Statistiques :
Vitalité : 55 Puissance : 0 Dégâts : 30 Rapidité : 25 Taux critique : 10% Points d'action : 6
| | Passif 1 : Double coup: 20% de chance de lancer une attaque supplémentaire quand vous attaquez au corps à corps Passif 2 : Disponible au niveau 10 |
Equipements :Coiffe : Casque en fer (
+5 en vitalité)
Cape : aucune
Amulette : aucune
Anneaux :aucun
Bottes : aucune
Arme : Epée en bois (
+5 de dégâts) (Coûte 4 points d'action)
Familier : aucun
Dégâts de l'arme :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (0,8 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 1 =
13 + 1D10Coup critique : Si le jet de dé est 10
Dégâts critiques :
+ Dégât d’arme
+ (Dégât d’arme x (dégâts/100)) x 0,5
+ (Dégât d’arme x (3 x Rapidité / 100)) x 0,5
+ 1D10
= 10 + 2 + 4 =
16 + 1D10Echec critique : Si le jet de dé est 1
Dégâts des sorts :
Sournoiserie : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (coûte 2 points d'action)
Relance - Tous les tours.
_______________
Dé à utiliser pour le
corps à corps : 1D10 (dé de combat)
Dé à utiliser pour le
métier de récolte : 1D3 (dé de métier)