[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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Date d'inscription : 24/07/2020
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Dim 24 Jan - 19:54
Bonjour Eleanor,
Suite à mes dernières prouesses au combat il se trouve que j'ai maintenant besoin de nouvelles épées puis que celles que j'ai actuellement sont pas vraiment au niveau.
Comme j'ai été agréablement surpris de ton travail précédent pour mon équipement je voudrais te confier ce nouveau travail et donc je te donne ce qu'il faut pour fabriquer 2 Petite épéepée (1m)
Merci d'avance et au plaisir de pouvoir combattre une fois de plus à tes côtés !
Arthur
PS : Ressources à récupérer à l'intérieur du coffre de guilde de l'union 10 x Cuivre, 10 x Fer, 10 x Ecorce, 6 x Frêne
[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA
[b]Flèche de feu[/b] : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
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Sam 30 Jan - 11:43
Cela faisait un moment qu'Eleanor n'avait plus mis les pieds dans sa forge.. elle était restée longtemps dans le donjon mais il était enfin terminé, désormais elle pouvait reprendre une vie presque normale. Sa forge avait été confiée à son apprenti Grégore, il avait bien travaillé le pauvre garçon.. il était même parvenu à honorer la commande des clients dans les temps ! Dorénavant, elle devrait peut-être penser à augmenter son salaire..
Sur le comptoir, elle avait aperçu une lettre qui lui était adressée.. Le client souhaite qu'on lui fabrique 2 "Petite épéepée", comme c'est la première fois qu'elle est amenée à fabriquer ce type d'objet, cela risque de lui prendre beaucoup de temps.. mais que ne ferait-elle pas pour le beau Arthur.. ils avaient passé un long moment sous-terre.. même si elle ne lui avait pas beaucoup parlé, elle le trouvait fort sympathique et puis ils avaient pu faire plus connaissance dans la maison de guilde quand elle le vit dans son plus simple appareil.
Avant de commencer le travail, elle devait se documenter sur la manière de fabriquer ce type d'épée, les matériaux qu'il avait rapporté sont rares et précieux. Elle commença tout d'abord par faire fondre le fer dans une grande coupole qui est directement sur le feu.. dans le même temps, elle prend soin de disposer du cuivre dans une autre coupole afin de faire fondre le précieux métal jusqu'à son point de fusion aux alentours des 1300 C°. Ensuite, la forgeronne verse le cuivre directement sur le fer pour le renforcer et lui donner une belle couleur rougeâtre... quelques instants plus tard, elle dépose le métal sur son enclume. Elle commence à marteler la première épée jusqu'à ce qu'elle fasse quelque millimètres d'épaisseur, l'opération est délicate car elle ne doit pas trop lourde mais pas trop fragile. Tant que le métal est encore chaud, elle en profite pour faire de même avec l'autre épée. L'acrobate avait sortit son pointeau pour y graver ses initiales afin de marquer son produit.
Quand le travail de forge était enfin terminé, Eleanor dût s'occuper de la fusée de l'épée grâce au bois qu'il lui avait apporté, elle n'était pas ébéniste mais elle était quand même parvenue à sculpter le bois de sorte à en faire une belle poignée.. en frêne ce qui lui donne un certain confort et la rend plus esthétique qu'un bois classique.
Après avoir terminé le travail, elle dépose les deux épées dans un coin du comptoir pour qu'il puisse venir les récupérer.
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