégâts : 35 Rapidité : 25
Particularité : A sa mort, ses racines pénètrent la terre et s'il n'a pas été attaqué avant son prochain tour, revient à la vie.
Grootéa C, Niveau 5 Menace : Anay
Vitalité : (11 - 42 ) 0 Dégâts : 35 Rapidité : 25
Particularité : A sa mort, ses racines pénètrent la terre et s'il n'a pas été attaqué avant son prochain tour, revient à la vie.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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Date d'inscription : 21/04/2020
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Jeu 31 Déc - 11:58
Mélaskholès ne perçut pas la colère d'Eleanor lorsque celle-ci lui prit son arme pour la jeter au loin. Lui ne vit là qu'une façon de s'amuser ! Il aurait pu se mettre aussi en colère, car ne risquait-elle pas de casser son bâton en agissant ainsi ? L'acolyte savait au fond de lui qu'il n'y avait aucune chance que cela se produisît. C'était un bâton exceptionnel qu'Alarick son ami avait fabriqué spécialement pour lui. Ces arguments étaient amplement suffisants pour écarter toute crainte.
Alors l'acolyte partit en courant, suivant d'un regard amusé la trajectoire de son arme dans les airs. Quelle force ! Décidément Eleanor était une bonne amie qui le gâtait. Il vit son arme atterrir sur des buissons, amortissant sa chute et écartant définitivement tout risque de le casser. Il s'approcha doucement dans un premier temps, suspicieux à l'égard de ce buisson pourtant inoffensif. C'est que Mélaskholès était en plein combat contre des arbres justement ! N'allez pas croire qu'il l'avait oublié et c'est pourquoi il se montrait d'une grande prudence. La main tendue à seulement quelques centimètres, il récupéra son arme par le manche d'un geste rapide. Cela fut inutile étant donné que le buisson ne se montra pas fâcheux. Mais... Mieux valait être prudent ! « Mieux vaut prévenir que périr ! » Dit-il se remémorant (approximativement) la formule. Il eut un doute, mais cela ne dura qu'un temps. Voilà que Mélaskholès rejoignait déjà ses camarades.
Eleanor et Anay n'avaient pas attendu qu'il fût là pour mettre un terme au combat. La mercenaire rangeait déjà son équipement. Mélaskholès les rejoignit d'un pas sautillant. Ils avaient été efficaces et il se félicitait de sa productivité durant le combat. Il adressa un clin d'oeil à l'acrobate en soulevant son bâton. C'était une façon pour lui de se montrer modeste dans sa réussite. Suite à quoi, Anay fit son compte-rendu habituel en fin de combat. C'est une chose que Mélaskholès avait remarqué avec le temps passé auprès d'elle. La jeune femme aimait revenir sur ce qu'il s'était passé et il n'en comprenait pas les raisons. Mais il voyait bien que cela lui faisait plaisir ainsi il s'assit à même le sol et lui porta toute son attention.
Pendant qu'elle parlait Mélaskholès secouait vivement la tête pour confirmer ses dires, bien qu'il ne cherchait pas vraiment à comprendre le fond de sa pensée. Il leva la main pour prendre la parole, ne voulant pas interrompre ce moment si précieux pour Anay. Lorsqu'il fut certain de ne pas se montrer impoli, il prit la parole à son tour. « Moi non plus je ne voudrais pas t'affronter Eleanor. Toi non plus Anay, je préfère être à vos côtés ! » En disant cela, il exprima toute la peine qu'il avait à l'idée de les voir se transformer en ennemies.
S'adressant cette fois-ci à Eleanor en particulier, il ajouta. « Pour calmer les ardeurs d'un chien il faut lui trouver une femelle ... » Il prit alors conscience qu'Eleanor était une femme et qu'il lui faudrait donc... « Ou un mâle ! ». Il se redressa maintenant que la brève réunion avait, semblait-il, atteint son terme. « Sinon, je peux te lancer mon bâton. Te dépenser te fera du bien, tu sais. ». Il lui fit une telle proposition certain qu'il lui rendait là un véritable service. Comme tout bon ami le ferait, bien évidemment !