[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
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[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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Jeu 3 Juin - 12:48
Les combats avaient été acharnés, Jade n’était même plus capable de réfléchir et de savoir exactement combien de monstre ils avaient pu tuer, en tout cas il y en avait beaucoup ! Et c’était déjà plus que suffisant ! Elle avait bien essayé avec sa magie de soigner mes blessures mais il y avait certaine chose qu’elle n’était pas en capacité de soigner … Certaines choses ne pouvaient simplement pas être soignée de cette manière-là, la fatigue par exemple était bien trop complexe … C’était peut-être mieux comme ça après tout ? Tour le monde était rapidement tombé de fatigue entre les racines de l’arbre monde, c’était peut-être la meilleure chose qui soit après tout, elle était restée plusieurs minutes après la torpeur du reste de l’équipe en les regardant simplement dormir avec un sourire. Tout le monde avait beaucoup travaillé aujourd’hui à part elle, au final il n’y avait pas eu beaucoup de blessure, et même si elle se sentait un peu inutile, c’était peut-être pour le mieux.
Dans son coin elle s’était mise à s’endormir profondément elle aussi, étrangement cela pouvait être clairement dangereux puis qu’il n’y avait personne pour monter la garde, mais après tout … Vu le carnage qu’ils avaient fait aux alentours il ne devait surement pas rester beaucoup de monstre à tuer ou même capable de les attaquer non ? Ce fut un cri qui réveilla la jeune demoiselle, directement sur ses gardes elle prit en main son bâton en regardant tout ce qu’il pouvait y avoir autour, et ce fut Eleanor qui était en train de leur courir dessus, elle était poursuivie par de monstres qui en voulait à sa vie, elle avait l’intention de réveiller les autres du groupe pour leur dire qu’ils avaient un problème mais tout le monde était déjà sur le pied de guerre, il n’y avait que Arthur qui sortait à peine de sa torpeur.
Anay prit l’attaque des monstres encore en vie alors c’est à ce moment-là que Jade teste ses nouvelles compétences, elle n’avait pas encore pu les essayer alors autant en profiter, c’était comme si elle était en train de soigner mais il y avait quelque chose de différent, plutôt que de soigner les blessures on dirait que la lumière était plutôt en train d’envelopper Anay comme pour la protéger.
- Tu sens quelque chose de différent Anay ?
Spoiler:
Effets: N°1 - Sylvebarde : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour. Détails de l'action: => Cemauri A B C D attaque Anay 80 + 80 + 80 + 80 - 2 - 2 -3 -3 = 310 soit 753 = 310 = 443 => Sylvebarde A attaque Anay et lui inflige 90 - 1 = 89 soit 443 - 89 = 354 => Sylvebarde B Rate Anay => Jade utilise deux fois la compétence bouclier sur Anay, 235 + 235 + 9 + 10 = 489 Résumé:
Combat Ordre d'attaque : Eleanor, Iain, Anay, Cémauri A, B, C et D, Sylvebarde A et B, Jade, Arthur, Arbre sylvestre A, B, C et D
Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA) Coup rapide : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA) Esquive : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA Flèche de feu : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
Boule de feu : 230 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts) Sommeil : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA) Foudre : 253 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 329 + 1D30 de dégâts) Cyclone : 230 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 253 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 329 + 1D30 de dégâts pour une cible Concentration: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Anay, niveau 14
Vitalité : 354 + 489 de bouclier (2 tours) Puissance : 0 Dégâts : 200 Rapidité : 110 Dégâts d'arme : 73 + 1D30 (5 Points d'action) Taux critique : Si 28, 29 ou 30 (110 + 1D30) Taux d'échec critique : Si 1 ou 2 Points d'action : 7
Charge : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Transfert de vie : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action Vitalité : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
Bouclier : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours) Résurrection : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours) Tout ou rien :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours) - Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires - Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi Point divin : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour) Puissance : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
Charge : 209 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA. Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA Saut: Inflige 230 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA). tourbillon: Inflige 209 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA). Morsure du Chien-Lapinou de Pâques: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
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Jeu 3 Juin - 12:56
Arthur avait utilisé pour la première fois pendant cette péripétie ses nouvelles capacités contre des monstres réellement en capacité de lui résister et ça changeait tout de même quelque chose pour lui, pour la première fois ses différentes ondes de choc n’avaient pas amené du premier coup la mort autour de lui, enfin pas du premier coup en tout cas et ça apportait une certaine satisfaction il fallait bien l’avouer. Allongé dans la partie pour les hommes il glissait sa main entre le ciel infini et son visage, étrangement c’était cette difficulté qui lui avait fait ressentir une impression de vie, il ressentait comme s’il avait réellement pu réaliser quelque chose d’impossible pour le commun des mortels pourtant lui avait réussi a le faire ses mains étaient toujours en train de trembler d’excitation, il se sentait heureux de sa journée il n’avait pas été aussi heureux depuis le premier rendez vous qu’il avait eu avec Anay en tête à tête.
Alors qu’il dormait profondément il entendit un quelqu’un en train de crier, une femme certainement mais il était bien trop endormi pour pouvoir directement reconnaitre la voix d’Eleanor. Ce ne fut qu’une fois qu’il ouvrit les yeux qu’il remarqua que le combat avait déjà débuté, Jade avait fait rapidement un regard dans sa direction avant de regarder à nouveau le combat qui était juste devant elle. « Merde je suis en retard ! »
Heureusement pour le jeune homme il était habitué à dormir à côté de ses armes et surtout il était habitué à être réveillé en sursaut ! S’essuyant le visage il réussit à diriger rapidement son regard sur une cible potentiel à attaquer et la chargea rapidement pour planter son épée au centre de son bust, le choc fut sut puissant et si rapide que les autres compagnon d’arme de ce monstre tombèrent lui dans un crie de rage général.
Retirant son épée rapidement Arthur les rengaina avec flegme avant de regarder dans un premier temps Eleanor
- Tu en a des manières pour réveiller les dormeurs dit donc !
Puis en direction des autres membres du groupe.
- Tout le monde va bien ?
Spoiler:
Effets: N°1 - Sylvebarde : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour. Détails de l'action: => Arthur charge, active son onde de choc et tu les monstres restant Résumé:
Combat Ordre d'attaque : Eleanor, Iain, Anay, Cémauri A, B, C et D, Sylvebarde A et B, Jade, Arthur, Arbre sylvestre A, B, C et D
Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA) Coup rapide : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA) Esquive : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA Flèche de feu : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
Boule de feu : 230 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts) Sommeil : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA) Foudre : 253 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 329 + 1D30 de dégâts) Cyclone : 230 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 253 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 329 + 1D30 de dégâts pour une cible Concentration: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Anay, niveau 14
Vitalité : 354 + 489 de bouclier (2 tours) Puissance : 0 Dégâts : 200 Rapidité : 110 Dégâts d'arme : 73 + 1D30 (5 Points d'action) Taux critique : Si 28, 29 ou 30 (110 + 1D30) Taux d'échec critique : Si 1 ou 2 Points d'action : 7
Charge : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Transfert de vie : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action Vitalité : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
Bouclier : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours) Résurrection : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours) Tout ou rien :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours) - Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires - Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi Point divin : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour) Puissance : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
Charge : 209 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA. Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA Saut: Inflige 230 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA). tourbillon: Inflige 209 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA). Morsure du Chien-Lapinou de Pâques: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
Cemauri B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Cemauri C, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Cemauri D, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre A, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-261) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-238) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre C, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-238) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre D, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-306) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Sylvebarde A, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 90 Rapidité : 100
Particularité : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour.
Sylvebarde B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 90 Rapidité : 100
Particularité : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour.
Maître du Jeu
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Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
Code:
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Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
Puissance: xx
Dégâts: xx
Rapidité: xx Code fiche personnage :
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Messages : 2835
Date d'inscription : 26/04/2020
Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Jeu 3 Juin - 12:56
Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1D15 (sort)' :
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#2 'Sanguinaire (guerrie' :
Maître du Jeu
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Ven 11 Juin - 8:03
Combat gagné ! Anay, Arthur, Eleanor, Iain et Jade remportent 110 points d'expérience, 50 pièces d'or, 4 x Bûche sacrée, 4 x Osselet et 2 x Racine empoisonnée ! Iain passe niveau 16, et Arthur au niveau 14 ! Félicitations à vous ! Ordre d'attaque : Eleanor, Iain, Anay, Cémauri A, B, C et D, Sylvebarde A et B, Jade, Arthur, Arbre sylvestre A, B, C et D
Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA) Coup rapide : 88+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA) Esquive : Esquive le prochain coup (à activer avant - Tous les 3 tours, 3 PA Flèche de feu : Brûle la cible pendant 2 tours (35 dégâts)(Tous les 3 tours, 4 PA
Boule de feu : 230 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts) Sommeil : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA) Foudre : 253 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 329 + 1D30 de dégâts) Cyclone : 230 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 253 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 299 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 329 + 1D30 de dégâts pour une cible Concentration: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Anay, niveau 14
Vitalité : 354 + 489 de bouclier (2 tours) Puissance : 0 Dégâts : 200 Rapidité : 110 Dégâts d'arme : 73 + 1D30 (5 Points d'action) Taux critique : Si 28, 29 ou 30 (110 + 1D30) Taux d'échec critique : Si 1 ou 2 Points d'action : 7
Charge : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action Transfert de vie : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action Vitalité : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
Bouclier : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours) Résurrection : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours) Tout ou rien :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours) - Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires - Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi Point divin : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour) Puissance : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
Charge : 209 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA) Provocation : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA. Cri de guerre : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA Saut: Inflige 230 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA). tourbillon: Inflige 209 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA). Morsure du Chien-Lapinou de Pâques: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
Cemauri B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Cemauri C, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Cemauri D, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 80 Rapidité : 100
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre A, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-261) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-238) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre C, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-238) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Arbre sylvestre D, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : (230-306) 0 Dégâts : 90 Rapidité : 60
Particularité : Aucune
Sylvebarde A, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 90 Rapidité : 100
Particularité : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour.
Sylvebarde B, Niveau 8 Menace : Anay
Vitalité : 0 Dégâts : 90 Rapidité : 100
Particularité : Lorsqu'il meurt il libère un gaz toxique infligeant 20 de dégâts par tour, augmente de 10 à chaque tour.