La nature l'apaisait étrangement, il en a toujours été ainsi. Elle en a été éloignée trop longtemps, l'agitation de la ville l'avait perdue et il était bon de se retrouver. Se retrouver un peu dans la solitude et dans le remous des rivières, le bruissement des feuilles malmenées. Il n'y avait qu'elle en ce temps là, elle, son cheval, la nature. Hestia venait tout juste d'atteindre la lisière de la forêt du grand noyé et ne ressentait pour le moment aucune fatigue liée au voyage, l'endroit auréolé de légendes l'intriguait beaucoup et ses pensées étaient bien plus claires désormais. Elle n'avait toujours pas de but précis, rien qu'un besoin de prendre le large, de découvrir autre chose, la sensation qu'on l'attendait quelque part. Cette étrange sensation qu'il y avait plus pour elle, ailleurs.
- Là, doucement. Je devrais te trouver un nom, tu ne crois pas ?
Elle avait hésité à le faire après avoir acheté cette jument mais les idées manquaient. Elle ne voulait pas quelque chose de trop tape à l'oeil, l'appelle Tonnerre, ou Eclair, ou n'importe quelle dénomination flatteuse et un brin ridicule. Hors de question néanmoins de la nommer Neige, Ciel, Etoile ou un autre surnom parfaitement niais ou liée à la couleur de sa robe. Alors pour l'instant, cette jument s'appelait Jument et elle semblait s'en contenter. Hestia poussa un long soupir en constatant que si elle n'était pas fatiguée le moins du monde, l'animal commençait à trainer du sabot. Elle devait se reposer, boire, manger et surtout cesser de transporter ses fesses. Elle mit pied à terre dans un endroit ombragé, près d'un cours d'eau et s'acharna à sortir une pomme de son sac pour la donner à Jument.
- Un peu mieux, pas vrai ? - Bien mieux, en effet.
Tous les muscles de son corps se tendirent en une seconde, elle se retourna vivement : rien. L'endroit semblait toujours désert et Hestia en était proprement ravie, elle n'appréciait donc que peu cette interruption de cette grosse voix sombre et solennelle, surtout quand elle répondait à la place de son cheval.
- Qui est là ? - Rejoins la capitale et laisse toi guider par ton instinct, il ne t'as pas fait défaut jusque là. La flamme de l'Arbre de vie sommeille en toi, Hestia. Il n'y a que toi qui puisse la raviver.
Il lui sembla apercevoir une silhouette encapuchonnée au moment où la voix se dissipa. Elle détestait ça. Qu'on lui dise de nouveau quoi faire, comment, qui elle est. Elle détestait ça et pourtant...
- Bien. Jument, il va falloir prendre sur toi. Ça fait une trotte jusqu'à Arswalt.
***
Elle détestait la ville. Elle détestait cette situation. Elle se détestait d'avoir écouté cette stupide voix. Elle voulait simplement trouver ce qui l'attendait ici, à supposer qu'il y ait véritablement quelque chose qui l'attende en ce monde où il ne semblait y avoir que des abrutis et des farceurs encapuchonnés.
- J'en ai assez. J'en ai vraiment assez. Je pourrais rentrer. Je pourrais rentrer et devenir fleuriste, qu'en dis-tu ? Vendre des fleurs, voilà un métier honorable. Un métier qui ne nécessite pas de parcourir des lieues à la recherche d'un but imprécis, guidée par un illuminé qui n'ose même pas venir montrer sa gueule enfarinée. Je vais...
Au loin, elle aperçut ledit illuminé la guettant au coin d'une rue. Il disparut lorsqu'elle s'approcha et Hestia put aisément suivre sa trace dans un silence presque religieux. Son cœur battait à tout rompre, cette fois c'était peut-être le bon chemin.
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Ven 18 Déc - 9:57
Bonjour aventurier, Il semblerait que l'Arbre de vie t'ait choisi. Rares sont ceux qui peuvent en dire autant. Tu as désormais en toi une partie de sa puissance, mais cette puissance n'est encore qu'une simple étincelle. Je suis là pour faire en sorte que celle-ci devienne flamme. Les bijoux et petits objets précieux disparaissent dans les grandes maisons de la cité d'Aswalt. Un petit moineau très malin a été aperçu s'envolant par une fenêtre avec son butin. Trouve-le et tue-le.
Instructions : 1. Fais répondre à ce message et dans "lancer de dés", sélectionne "combat (facile)". Pour l'initiation, peu importe le résultat du dé, tu n'affronteras qu'un seul adversaire. 2. Tu trouveras dans ce sujet la méthode pour lancer un combat. Ici, il te faudra utiliser le bouton affichant 2. 3. Tu trouveras en dessous les codes à copier coller. Le code de la « Fiche 1 » sera à placer à sa place, idem pour la « Fiche 2 ». 4. Mets en dessous le code de la fiche combat. 5. Poste ton message (sans avoir oublié de rédiger ton RP, notamment ta rencontre avec la créature), comme ce dernier a plus de rapidité que toi, c'est à lui de commencer. Fais une demande d'intervention dans ce sujet afin que le maître du jeu intervienne et joue l'attaque de la créature ( A savoir : Le maître du jeu ne fera attaquer les créatures que durant la quête initiatique).
Exemple:
Voici la fiche, que tu trouveras dans le sujet "lancer un combat" comme indiqué plus haut, te permettant de remplir les champs .