[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
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Ven 16 Oct - 23:52
Hier Arthur avait bien eu du mal à rentrer, il s'était peut être un peu rouillé à force de faire de la couture ! Si ses anciens collègue le voyait ou si quelqu’un de la haute société qu’il avait pu voir le voyait dans ce état il pourrait plus jamais sortir la tête haute dans la rue son honneur aurait été durablement endommagé. Heureusement pour lui la nuit avait été réparatrice il en avait même profité pour faire un crochet au prêt de l’artisan pour finir ses commandes ou vérifier qu’il y en avait d’autre c’est clairement pas une sinécure … Mais bon il n’était pas mécontent de sa situation au moins il ressentait qu’on avait besoin de lui c’était déjà un point positif !
Aujourd’hui encore il allait enchaîné ce qu’il avait déjà prévu c’est à dire miner puis aller tabasser du monstre ! En soit ça allait devenir sa petite routine ? Il n’y avait clairement pas de mal à ça après tout ! Surtout que tout le monde allait être content dans cette situation. Il allait même pouvoir remboursé assez vite la guilde s’il continuait à ce faire attaquer par deux Cergle à la fois ! Peut être que ces piafs ce déplacent toujours en couple ? C’est pas une mauvaise chose en soi mais en même temps taper des monstres aussi faible ça lui donnait un arrière goût assez étrange comme si c’était trop facile … C’est tout de même étrange il est vrais mais en même temps peut être qu’il pourrait passer au niveau au dessus ! Au vu de de son état d’hier il avait quand même certain doute sur le fait que ça pouvait être une bonne idée … Peut être que de passer à un nouveau juste au dessus ? Un Grootéa ? C’était un monstre assez difficile à combattre il parait même que si on le laisse trop longtemps sur place après l’avoir tué il peut même revenir à la vie ! Ca pourrait être quand même une bonne idée d’essayer qui ne tente rien a rien et puis revenir dans un sale état dans une situation comme dans une autre autant directe viser plus haut pour pouvoir gagner un maximum d’expérience ça pourrait même aider la guilde plus tard pour un donjon ou alors pour pouvoir tuer des monstres pour des ressources !
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Ven 16 Oct - 23:52
Encore une fois voilà qu’il se retrouvait à divaguer dans ses réflexion en oubliant de miner … “ Moins de réflexion plus d’action ! “ Même ici l'artisan venait à l'embêtait quel calvaire ! Puis il recommença à donner des coups de pioche puissant plus vite il en avait fini ici plus vite il allait pouvoir rentrer à l’auberge pour se reposer ! Peut être faire un petit crochet par la guilde pour pouvoir déposer tout ce dont il avait réussi à récolter sur les monstres et à la mine, il n’avait pas vraiment besoin d’autant d’argent dans la vie courante et au pire il pourrait simplement récupérer ce qu’il a donné à la banque de guilde pour pouvoir en profiter de nouveau mais il n’avait pas prévu de grosse dépense prochainement alors certainement en profiter en plus c’était beaucoup plus sécurisé de la déposer là, la cheffe de guilde avait apparemment demandé à des gardes de protéger les locaux de la guilde et donc le coffre, heureusement vu tout ce qu’il y avait dedans !
Il fois qu’il eu fini de miner et qu’il fit ses adieux aux autres mineurs il repris la route qu’il avait pris hier pour retourner au niveau du nid des Cergles c’était peut être dangereux d’y retourner alors qu'hier il avait tué deux de leurs congénère mais on ne sait jamais aujourd’hui il y aura peut être un peu plus de challenge ! Il n’était même encore arrivé en haut de la montable qu’il commençait déjà à ressentir une sensation extrêmement étrange d’être observé puis quelque mètres plus loin il commença à entendre des bruits d’aile arriver de plus en plus proche de lui. Un ? Non deux .. Décidément ils se baladaient vraiment par paire !
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Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
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Sam 17 Oct - 0:14
( Je fais un lancé car j'ai oublié le dé de récolte )
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Sam 17 Oct - 0:14
Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
[b]Saut[/b]: Inflige 234 +1D15 des dégâts physiques (Tous les 2 tours, 3PA).
[b]tourbillon[/b]: Inflige 215 +1D15 des dégâts physiques jusqu'à deux cibles (Tous les 3 tours, 4PA).
[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
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[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours, 4PA
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[b]Morsure du Chien-Lapinou de Pâques[/b]: Le chien-Lapinou mord et inflige un saignement de -1 par tour à une cible. Tous les tours.
[b]Charge[/b] : 215 + 1D15 de dégâts (Tous les tours, une charge par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours, 4PA.
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Sam 17 Oct - 0:15
Il savait comment réagir et comment les combattre maintenant alors quand ils se mirent en position devant lui les deux semblaient un peu différent de ceux d’hier. Peut être qu’ils étaient encore jeuns, en train de se battre pour savoir qui allait pouvoir manger / attaquer la proie en premier, si seulement ils savaient qu’ils n’allaient pas pouvoir vivre bien longtemps ! Au moment où il sortit ses lames le reflet du soleil sur le fer bien entretenu mit interme à la dispute entre les deux tourtereaux qui d’un coup commençaient à se retourner contre leur adversaire commun l’un commençant à montrer un peu plus gros qu’il n’en avait l’air en ébouriffant ses plumes et l’autre à croiser assez fort pour faire fuirs les potentiels animaux autour. Arthur ne bougea pas d’un poil son objectif était tout autre il fallait absolument attaquer à nouveau le premier et il fit la même technique que ce qu’il avait pu faire un peu avant.
La charge fit à nouveau son office, le coup fut si puissant qu’un cri strident se fit entendre à des centaines de mètres à la ronde surtout avec le fait qu’ils étaient dans une zone bien dégagé entouré seulement de pierres et de roches. La sensation qu’il pouvait ressentir au niveau de son épaule contre le corps du monstre était tout de même étrange, les os étaient brisé dans le corps du monstre et celui-ci glissa lentement le long de la pierre vidant ses poumons dans un petit cris assez calme. L’autre Cergle par contre semblait lui vouloir toujours en découdre, décidément ils étaient encore bien jeuns à premier vu … Arthur il donna un coup d’épée au niveau de son aile pour éviter qu’il ne puisse s’enfuir au car où il commencerait enfin à sentir la véritable situation dans laquel il était !
Les plumes qu’il avait pu faire hérissé quelque minutes auparavant était maintenant simplement recouverte de sang et il ne semblait plus vouloir jouer. Arthur s’était mis en position défensive pour pouvoir l’attendre se préparant à le voir voler dans sa direction, il fut bien surpris quand celui-ci l'attaque de front en courrant avec ses pattes et le bec en avant. Comme s’il voulait venger son “ami”, Arthur fut projeté contre la pierre non loin du cadavre de l’autre monstre.
- Kouf kouf … Tu n’y va pas de main morte toi dit donc ! Allé on s’y remet !
Il récupéra ses épées qui étaient tombé à terre sous le choc puis il fonça contre le montre cette fois pas question de lui laisser la moindre chance ou de jouer ça sur un coup de poker ! Il planta directement ses deux lames dans le corps du cergle le coup fut si rapide et si puissant que l'aberration tombé directement à terre sans laisser le moindre cri sortir.
- Facile on dirait que je m’y suis habitué !
Spoiler:
Arthur met son passif sur Cergle B Arthur charge Cergle A et lui inflige 66 de dégâts 50 - 66 = -16 MORT Arthur attaque Cergle B et lui inflige ( 11 + 10 ) x 1.1 = 23 soit 50 - 23 = 27 Cergle B attaque Arthur et lui inflige 25 de dégâts soit 95 - 25 = 70 Arthur attaque Cergle B et lui inflige (15 + 10 + 25 * 1.3 + 6 + 10 ) = 81 soit 27 - 81 = - 54 MORT
Combat Ordre d'attaque: Arthur, Cergle A, Cergle B
Cergle royal A, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 0 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune
Cergle royal B, Niveau 3 Menace : Arthur Vitalité : 0 Dégâts : 25 Rapidité : 15 Particularité : Aucune