[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2020
/
Dim 10 Jan - 10:34
Je venais tout juste de recevoir la rune de capture d'un niveau supérieur réalisée par Jade, et alors que je marchais en direction de la forêt du grand noyé, je l'observais très attentivement, dans le creux de la paume de ma main. Cette fois, la couleur était différente. Si la première pouvait être confondue avec un saphir, celle-ci avait des teintes ambrées couplée de quelques reflets émeraudes. Du très bel œuvre selon moi, mais je n'étais pas spécialiste, et encore moins bricoleur. Perdu dans mes pensées, je me posais la question très existentielle de savoir si quelqu'un avait déjà tenté de greffer une rune de capture dans un bijou ...
C'est Douce qui me tira de ma rêverie en bêlant: nous étions déjà arrivés. Je m'en étonnais en marquant l'arrêt quelques minutes, tout surpris, regardant tout autour de moi. Il fallait croire que je m'étais perdu beaucoup trop longtemps dans la contemplation de la rune supérieure. Je regardais ensuite l'étendue de verdure qui se dressait devant moi comme un seul homme. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, puisque je venais également miner du fer dans le secteur, mais aujourd'hui était une occasion spéciale. Si je n'avais pas encore rencontré la moindre créature - en dehors de cet arbre géant qui m'avait fichu une peur bleue -, il allait me falloir rabattre toute la forêt pour trouver un satané écureuil. Et je n'avais pas la moindre idée de comment j'allais m'y prendre pour ça. Très stupidement, j'avais pris soin d'acheter un paquet de noisettes grillées, en espérant que la créature soit attirée par l'odeur mais là encore, je ne savais pas ce que je faisais, ni comment j'allais devoir l'appâter. Après tout, je n'étais pas un braconnier. Si j'avais su, j'aurais pris quelques conseils auprès d'Anay ...
Inspirant profondément et jetant un ultime regard à Douce, je pénétrais dans la forêt du grand noyé, tout prêt à dompter un nouveau familier.
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2020
/
Dim 10 Jan - 10:55
Remarque:
J'ai lancé un dé d'attaque ennemie au cas où j'aurai eu une mauvaise blague aux dés :p mais en fait, j'ai fait pile poil ce qu'il fallait xD
Comment, par le Fléau, j'allais me débrouiller pour me dégoter un écureuil ? J'avais beau regarder Douce et lui poser la question, même si elle avait la solution, elle était bien incapable de me le dire. Alors, machinalement, je m'orientais vers la rivière où j'avais pour habitude d'aller miner mon fer. Après tout, tant que j'étais là, il n'était pas exclu que je vienne à miner un peu. Disons, pour célébrer ma potentielle réussite ? Et si ça tombe, j'allais me faire courser par une meute de rongeurs en colère ...
Je déposais mon sac au pied de cet arbre auprès duquel Douce grignotait son herbe pendant que je remplissais la charrette de minerais de fer. Mains sur les hanches, je me pris à observer les hautes branches des différents arbres du coin. Très loin d'être bûcheron, je pouvais cependant dire qu'il s'agissait de frênes. Et si j'étais pas trop con, les écureuils devaient forcément y habiter. Peut-être avaient-ils pris des cavités à même les troncs d'arbre pour leur cachette de glands et autres fruits de la forêt.
Très niaisement, et bien parce que j'ignorais quoi faire d'autre, je m'éloignais un peu plus dans les profondeurs des bois et trouvais, au beau milieu d'une vaste étendue de frênes, un tronc épais d'un arbre abattu. Cela formait une petite table, alors, je décidais d'y étaler toutes les noisettes grillées que j'avais amenées avec moi. Et probablement je n'allais pas avoir la moindre chance - même s'il fallait bien commencer quelque part -, mais je décidais de me tenir à l'écart, caché derrière un arbre mort. Une perte de temps probablement, mais j'allais attendre tranquillement de voir si mon pseudo piège allait fonctionner. Peut-être que si j'avais de la chance, un écureuil joufflu allait se montrer curieux et aller taper dans les noisettes. Et si tel était le cas, alors, il ne me resterait plus qu'à bondir et l'attaquer séance tenante.
Combien de temps exactement j'ai passé, le cul installé dans des feuilles mortes, à attendre bêtement comme ça ? Pas la moindre foutue idée. Même Douce s'impatientait. Je le voyais à son œil mécontent, elle me jugeait. Pourtant, l'idée n'était pas si stupide que ça car, finalement, l'attente valait la peine. Quelques craquements après que le soleil ait entamé sa lente descente dans le ciel et que je pus découvrir, de mes yeux ébahis, cette petite créature au poil grisonnant, trottiner le long de l'écorce d'un frêne juste en face de moi, balayant sa queue touffue derrière lui. Il hésita à quelques reprises, et je retenais mon souffle de peur que ma respiration seule ne l'effraie et ne le fasse fuir. Toujours aussi méfiant, il se dirigea vers le tronc d'arbre abattu et les précieuses noisettes, humant l'air d'un œil intéressé. Il se rapprochait toujours un peu plus, et avec ça, faisait monter mon excitation. Avec la plus grande des précautions, je me relevais, centimètre par centimètre, serrant les mâchoires au moins bruit susceptible de trahir ma présence. Et avec la plus infinie lenteur, je me saisis de mon sceptre et réfléchissait déjà à ce que j'allais faire ensuite. Il était courant pour moi de faire claquer mes doigts pour ainsi générer une flammèche que j'allais nourrir de mon pouvoir, mais j'avais bien peur ne pas pouvoir le faire : pareil claquement ferait peur à mon p'tit ami et assurément, il aurait vite fait de prendre la tangente. Ne trouvant rien de mieux à faire, j'enfouis ma main sous ma veste, dans mon dos, et fit malgré tout claquer mes doigts, espérant que le bruit en serait étouffé. Alors que je sentis la chaleur de la flammèche invoquée, je vis les oreilles de l'écureuil se dresser immédiatement et l'espace d'une minute, je crus que tout était perdu. Mais à mon grand soulagement, il n'en fut rien.
Je poussais un léger soupir à peine audible, et observais l'animal se repaître tranquillement de quelques fruits secs, remplissant ses joues de noisettes. J'extirpais ma main de ma veste, et augmentais le diamètre de l'orbe que j'avais bien l'intention de balancer sur la créature. Un moyen beaucoup trop lourd selon pour une créature d'aussi petite taille mais bon. D'après les dires, l'écureuil joufflu n'avait rien à voir avec un écureuil classique. Soudain, une bourrasque de vent étouffa ma boule de feu d'un seul coup, me laissant dépourvu. Qu'à cela ne tienne, je ne voulais pas en arriver là mais au moins, cela aurait le mérite de ne pas faire le moindre bruit. Pas dans l'immédiat en tout cas. Agitant un index devant moi, je dessinais la rune que j'avais appris par cœur et qui invoquait la foudre. Rapide et meurtrier, et clairement, c'était comme chasser des mouches avec une épée, mais bon ... Puisqu'on ne me laissait pas le choix... De toute ma puissance prêtée de l'Arbre, je concentrais toutes mes capacités pour générer la foudre qui vint aussitôt frapper ma cible avec une précision que je n'aurais pas cru possible. C'est que mon labeur dans l'étude de ces précieux livres à la maison de guilde portait ses fruits ! L'écureuil valsa et fut propulsé à quelques mètres du tronc d'arbre abattu - et des noisettes archi-grillées maintenant. Pour ne pas qu'il s'enfuit, j'agitais mon sceptre sur-le-champ et lançais mon sortilège de sommeil pour l'endormir. Ainsi, je m'assurais qu'elle restait en place.
Douce sautilla sur place, exprimant sa joie en quelque sorte, tandis que je m'avançais vers ma proie. Allongé sur le dos, les pattes antérieures grandes écartées comme la plus vilaines des filles de joie, l'écureuil profitait de sa meilleure sieste, si on pouvait dire ça comme ça. Je plongeais alors ma main libre dans ma poche et extirpais la rune. Il était temps d'en finir et de me dompter cette créature comme nouveau familier. Une seule boule de feu suffit à le tuer dans qu'il ne souffre puisqu'il s'éteignit dans son sommeil. C'était déjà une bien plus jolie morte que celle que j'avais attribuée à Douce, quand j'y pensais ... Je tendis la rune ambrée au-dessus du cadavre calciné et la pierre fit son œuvre, aspirant en elle cette fumée translucide et colorée qui s'échappait du corps. Quelques instants plus tard, la transition était terminée. J'écrasais sous le talon de ma botte la rune, et put apprécier la compagnie de l'écureuil.
Spoiler:
Effets: N°1 - Iain est sous l'effet de son passif d'Amplification, qui augmente ses dégâts de 10% sur une même cible touchée. Détails de l'action: Tour 1 : => Iain utilise sa compétence Foudre, lui coûtant 3PA, et attaque l'écureuil joufflu. Il lui inflige 90 (88 + 2) de dégâts. => Iain utilise sa compétence Sommeil, lui coûtant 3PA, et endort l'écureuil joufflu. L'écureuil joufflu n'attaque pas ce tour-ci. => Iain consomme la totalité de ses PA pour ce tour. Tour 2 : => Iain utilise sa compétence Boule de feu, lui coûtant 3PA, et attaque l'écureuil joufflu. Il lui inflige 80 (80 + 0) de dégâts. L'écureuil joufflu est mort. Résumé:
Boule de feu : 80 + 1D20 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Sommeil : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA) CD : 2 Foudre : 88 + 1D20 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) CD : 2
Boule de feu : 80 + 1D20 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) Sommeil : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA) CD : 2 Foudre : 88 + 1D20 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) CD : 2
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
[b]Boule de feu [/b]: 238 + 1D30 de dégâts (Tous les tours, une attaque par cible, 3PA) (effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts)
[b]Sommeil[/b] : Cible endormie 1 tour (réveillée si attaquée) (Tous les 3 tours, 3PA)
[b]Foudre [/b]: 261 + 1D30 de dégâts (Tous les 3 tours, 3PA) (effet suprême : 339 + 1D30 de dégâts)
[b]Cyclone[/b] : 238 + 1D30 de dégâts (2 cibles / par cibles) ou 261 + 1D30 de dégâts (Si une cible) (Tous les 3 tours, 4PA) (Effet suprême : 309 + 1D30 de dégâts pour deux cibles et 339 + 1D30 de dégâts pour une cible
[b]Concentration[/b]: Votre prochaine attaque augmente de 25%. Tous les 3 tours, 3PA
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2020
/
Jeu 21 Jan - 14:18
L'écureuil se matérialise de nouveau, comme l'avait fait Douce en son temps. De ses mignonnes petites joues roses et remplies, il frémit des moustaches, battit de la queue avant de se frotter énergiquement le visage avec ses deux petites pattes. Douce s'approcha de lui, comme pour vérifier qu'il était vivant, puis sursauta en bêlant de peur lorsque l'animal se tourna brusquement vers elle. De ses beaux petits yeux, il me regarda, me jaugeant, m'analysant de haut en bas pour vérifier que j'étais à la hauteur, et digne d'être son maître. C'est alors que je me demandais s'il était déjà arrivé qu'un familier refuse de se soumettre à son légitime propriétaire ... Soudain, j'en eus cette même inquiétude, au point de ressentir un nœud se former dans mes entrailles.
Comme une bête violente et sauvage, il bondit et courut dans ma direction. Je sentis ses minuscules petites griffes se cramponner à mes vêtements et remonter le long de ma jambe gauche, puis sur ma poitrine avant qu'il ne termine sa course sur mon épaule. D'un oeil attentif et méfiant, je l'observais faire, m'interrogeant toujours sur ses intentions. Mais finalement, il passa sa longue queue touffue autour de ma nuque et se frotta affectueusement, m'envoyant ses moustaches en plein visage. J'étais adopté. Douce, quant à elle, la petite oubliée de l'affaire, elle se frotta elle-aussi, en bonne jalouse, contre ma jambe et se mit à bêler à tue-tête de mécontentement. Pour la rassurer, je m'accroupis et je lui tapotais la tête quelques fois, entre les cornes.
« J'espère qu'elle ne te causera pas trop d'ennuis, Jolis Yeux », dis-je en déposant dans ses bras Douce qui s'était déjà fait à l'idée depuis longtemps qu'elle viendrait un jour à changer de maître, « laisse-la brouter de l'herbe fraîche de temps en temps, et ne la laisse pas dormir sur un sol de pierres humides, elle déteste ça. On dirait qu'elle n'aime pas trop quand son poil frise. Ah ! Et surtout, SURTOUT, la violence envers d'autres cornus sauvages l'insupporte. Elle peut te faire la gueule pendant des semaines si tu blesses un de ses congénères. »
D'une dernière caresse, je fis mes adieux à ce cornu femelle, le tout premier familier que j'eus dompté et qui m'avait accompagnée sur de nombreux fronts. Maintenant, elle viendrait à protéger @Jade dans ses pérégrinations.