[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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Lun 27 Avr - 17:26
Quelle surprise lorsqu'il perçut en lui cette énergie jusqu'alors inconnu. Cet évènement avait tout pour être perturbant, mais Mélaskholès n'était pas de ceux qui s'alarmait. Il avait bien évidemment trouvé ça curieux et s'était demandé ce que cela pouvait bien être, mais il n'en fut pas troublé pour autant. Il vaquait à ses occupations habituelles, autrement il errait non loin du Mur. Il avait longtemps vécu hors du Mur avec sa famille qui voyageait en permanence. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva seul qu'il rejoignit Arswalt dans un premier temps. Mais il ne resta guère longtemps entre ces murs. Il y avait bien trop de monde, une foule incroyable ! Si bien qu'il préféra se mettre quelque peu à l'écart et étrangement la proximité du Mur lui était réconfortante.
Ce fut une nouvelle surprise lorsqu'un homme vint à sa rencontre, à croire qu'il savait exactement où le trouver. On lui avait alors expliqué d'où provenait cette énergie nouvelle qui l'avait saisi. Il ne laissa paraître aucune réaction, laissant l'inconnu quelque peu perplexe. Il le suivit, car ce dernier lui avait demandé, sans s'interroger des raisons. Mais en chemin, celui-ci expliqua au jeune homme qu'il avait désormais une mission mais avant ça qu'il lui fallait passer une sorte d'initiation. Avec enthousiasme, Mélaskholès le suivit bien que ce dernier n'avait strictement aucune idée de ce que cela voulait dire. En même temps, il ne chercha pas à comprendre.
Après avoir passé plusieurs jours à marcher, ils rejoignirent la Capitale. Y retourner pour une raison précise emplissait le jeune homme d'une joie difficilement contrôlable. Son fidèle compagnon l'abandonna alors en plein centre ville et lui intima l'ordre de rejoindre la salle d'initiation où tout débutera. Mélaskholès fut peiné par leur séparation, lui qui voyait déjà une belle et grande amitié se tisser. Mais apparemment, il était bien le seul à voir les choses sous cet angle. Lorsqu'il se retrouva seul, il oublia instantanément son amitié vite envolée ainsi que sa peine. Il marchait d'un pas léger et dansant, le nez en l'air à regarder le haut des bâtiments. Il remarqua que voir le monde était bien plus beau quand on regardait les sommets. Il percuta bien quelques personnes, mais cela ne le détourna pas de ses observations. De même que les quelques insultes à son égard lui passèrent au-dessus de la tête. Il déambula ainsi quelques temps. En toute honnêteté, il ne pensait pas à cette nouvelle mission. Il avait déjà oublié, captivé par son nouveau loisir qui l'emplissait d'une joie incommensurable.
Il vit un bâtiment d'une beauté sans pareille ! Il s'arrêta donc là désirant à tout prix d'en absorber toute sa lumière. Quelle chance il avait de croiser ceci sur son chemin. C'est à croire que le destin avait là sa part de responsabilité. D'un geste lent, il leva les bras pour essayer de toucher le haut du bâtiment, mais quelle déception ce fut quand il vit qu'il était bien trop petit pour cela. Il laissa dès lors retomber ses bras lourdement, réfléchissant à une solution. Car c'était bien là, pour lui, un problème tout à fait de taille ! Soudainement, une main se posa sur son épaule le tirant de ses réflexions. Il cligna tout d'abord des yeux afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas là d'un mirage. Après tout, le soleil cognait et sa tête commençait à s'élancer. Il posa tout d'abord son regard sur cette main, qui au passage contrastait avec la beauté du bâtiment qu'il observait jusqu'alors. Ses yeux remontèrent le long du bras, s'arrêtant un instant sur un trou qu'il perçut et fixa enfin le fauteur de trouble.
« Je t'attendais » Lui dit ce nouvel inconnu. « Tu as devant toi ce qu'on appelle la salle d'initiation, suis-moi. »
Ainsi donc, le destin lui avait encore joué un sacré tour. Le hasard l'avait mené jusqu'à la salle d'initiation. Il se mit à rire tant la situation lui semblait drôle. Il reçut pour toute réponse un regard à la fois étonné mais aussi sévère.
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Lun 27 Avr - 17:32
Bonjour aventurier, Il semblerait que l'Arbre de vie t'ait choisi. Rares sont ceux qui peuvent en dire autant. Tu as désormais en toi une partie de sa puissance, mais cette puissance n'est encore qu'une simple étincelle. Je suis là pour faire en sorte que celle-ci devienne flamme. Les corbeaux n'ont jamais eu bonne réputation à Aswalt et sont signe de grand malheur. L'un d'eux s'est aventuré dans la ville et inquiète les habitants. Trouve-le et tue-le.
Instructions : 1. Fais répondre à ce message et dans "lancer de dés", sélectionne "combat (facile)". Pour l'initiation, peu importe le résultat du dé, tu n'affronteras qu'un seul adversaire. 2. Tu trouveras dans ce sujet la méthode pour lancer un combat. Choisis donc le premier code permettant de lancer un combat à deux. 3. Rempli les champs nécessaires avec les bonnes statistiques, les tiennes comme celles des créatures à combattre. Tu peux supprimer les champs inutiles. Met le code juste en dessous, que le maître du jeu puisse le récupérer. De préférence dans des balises (spoiler). 4. Poste ton message (sans avoir oublié de rédiger ton RP, notamment ta rencontre avec la créature), comme ce dernier a plus de rapidité que toi, c'est à lui de commencer. Fais une demande d'intervention dans ce sujet afin que le maître du jeu intervienne et joue l'attaque de la créature ( A savoir : Le maître du jeu ne fera attaquer les créatures que durant la quête initiatique).
Voici les fiches te permettant de remplir les champs
Mélaskholès Niveau 1
Vitalité : 55 Puissance : 10 Rapidité : 5
Particularité : Votre arme au corps à corps inflige 5 de dégâts (+1D30), coute 5PA
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
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On invita Mélaskholès dans la salle d'initiation, celle-ci était particulièrement belle. Il la trouvait même très belle. Quelle joie pour lui que de constater que sa beauté était extrême aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Son regard se portait sur chaque chose ce qui agaçait quelque peu l'initiateur qui le dévisageait avec curiosité. De toute évidence, le jeune homme ne se montrait pas vraiment discipliné et encore moins attentif. L'initiateur pensait au fond de lui qu'il ne ferait pas long feu sur les champs de bataille, mais ce n'était pas là son problème. Il arrêta Mélaskholès dans son élan en lui posant une main sur le torse, espérant ainsi attirer son attention. Cela fonctionna car le jeune homme s'arrêta et se mit à le fixer. Il ne dégageait aucune émotion si bien qu'il finit par se demander ce qui passait par la tête du jeune homme.
L'initiateur se mit à toussoter.
« Bien, tu vas poursuivre ton initiation. Tu as pour mission de chasser un corbeau dans un quartier riche... » Il y eut un haussement de sourcils à peine perceptible lorsqu'il évoqua les riches. « T'es pas idiot, quoique c'est à se demander. » Dit-il face à ce visage qui le fixait toujours de la même façon. « Je disais donc, les corbeaux font peur à ces gens riches, car paraît-il ils annoncent un mauvais présage. Je te demande de te débarrasser de cette volaille, que les riches puissent reprendre leur vie tranquille... Des question ? »
Devant l'air ahuri que Mélaskholès affichait, il estima que ses explications étaient suffisamment claires. Il avait était très clair, il n'y avait aucune question à poser. Et souvent, les initiés avaient tendance à poser des questions idiotes. Autant s'en passer de ce fait.
Il guida le jeune homme jusqu'à la porte, le poussa dehors et referma la porte derrière lui. Mélaskholès se retrouva donc seul, une nouvelle fois. Il se retourna vivement, admirant la porte. Il avait bien compris qu'on lui avait donné une mission. Cela était curieux, pourquoi lui demander quelque chose à lui ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là et pour quelles raisons on pouvait bien lui porter autant d'attention.
Il partit donc en direction des quartiers riches, observant le ciel à la recherche d'un de ces corbeaux aux présages malheureux apparemment. Il ne comprenait pas bien pourquoi ces oiseaux étaient tant détestés. Leur pelage noir était somptueux après tout ! N'importe qui de sensé ne lui voudrait aucun mal. Peu accoutumé à s'interroger et encore moins à désobéir, cela n'était pas dans ses habitudes, Mélaskholès était bien décidé à agir aveuglément. Là était peut-être un défaut chez le jeune homme. Jugeant difficilement ce qui était bien ou mal, il n'envisageait pas un seul instant qu'une personne puisse être malhonnête et malintentionnée.
Il finit par trouver un corbeau, perché sur une branche qui fixait la terrasse d'une taverne. Son regard était de toute évidence porté sur les objets brillants. Jamais un tel raisonnement ne pouvait effleurer l'esprit du jeune homme, mais en réalité il semblait bien que les riches détestaient les corbeaux et les associer au malheur car ces derniers avaient une grande tendance à voler ce qui brillait. Et chez les riches, autant dire que bien des choses brillaient.
« Toi, l'emplumé ! » Cira-t-il soudainement. Une femme coiffé d'un chapeau doté d'une plume se retourna vivement et porta la main à sa poitrine. De toute évidence, elle se sentait concernée et offusquée par les manières de ce malpropre désinhibé qui montrait l'arbre du bout du doigt.
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Lun 27 Avr - 18:05
Le membre 'Mélaskholès Hyprate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat (facile)' :
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Lun 27 Avr - 18:06
Le corbeau détourne son attention de la grossière bague fixée autour d'un doigt boudiné et plongea en direction de Mélaskholès.
Spoiler:
Effets : Aucun effet Détails de l'action : Le corbeau attaque Mélaskholès et lui fait perdre un point de vie. Résumé :
A toi de jouer, copie le code qui t'est fourni, fais les modifications nécessaires suivant tes actions. En principe, si tu ne fais pas d'échec critique, le combat est terminé. Fais à nouveau une demande d'intervention auprès du maître du jeu. Celui-ci viendra clôturer le combat et t'attribuer les récompenses. Pour résumer tes actions, utilise ce sujet là, il s'agit du dernier code, tout en bas.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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Lun 27 Avr - 18:08
Apparemment il réussit à attirer l'attention du corbeau. Il le vit le regarder, se détournant alors de son observation. Mélaskholès plongea son regard dans le sien et fut comme hypnotisé si bien qu'il ne fut pas prêt lorsque celui-ci vola vers lui. En admettant qu'il soit prêt, en toute honnêteté il n'aurait pas réussi à esquiver le coup de bec qu'il se pris en haut du crâne. Le corbeau était si rapide ! Bien que trop tard, il eut le réflexe de se couvrir la tête. Cela était inutile mais fit bien rire les clients de la taverne qui le regardaient comme une bête de scène. Ils semblèrent vite oublier le mauvais présage que la présence du corbeau impliquait. Ou bien, ils étaient trop heureux qu'ils n'intéressent plus l'horrible oiseau menaçant leurs bijoux.
Le corbeau s'envola et prit de la hauteur se mettant provisoirement hors de portée du jeune homme. Celui-ci leva leva la tête vers lui et plissa les yeux à cause du soleil qui l'éblouissait.
« Je ne te permets pas ! Maudit moineau ! » Cria-t-il. Il se massa le cuir chevelu, car il avait la sentiment qu'une horde d'oiseaux lui avait picoré le haut du crâne. Jusqu'alors il n'avait pas l'intention de lui faire du mal. A vrai dire, il était venu jusqu'ici par curiosité. Malgré l'ordre de tuer l'indésirable, il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui fallait tuer ce corbeau. Mais les choses changèrent subitement dans son esprit. Il comptait bien venger ce coup qu'il avait pris. Il sortit le bâton en bois qu'il possédait produisant un nouvel éclat de rire général. Une arme en bois faisait bien pâle figure et le crédibilisait totalement. Mais peu lui importait. Au contraire, entendre une foule rire ainsi le fit rire à son tour. C'est que le rire était communicatif et Mélaskholès aimait rire, il aimait être heureux !
Il réfléchit donc à un plan, déterminé à lui rendre la pareille. L'arme bien en main, il s'élança vers l'arbre et grimpa agilement le long du tronc. La foule écarquilla les yeux, surprise par ce soudain élan. Il fallait à Mélaskholès prendre de la hauteur à son tour pour frapper. Stable sur ses appuis, il se décida à plonger dans le vide en prenant appui sur une branche qui craqua sur le coup. Il parvint malgré tout à s'élancer dans les airs et atteindre le corbeau. Il voulut frapper du plat de son arme le corbeau afin de ne pas le blesser. Après tout, le corbeau lui avait à peine égratigné la tête, alors pourquoi le tuer ? N'était-ce pas là une réaction totalement disproportionnée ? Il frappa, estimant que la douleur serait comparable au picotement qui l'élançait toujours.
Mais le corbeau tomba comme une pierre, lourdement. Quant à Mélaskholès, il parvint à retomber sur ses jambes, comme le faisaient les chats. De la pointe de son bâton, il retourna le corbeau et découvrit avec effroi que celui-ci n'était pas seulement assommé mais bel et bien mort. La foule l'applaudit pour le récompenser de son exploit. Lentement, le jeune homme ramassa la dépouille et l'observa longuement. Au bout d'un certain temps, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se mit alors à pleurer sur le chemin du retour.
Spoiler:
Effets : Aucun effet Détails de l'action : Mélaskholès attaque le corbeau et fait un coup critique infligeant 34 de dégâts (5+29+0*1,3) et le tue (-5PA) Résumé :
Maintenant que tu as récupéré un bec de corbeau, va à la boutique des ressources et échange ce bec de corbeau contre une clé du donjon - Le Gardien des grandes portes. Réitère une demande d'intervention que le maître du jeu procède à l'échange.
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Lun 27 Avr - 18:13
Garde cette clé bien précieusement, elle te sera utile pour la suite de ton aventure. Il te reste une dernière chose à accomplir pour moi. Qu'as-tu choisi parmi bûcheron, mineur ou chasseur ? Ma demande est la suivante : Fais un RP de métier, c'est-à-dire quel que soit ton métier, décris moi comment tu te procures la ressource.
Instructions : Rédige ton poste de métier, détaillant la manière dont tu t'y prends pour trouver ta ressource, dans ce sujet tu trouveras quelle ressource tu dois récolter selon ton métier. N'oublie pas de lancer un dé afin de savoir combien de ressources tu récupères. Pour cela, lance 1D3 (dé de métier) étant niveau 1.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
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Lun 27 Avr - 18:14
Mélaskholès retourna à la salle d'initiation afin d'y déposer la dépouille du corbeau. Il était littéralement effondré. Le maître initiateur tenta tant bien que mal de le rassurer en lui expliquant qu'il avait rendu service à la ville, mais rien n'y faisait. Il abandonna donc, certainement parce qu'il avait mieux à faire que de s'occuper d'un hurluberlu comme lui. Il lui affecta sa mission suivante. Ce nouvel objectif fit enfin cesser les pleurs du jeune homme. Ainsi, il lui fallait sortir de la ville partir en quête de minerais et plus exactement de cuivres.
Sous le soleil de plomb qui n'était pas sans être en partie responsable de ses sauts d'humeur, Mélaskholès traversa la ville. Il avait perdu cette joie qu'il éprouvait à observer les hauteurs, car cela lui rappelait le corbeau. Il lui suffisait de lever un peu trop la tête pour sentir les larmes lui monter aux yeux. Son menton tapait son torse au rythme de ses pas. Captivé par cette cadence, il quitta Arswalt le coeur plus léger.
Il marcha longtemps, traversant deux villages. Lorsqu'il estima être suffisamment éloigné, il se permis une petite pause à l'ombre d'un arbre. Personne ne viendrait l'embêter cette fois-ci. Aucun inconnu n'allait venir jusqu'à lui pour encore lui donner des ordres. Il soupira. Être à l'ombre lui fit plus grand bien, sa tête le faisait moins souffrir. Car entre la chaleur et le picotement dû au coup de bec, il avait cru perdre la tête !
La campagne devenait plus rocheuse, lui indiquant dès lors qu'il était sur la bonne voie. Il observait scrupuleusement les pierres afin de ne pas passer à côté de ce pour quoi il était venu. Il n'eut cependant pas à chercher bien longtemps, car il venait de tomber sur du cuivre. A l'aide de son bâton en bois, il parvint à récupérer le minerai. Ce ne fut pas une mince affaire. Il faudrait penser à mieux s'équiper pour que la récolte soit moins déplorable. Une fois la pierre en main, il la regarda longuement, subjugué par sa couleur. Le chemin du retour allait être aussi long, voire plus, qu'à l'aller. Heureusement pour lui, le soleil commençait à taper moins fort. Et le mieux dans tout ça était cette pierre qu'il tenait dans la main. Il savait qu'avec ça, il avait de quoi s'occuper durant des heures dans sa contemplation.
Les pieds trainants, épuisé comme rarement il se trouva enfin devant la salle d'initiation. La pierre était toujours dans sa main et son regard caressait toujours ses couleurs aux cinquante nuances qui, étrangement, était loin de le laisser indifférent.
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Le membre 'Mélaskholès Hyprate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Lun 27 Avr - 18:15
Félicitations ! Tu gagnes 150 points d'expérience et tu passes niveau 3. Te voilà devenu Acolyte. Tu récupères également 1 cuivre dans ton inventaire et 2 points de métier.