[b]Sournoiserie[/b] : Les deux actions au corps à corps qui suivent sournoiserie sont obligatoirement des coups critiques. (Tous les tours, 2 PA)
[b]Coup rapide[/b] : 100+1D15 (Tous les 2 tours, 3PA)
[b]Esquive[/b] : Esquive un coup (Tous les 3 tours, 3PA)
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Psychotique en perdition, Alarick s'est vu propulsé élu alors qu'il errait en solitaire depuis quelques années.
1,75m / yeux noirs / cheveux longs jusqu'à la taille / fine musculature
L'Ectoplasme et l'Autre sont ses deux entités intrapsychiques qui interagissent avec lui à l'instar d'un petit démon et d'un angelot sur ses épaules.
Amorine est une maitre enchanteresse qui à la base était seulement destinée à l'emmener passer son initiation mais qui s'est finalement prise d'affection pour le jeune homme et a décidé d'en devenir tant le mentor que la protectrice.
Depuis peu Alarick est accompagné d'un familier en la personne de Ruby, une foxy des campagnes d'Hyvriss.
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Dim 11 Avr - 19:08
- Bonjour marchand, je viens me délester de quelques bricoles... pose sur le comptoir 1 os rongé et 20 défenses de sanglier
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
[b]Provocation[/b] : Tous les adversaires sont dans l'obligation d'attaquer le mercenaire le tour prochain. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
[b]Transfert de vie[/b] : Perd 20% de sa vitalité pour un allié qui gagne le montant de la vie sacrifiée. Tous les 2 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Vitalité[/b] : Vous gagnez 35% (229) de votre vie maximum qui disparaît à la fin de votre prochain tour. Si votre vie descend en dessous de 0, vous mourrez. Tous les 3 tours. Coûte 3 points d'action
[b]Charge[/b] : 100 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA)
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[b]Cri de guerre[/b] : Perd définitivement 10% de sa vitalité maximum et augmentation de des dégâts de l'équipe de 10%. Tous les trois tours. Coûte 4 points d'action
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Lun 12 Avr - 7:58
Same que petit camarade ci-dessus, je viens vendre 1 x Os rongé (qui est déjà rangé dans le coffre de guilde) pour le défi du mois d'avril :3
Merci bien !
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Jeu 15 Avr - 18:07
Le marchand récupère les ressources bien que ses deux bras ne suffisent pas puis tend une grosse bourse de pièces d'or à l'un et une minuscule bourse à l'autre, esquissant un sourire mesquin.
Alarick:
20 défenses de sanglier : 240 pièces d'or 1 Os rongé : 12 pièce d'or Total : 252 PO
Anay:
1 Os rongé : 12 pièces d'or Total : ... Et bien 12 PO (Les pièces ont été déposées dans le coffre)
- D'un pas assuré, Athregan s'approche de l'étal, hélant le marchand. -
" Salutations brave homme, je m'en viens vous porter ce bec de corbeau. Un animal qui ne viendra plus hanter votre enseigne de sa sinistre présence. Je vous prendrais une clé du donjon du Gardien des grandes portes en contrepartie. Les bons comptes ... Font les bons amis "
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Dim 2 Mai - 21:55
« Grand merci, noble aventurier ! Oui, oui, bien entendu ! Tenez ! Et s'il vous faut autre chose, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes marchandises ! »
Le marchand te tend la clé du donjon du gardien des grandes portes tout en souriant d'un air ravi.
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Lun 3 Mai - 18:58
D'un pas lent et silencieux, un jeune homme viendra à faire son apparition. Il remarquera alors un marchand et sans plus tarder, s'approchera dans sa direction avant de lui tendre sa main gauche sur laquelle on pouvait remarquer un poil de chauve-souris. Par la même occasion et afin d'essayer de lui faire deviner ce qu'il désirait, il lui mimera une clé qui ouvrit une porte. Car oui, Rhodaan ne parlait pas en temps normal voir presque jamais. Une particularité bien handicapante qui logiquement ne devrait pas le gêner pour cette fois.
Rhodaan : {Mhmm...J'imagine que les nouveaux "élus" ont tous eu une quête similaire. Il devrait donc comprendre sans trop de difficulté.}
Spoiler:
Pour rappel, mes messages en bleu entre {} sont des pensées et non des paroles.
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Lun 3 Mai - 19:59
Le marchand te regarde avec circonspection, alternant les œillades entre ton masque et tes mains, faisant mine de ne pas te comprendre. Puis, en repérant le poil de chauve-souris, son visage s'illumine.
« Ah oui ! Une clé du donjon ? Tiens mon gars, fais-en bon usage ! »
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Lun 10 Mai - 21:17
Légèrement blessée au pied après son affrontement contre l'horrible petit rat, Shéhérazade obéissait aux instructions données. Elle se rendait donc dans une boutique afin d'échanger sa peau de rat contre une clé. Franchement, qui voudrait d'une peau de rat aussi dégoutante que celle-ci ? Enfin, là n'était pas vraiment la question. Il s'agissait d'une clé de donjon. Qu'est-ce que cela signifiait au juste ? C'était certainement dans la continuité de l'initiation...
- Bonjour Madame. J'ai une peau de rat à vous échanger contre une clé, s'il vous plait. En espérant que la peau de ce rat puisse servir à quelqu'un...
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Lun 10 Mai - 23:24
Le marchand haussa un sourcil, surpris d'être appelé Madame pour la première fois. Peut-être n'était-ce qu'une simple erreur ou bien délibéré pour le mettre de mauvaise humeur. Dans tous les cas, cela ne devait pas nuire à son commerce, d'autant plus que la requête de cette femme stipulait clairement qu'elle était une élue. Il ne pouvait se permettre de lui refuser l'échange.
Il récupéra la ressource et déposa sur le comptoir une clé, poussant un soupir en guise de remerciement.