[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
[b]Puissance[/b] : Le lanceur et un allié gagne 2 points d'action seulement le tour prochain (3PA, tous les 3 tours)
[b]Bouclier[/b] : Pose un bouclier sur un allié ou soi-même 235+1D30 (3PA, tous les tours)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Point divin[/b] : Inflige 50% de dégâts magiques à la cible et génère un bouclier à hauteur des dégâts 235+1D30 (3PA, une fois par tour)
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Jeu 15 Oct - 23:41
Décidément travailler chez l’artisan éprouvait chez Arthur une certaine sensation de ne rien faire de ses journées il ressenti l'insatiable désire de faire plus il avait besoin de se rendre utile mais il avait tellement d’écart. Jade était une soigneuse de talent qui pourrait clairement faire la différence dans un combat contre un boss mais lui à qui il servait actuellement ? Il avait bien pu montrer qu’à certain moment il était capable de faire des dégâts intéressant mais s’il n’était pas capable de réussir à duel à quoi bon ? Même s’il était tout à fait capable d'accepter la défaite il était beaucoup moins capable d’accepter l’humiliation après tout qui en serait capable ? Intérieurement il ressentait une bouyante envie de s’améliorer mais il ne voulait pas demander d’aide déjà qu’une partie de son équipement venait directement de la guilde alors s’il se retrouvait à nouveau à demander de l’aide … Evidement il n’y avait pas de doute sur le fait que Jade allait accepter Anay aussi mais il en avait simplement marre de devoir toujours demander de l’aide car il n’était capable de rien tout seul alors il était temps pour lui d’aller s'entraîner comme il le fallait seul.
Pour ce faire il allait tôt le matin en direction de la mine pour pouvoir continuer son travail de mineur c’était assez physique pour pouvoir lui permettre de faire la différence niveau endurant dans un combat mais ce n’était clairement pas suffisant pour pouvoir lui apporter l’ascendant dans toute les situation il avait besoin d’augmenter son niveau et surtout son expérience en combat ! Il avait entendu parlé de monstre qui infesté la montable céleste apparemment il n’étaient pas bien coriace mais le problème était qu’ils pouvaient s’envoler s’ils se sentaient en difficulté alors il fallait absolument en finir avec eux rapidement peut être commencé par ça ? Après tout il était sur les lieux. Ce n’était pas bien difficile d’avoir des informations sur ces monstres chaque mineur en avait au moins déjà vu un et certain en gardaient des cicatrices alors peut être qu’il augmenterait dans leur estime une fois qu’il en aurait tué ?
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Jeu 15 Oct - 23:42
Après avoir passé une ou deux heure à miné il décida de sortir sous les applaudissement de certain mineur et de leur encourage même mais pour autant aucun ne le suivit préférant éviter d’aller dans des zones dangereux comme le repère des Cergle royal mais heureusement pour lui ils lui avaient indiqué un endroit où il devait y en avoir un paquet. En haut d'une falaise apparemment ils y mettaient leur nid. La zone était assez bizarre pour lui on pouvait voir que beaucoup de monstre y vivaient surtout au niveau de l'odeur il faut dire ça empestait d’une certaine manière et au fond de lui il sentait clairement qu’il était observé par un il ne sait quoi qui lui glaçait le sang peut être des monstre qui n'attendait que le fait qu’il tourne la tête pour aller l’attaquer le plus vite possible s’il devait continuait sa chasse régulièrement il n’était pas question de revenir dans un endroit pareil peut être qu’il était possible de trouver un endroit un peu moins … Hanté histoire de pouvoir voir au moins devant lui et savoir si où il allait mettre les pieds n’était pas simplement un piège ou alors un accès sans issu.
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Jeu 15 Oct - 23:42
Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
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[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
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Ven 16 Oct - 0:02
Ce fut tout de même assez rapide pour voir le premier monstre arrivé, il avait pensé que ça aurait pu être plus compliqué que ça peut être qu’ils allaient cherché à le fuire ? Ou alors chercher à voir ce dont il était capable ou alors ce qu’il voulait avant d’attaquer ? Mais après tout la réflexion des monstres était véritablement bien différente de celle des humains heureusement d’ailleurs car aussi non l’humanité aurait déjà été détruite il faut croire … Il ne se sentait pas comme un élu mais au moins il ne se sentait pas forcément supérieur au monstres qui étaient en train de lui foncer dessus il faut dire que pour une première rencontre ils étaient quand même assez agressif. Peut être que les mineurs avaient bien raison et leur nid était juste à côté et que c’est un moyen de se défendre ? Ce n’était pas une mauvaise idée après tout même si Arthur n’allait clairement pas s’attaquer aux oeufs premièrement il n’y voyait aucun intérêt car ça ne se vendait certainement que ça ne devait pas être comestible et que c’était le meilleurs moyen de se retrouver dans une situation des plus critique avec un maximum de monstre contre lui. Un ou deux il était clairement capable de les gérer mais plus ça allait clairement devenir compliqué …
Les deux monstres se posaient devant lui ils ressemblaient en un peu plus grand aux aigles qu’il avait pu utilisé pour échanger des messages fut un temps mais bon là il n’était pas là pour leur poser une petit bague à la patte ou alors peut être mais dans l’objectif de récupérer leurs griffes pour les vendres … En tout cas pour gagner un maximum de temps il fallait attaquer le premier ! C’était la clé sur succès après tout il allait être capable d’en tuer un rapidement mais par la suite l’autre le combat allait potentiellement être beaucoup plus compliqué … Quoique avec ses deux épées le combat allait peut être bien plus facile ? Un deux contre 1 c’était le meilleurs moyen de vérifier ses compétences et peut être reprendre un peu d’amour propre ?
Dans un premier temps il sera bien fermement ses épées pour viser celui qui était le plus proche de lui pour le charger et plaquer assez fort contre la roche qui était positionné non loin de lui. L'objectif était de le mettre KO le plus rapidement possible. Heureusement c’est ce qu’il réussi à faire le coup était si violent que le monstre nu même pas le temps d'esquiver avant de se retrouver contre la roche et tomber raid mort contre Arthur qui était bien content de lui pourtant il ne fallait pas se laisser sur ses lauriers il fallait attaquer de nouveau l’autre monstre temps qu’il était encore surpris de ce qu’il venait de se passer. Un petit coup d’épée bien placé et le monstre reprit ses esprits en voyant son propre sang se déverser entre ses plumes. Le mercenaire était un peu dégoûté de voir qu’il n’avait pas réussi à mettre un coup fatal mais au moins il avait encore la possibilité de corriger le tire.
Le Cergle encore envie se mit à battre rapidement des ailes avant d’attaquer furieusement le mercenaire qui lui faisait face pour pouvoir viser son bras de son bec. Le coup le fut pas trop violent heureusement mais Arthur le sentit tout de même passé …
Spoiler:
Combat Ordre d'attaque: Arthur, Cergle A, Cergle B
Cergle royal A, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 0 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune
Cergle royal B, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 50 - 17 = 33 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2020
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Ven 16 Oct - 0:14
Décidément il ne fallait pas les sous estimer … En se remettant en position d’attaque Arthur prit les devants alors que le Cercle était en train de remettre pied à terre et il l'attaque avec violence avec ses deux épées assez fort pour lui entailler fortement les ailes et les pattes pour éviter qu’il ne puisse partir c’était le moment idéal car clairement ça laisserait un mauvais goût dans le fond de sa gorge d’en tuer un sur deux et surtout devoir à nouveau se battre contre un monstre qu’il aurait laissé fuir … Il parait même que si un monstre arrive à fuir il créer un haine envers les humains assez forte pour qu’il devienne plus fort plus intelligent et surtout plus vicieux pour attaquer dans le dos. En même temps au vu de ce qu’il venait de voir avec ces deux monstres il avait un certain doute sur le fait qu’il était possible d’être moins vicieux …
Ses coups avaient été si violent que le monstre était à terre et semblait presque sur le point de mourir à chaque fois qu’il respiré. La vue de cette situation était assez désagréable, personne ne pouvait réellement ressentir de haine contre un adversaire affaibli et c’est dans ce genre de cas qu’il faut accepter de terminer le combat le plus rapidement possible pour qu’il puisse trouver la paix sans souffrir trop longtemps. Arthur se rapprocha de lui calmement en ayant gardé qu’une seule épée en main comme pour finir sa proie pourtant celle-ci avait son dernier mot à dire et elle déploya son cou assez rapidement pour que le mercenaire ne puisse pas réagir quand son bec laissera son mollet.
- Merde !
D’un coup rapide il planta son épée dans la tête du monstre le tuant instantanément avant de retirer son mollet en boitant légèrement. Il récupéra ce dont il avait besoin pour vendre au marchand le reste sera mangé par les charognards de la montagne
Spoiler:
Combat Ordre d'attaque: Arthur, Cergle A, Cergle B
Cergle royal A, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 0 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune
Cergle royal B, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 0 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune