[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
/
Lun 15 Mar - 19:10
Ressources et item:
Coiffe envouteuse : 1 x peau de lapin, 1 x Plume d'Hiboulette,1 x oeil jaune, 2 x dent dorée Plus les 30 pièces d'or pour payer !
Aucun tailleur... Mélaskholès ne connaissait aucun tailleur ! Pourtant, il avait en sa possession la totalité des ressources nécessaires à la fabrication d'une jolie coiffe. Il avait longtemps chercher une solution, errant aux alentours de Gros Didier. Il avait l'espoir de l'entendre dire qu'un membre de la guilde pourrait être l'homme ou la femme de la situation. Mais jamais la solution vint jusqu'à lui. Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire. Se rendre à l'atelier et lancer un appel à l'aide.
Tant pis ! Il passerait une simple commande et le premier venu pourrait s'en occuper. Il marchait donc d'un pas bien décide. D'ici peu, il aurait une magnifique coiffe et que demander de plus pour être heureux ? Il pourrait bien faire un habit pour Grelot, mais il doutait qu'on accepte. Le jour où il croiserait un tailleur, il le lui demanderait alors. D'ici là, il fallait à son familier s'armer de patience. D'autant plus qu'avoir un maître aussi bien élégamment habillé risquait de le rendre jaloux... C'était problématique.
Il entra dans l'atelier, prit une feuille sans rature et y griffonna quelques mots :
« Bonjour l'ami, je ne sais pas qui tu es mais moi je m'appelle Mélaskholès. J'ai besoin de tes services pour me confectionner une resplendissante coiffe. Te sentirais-tu capable de faire de moi un homme heureux ? Tu trouveras à ta disposition toutes les ressources nécessaires et même des pièces d'or. Comme ça, tu ne perds rien (Bon, tu n'y gagneras rien non plus mais peut-être te laisserais-je une pièce ou deux la prochaine fois ! Mais pour ça, j'aimerais déjà te connaître). Je repasserai d'ici... »
Mélaskholès était arrivé à la fin de sa feuille. L'idée de la retourner pour finir sa phrase ne lui vint pas à l'esprit, mais peu importait. Le message contenait déjà le principal. D'autant plus que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait avoir. Alarick lui avait malgré tout fabriqué son bâton. C'était bien là la preuve qu'on pouvait se faire comprendre sans même finir ses phrases.
Il placarda son mot sur un panneau déjà bien rempli et croisa le maximum de ses doigts pour que sa commande passe en priorité.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
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[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2020
/
Ven 26 Mar - 21:44
- Arthur !
- …
- Arthur je sais que tu m’as entendu ! Tu as une commande alors bien ici !
Après un cours soupire il s’était dirigé vers l’atelier pour y récupérer la liste qu’on lui avait fait, en réalité il pensait devoir faire une commande longue comme son bras surtout depuis le temps qu’il n’était pas passé mais heureusement pour lui ce n’était qu’une seul message.
Bonjour l'ami,
Je ne sais pas qui tu es mais moi je m'appelle Mélaskholès. J'ai besoin de tes services pour me confectionner une resplendissante coiffe. Te sentirais-tu capable de faire de moi un homme heureux ? Tu trouveras à ta disposition toutes les ressources nécessaires et même des pièces d'or. Comme ça, tu ne perds rien (Bon, tu n'y gagneras rien non plus mais peut-être te laisserais-je une pièce ou deux la prochaine fois ! Mais pour ça, j'aimerais déjà te connaître).
Je repasserai d'ici...
- Mélas ça me dit quelque chose surement quelqu’un que j’ai sauvé fut un temps ? Ce n’était pas pendant le fléau ? Bah ça me reviendra !
Donc il voulait une Coiffe envouteuse ? Il avait bien de la chance de faire une commande de ce type c’était bien plus rapide pour Arthur car depuis qu’il avait commencé à travailler il avait augmenté son expérience à la couture en plus d’avoir déjà au préalable fait ce genre de coiffure entre autres chose. Maintenant qu’il fallait payer pour pouvoir fabriquer des équipements ça devenait d’un coup beaucoup moins passionnant pourtant le chef semblait beaucoup plus joyeux ce qui était en soit tout à fait normale car il allait gagner de l’argent à chaque fois qu’il allait travailler peut-être que lui aussi devrais y penser ?
- aïe …
Voilà ce qui arrive quand on réfléchi tout en travaillant … Un jour il ferrait lui aussi une commande à Mélas et celui-ci le ferra avec un grand sourire c’est un échange de bon procédé avec une vision dans l’avenir !
D’ailleurs une fois qu’il avait fini son travail il se demanda si ça pouvait être une bonne idée de laisser sa marque sur ce qu’il produisait, ça pourrait potentiellement permettre de trouver d’autre client sauf que … Est-ce qu’il avait vraiment besoin au vu du nombre de ces commandes ?
« Bonjours Mélas,
Je te laisse ta commande et j’espère qu’elle te ravira