[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
/
Dim 7 Juin - 13:38
MélaskholèsHyprate
Le mélancolique - L'hurluberlu Acolyte - 23 ans
Personnage atypique, il est le résultat d'une succession de grandes peines. Il n'a pas toujours été aussi insensé ou encore extravagant. Enfant non désiré, rejeté et abandonné à plusieurs reprises pour finalement être trahi, son esprit s'est comme fissuré pour le protéger.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
/
Dim 7 Juin - 13:51
Anay Ganiwen
Celle qui était courageuse, forte et téméraire
Rencontrée dans les Montagnes Célestes, Anay fait preuve de douceur envers Mélaskholès. Sa force n'a d'égal que sa gentillesse. Elle est honnête et sensible et possède de nobles valeurs.
Lilith menoítios
Celle qui était en souffrance, repliée et en réalité douce
Rencontrée dans les rues d'Arswalt, elle semblait le chercher avant de vouloir le fuir. Mais après que la glace soit brisée, il s'est avéré qu'elle était une femme courageuse et pleine de saveurs.
Alarick
Celui qui voulait voir son visage
Après s'être fait épinglé par l'une de ses flèches, Mélaskholès le croit agressé par une vieille femme. Le tempérament respectif des deux jeunes hommes rend leur rencontre quelque peu atypique, ne parvenant pas à se comprendre mutuellement.
Caliawen Acharn
Celle qui tombait des arbres
Alors que Mélaskholès s'exerçait au lancer de bâton, il manqua de l'assommer alors qu'elle était perchée en haut d'un arbre. Son bâton restant coincé dans l'arbre, elle est celle qui l'aidera à le retrouver. Rien que pour ça, l'acolyte lui est d'une reconnaissance sans pareille.
Jade
Celle qui coupait les arbres
Alors qu'il avait coincé son bâton dans un arbre, Jade intervient pour abattre l'arbre et lui faciliter ses recherches. C'est une méthode certes radicale, mais vraiment efficace ! Bien qu'elle refuse d'en faire davantage, Mélaskholès l'apprécie après lui avoir adressé un sourire.
Eleanor
Celle qui tuait en un seul coup
Alors que Mélaskholès cherchait à récupérer du cuivre, il se rend dans la forêt d'Istralis et non dans les montagnes célestes après s'être trompé de chemin. En même temps il n'y qu'un pas entre l'ouest et l'est. Il y rencontre Eleanor en compagnie d'Anay
Iain
Celui qui fumait comme un cerbère
N'ayant jamais vu de cerbère, Mélaskholès le prit pour l'un d'eux lorsqu'il le vit pour la première fois. Curieusement, depuis ce jour ce n'est pas la grande amitié entre les deux jeunes hommes. Cela n'a pas empêché Iain d'être une source d'inspiration pour l'acolyte lorsque fut venu le moment de nommer son familier
Iain
Celui était accompagné d'un artiste
Mélaskholès le croisa durant leur première bataille où ils défendirent leur percepteur. Autant dire que ce n'était pas l'idéal pour apprendre à le connaître. Heureusement, Gros Didier organisa une sortie en donjon où l'acolyte eut l'occasion de mieux apprécier sa compagnie !
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
Messages : 878
Date d'inscription : 21/04/2020
/
Mar 9 Juin - 11:02
Les chapitres ouverts, ceux qui n'ont pas encore trouvés leur terme