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Lun 22 Juin - 17:46
Mise à jour - L'arrivée du Fléau, Version 1.1
Bonjour à tous, le forum connaît sa première mise à jour. Celle-ci s'effectuera progressivement car elle apportera un contenu qui nécessite une certaine mise en place et des préparatifs. C'est pour cette raison qu'elle se fera en plusieurs étapes. Nous dévoilons aujourd'hui la première partie que vous pourrez découvrir au fil de votre lecture.
1. Création de guilde
Nous vous l'avions annoncé dès l'ouverture bien que cette fonctionnalité n'était pas encore en place. Pour implanter les guildes, nous avons organisé un concours. Chaque joueur pourra bien évidemment y participer.
Ce concours vous offre la possibilité de créer une guilde ! Vous trouverez par la suite un formulaire à remplir et à envoyer au maitre du jeu par MP. Au terme de cet évènement, deux guildes verront le jour, voire trois si de nouveaux joueurs nous rejoignent d'ici là. C'est pourquoi il vous faudra nous envoyer votre formulaire si d'aventure vous souhaitez y participer. Si nous recevons plus de formulaires, nous les soumettrons anonymement à un vote afin que les joueurs votent pour les deux guildes qui seront sélectionnées.
Si vous proposez une guilde qui n'est pas sélectionnée, pensez à la garder sous le coude car vous pourrez au cours de votre aventure dans Naggaroth en créer une.
Pour ceux qui souhaitent participer, nous vous laissons une semaine pour préparer votre projet et nous le soumettre. Autrement dit, vous avez jusqu'au mardi 30 Juin.
formulaire de création de guilde:
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[u]Nom de la guilde :[/u] [u]Son logo :[/u] (dimension 200*200) Choisissez une image qui représente votre guilde, quelque chose qui fasse office de bannière !
[u]Background, histoire :[/u] Développez l'histoire de votre guilde. Elle peut bien évidemment être toute nouvelle tout comme elle peut être un héritage. Dans tous les cas, n'hésitez pas à raconter son histoire.
[u]Objectifs :[/u] Est-ce une guilde ayant un objectif, un but précis ? Quelle est sa raison d'être ? Quel impact cherche-t-elle à avoir sur Naggaroth ? [u]Mentalité[/u] : Recherchez-vous des membres correspondant à des attentes précises ? Est-elle ouverte à tout le monde ?
Ce formulaire ne sera pas définitif en l'état, car vous aurez la possibilité d'évoluer. Par conséquent, il sera tout à fait possible de mettre à jour les informations.
2. Apparition du Fléau
Aviez-vous remarqué qu'on se la coulait douce dans Naggaroth ces temps-ci ? Nous espérons que vous en avez bien profité, car cela appartiendra bientôt au passé ! Nous avons suffisamment de joueurs pour lutter activement contre ce mal qui sévit sur notre belle terre qu'est Naggaroth.
Le Fléau a repris de son activité, quel heureux hasard qu'il ait attendu de nouveaux élus ! Concrètement, qu'est-ce qui va changer maintenant ? Régulièrement, des créatures apparaitront dans Naggaroth. Il vous faudra les combattre pour éviter qu'elles n'atteignent l'Arbre de vie. Ces combats se feront en guilde. Vous aurez la possibilité de former des groupes et de lutter jusqu'au bout. Comment ça ? Ces combats sont particuliers, car... vous n'en verrez jamais le bout en réalité !
Il s'agit d'un système de vagues. Qu'est-ce que c'est que ça ? Le combat commence contre un groupe de niveau 1. Si vous parvenez à le battre, un nouveau groupe mais de niveau 2 cette fois-ci prendra le relais. Chaque nouveau groupe sera plus puissant que le précédent d'autant plus que vous poursuivez le combat sans récupérer votre vie ! Le combat prend fin lorsque tous les combattants (joueurs) sont tombés. Les récompenses varieront en fonction du palier atteint par votre groupe.
Avec cette mise à jour apparaît le premier combat contre le Fléau. Exceptionnellement et uniquement pour cette fois (les guildes n'étant pas encore implantées) vous constituerez des groupes libres. De même que les modalités à venir ne seront pas appliquées durant l'évènement, étant en rapport avec les guildes. Les récompenses personnelles vous seront attribuées (or/expérience). Cependant, ces combats permettront également de faire évoluer votre guilde, oui car celle-ci pourra monter de niveau également. Les détails concernant les guildes et leur fonctionnement arriveront plus tard dans la mise à jour. Chaque chose en son temps
3. La Loterie
Pour l'occasion, un nouveau jeu est apparu temporairement dans le flood ! Son fonctionnement est explicité dans le sujet ouvert pour l'occasion. N'hésitez pas, c'est gratuit et vous avez de nombreuses choses à gagner.
Recensement des métiers, une liste de tous les métiers des joueurs est désormais disponible.
Modification
(métier de de fabrication) L'expérience requise pour monter de niveau a été diminuée, valable pour Sculpteur, forgeron, bijoutier, tailleur et bricoleur.
Nouveautés
Table d'artisanat, un sujet a été ouvert à la façon des zones de récolte, pour que les joueurs puissent fabriquer un objet hors RP.
Nouveautés
Parrainage, un système de parrainage voit le jour. Sont concernés à ce jour : Anay (pour Jade, Alarick et Eleanor) ainsi que Caliawen (pour Gerard). Vous récompenses sont d'ores et déjà dans vos inventaires respectifs.
Modification
La Menace. Il est stipulé que les créatures attaquent le dernier joueur a l'avoir attaqué. Afin d'améliorer le jeu, un champ « menace » apparaît sous la fiche des créatures. Celui-ci permet de désigner le joueur qu'il prend pour cible. Il vous suffit d'écrire votre nom sous la créature que vous avez attaqué et ainsi, il vous est plus facile de gérer un combat, savoir qui est attaqué...
Modification
Acolyte - Le soin génère désormais de la menace. C'est-à-dire que l'acolyte devint la cible des deux créatures jouant après lui. Il est bien évidemment possible de perdre la menace si un autre joueur attaque ces créatures, auquel cas c'est ce joueur qui récupère la menace.
Maître du Jeu
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Lun 13 Juil - 12:20
MISE À JOUR - L'ARRIVÉE DU FLÉAU, VERSION 1.1 Partie II
1. Les guildes
Suite au concours mis en place durant la première partie de la mise à jour, une seule proposition nous a été envoyée, à savoir Jade et sa guilde à visée marchande « L'Union de l'Arbre Sacré ». Elle a donc été sélectionnée, bravo à elle !
De ce fait, afin d'obtenir notre deuxième guilde, nous avons dû dégainer ... le GROS DIDIER La guilde de « La Confrérie Conquérante » voit donc le jour également !
L'Union de l'Arbre Sacré:
Nom de la guilde : L'Union de l'Arbre Sacré Background, histoire : L’idée de créer cette guilde est venu du passé de Jade, elle a un père commerçant qui a fait en sorte de lui apprendre tout ce qu’il pouvait sur l’argent les différentes matières premières dans un intérêt pour toute ces nouvelles choses elle avait commencé à s'intéresser aux différents métiers. Au fur et à mesure elle se demandait s’il n’était pas possible de créer une guilde pouvant permettre à tous les commerçant artisan et récolteur de s’unir pour donner le meilleur d’eux même. Une guilde qui serait en mesure de les aider dans les moments les plus difficile tout en leur proposant de les aider pour grandir dans leurs professions. En même temps ! Cette union pourra permettre de les protéger pendant les transports de ressources contre les monstres ou les voleurs, ou même le fléau ! Cette idée a germé dans la tête de Jade jusqu’à ce qu’elle puisse un jour créer cette guilde qu’elle espérait tant, L’union de l’arbre sacré.
L’Union de l’Arbre Sacré est encore une guilde toute jeune mais pour autant sa fondatrice Jade ne lésine pas sur les moyens de fournir tout ce dont on besoin les membres. Il est possible d’avoir des quartiers à l’intérieur de la guilde, de plus il y a de quoi stocker les ressources de chaque membre aussi bien argent que matière première ou même équipement. De plus une restauration sur place en plus d’un bar sont disponible, la salle pour manger parler d’accueillir un maximum de membre pour renforcer les liens entre eux. Une salle est mise à disposition des membres pour pouvoir réparer et entretenir leurs équipements, en fonction de la demande il est aussi envisageable de donner des endroits pour que les artisans puissent travailler entre eux.
Objectifs : La guilde de l’Union Sacré de l'Arbre a pour base de proposer un endroit ouvert au plus grand nombre. Dans les fondements elle est plus destinée à être une guilde de support mais en fonction du nombre de participant elle peut dire de faire bien plus. Dans un premier temps Jade désire créer deux divisions dans la guilde :
L’une destiné à la protection de contre le fléau, pour qu’une guilde puisse prospérer correctement il faut qu’elle puisse se défendre contre toute attaque ou nuisance est c’est exactement l’objectif de cette division. Les membres vont plus se préparer au combat aussi bien équipement ou alors entraînement. En cas de quête ou alors d’attaque ils seront le fer de lance de la guilde.
L’autre est destiné à créer pour les élus un marché pouvant permettre de vendre des ressources moins chères et les récupérer plus cher que les autres marchands et boutique de la ville. Cette division sera importante car c’est grâce à elle qu’il sera possible de récupérer des fonds suffisants pour s’agrandir et fournir support et équipement aux membres.
Les divisions ne sont pas des sections étanches, il est tout à fait possible qu’un membre puisse pendant un temps travailler dans l’autre division mais de cette manière il est plus facile d’avoir un contrôle de l’apport en ressource et en maintien de l’ordre. Chaque membre peut être réquisitionné en fonction du besoin pressant de la guilde et en cas de réquisition il n’est pas possible de refuser car c’est un besoin urgent et prioritaire.
Cette guilde a pour objectif d’amener sur le monde la prospérité pour que chaque élue puisse trouver sa place. Ce n’est pas un objectif guerrier et il n’est pas forcément désiré de devenir la seule guilde dans ce monde ou alors de détruire complètement le fléau en tout cas ce n’est pas l’objectif actuel, les ressources seront destinées à faire prospérer les membres et leur donner toutes les cartes en mains pour réussir.
La guilde a pour objectif de forger les liens entre les membres pour leur permettre un meilleur travail en équipe, pour ce faire lors de son entré dans la guilde un membre aura un parrain qui lui sera choisi. Il est possible aussi au membre de trouver par lui-même un parrain. C’est une manière de faire entrer le membre dans sa nouvelle grande famille ! Les niveaux arrivants même s’ils ne connaissent encore personne pourront ainsi s’appuyer sur leur parrain s’ils ont besoin d’aide. Il n’est pas obligatoire d’accepter de devenir parrain c’est une question d’envie mais personne n’est forcé, pour éviter toute création de haine. Plus tard en fonction de la situation il est possible de changer de parrain.
Mentalité : Au niveau des membre, la guilde se veut assez ouverte là-dessus pour autant il faut que la personne soit loyale envers l'intérêt supérieur de la guilde avant tout. L’Union a pour objectif d’aider chaque membre à progresser mais en même temps les membres doivent avoir en tête que leur objectif c’est de faire prospérer la guilde et les futur membres. Il est possible d'intégrer les personnes guerrières, les marchands, les commerçants, les soigneurs, les mages, … Il n’y a pas réellement de blocage à part avoir en tête que l’objectif c’est la guilde.
Jade considère ses membres comme sa propre famille et veut que chaque personne voie les autres comme tel. Il est possible de pas être en accord avec quelqu’un d’autre, il est possible d’avoir des engueulades des prise de tête car c’est pareil dans une famille mais rien n’empêche qu’en tant de crise chacun sera prêt à soutenir l’autre en cas de besoin en fonction de ses moyens.
Background, histoire : Il fut un temps où le Gros Didier et ses six frères et sœurs furent de valeureux combattants élus pour protéger Naggaroth. En effet, fait exceptionnel, pas un seul membre de leur fratrie n'avait été épargné par l'Arbre de vie. A eux sept, ils combattirent vaillamment toute leur vie durant, soudés et semblants invincibles, guidés par les forces mystérieuse qui leur avaient été offertes. L'un combattait pour la gloire là où l'autre voulait protéger sa fratrie, le troisième voulait vaincre le Fléau, là où le quatrième aimait juste les tumultes des combats, le cinquième livrait bataille par amour de sa patrie alors que le sixième ne recherchait que la reconnaissance de ses pairs. Le Gros Didier -qui avait toujours été moqué pour cela, bien qu'il vit son embonpoint croître avec les années- aimait, lui, sa famille par dessus tout et n'aspirait qu'à suivre les pas de ses aînés. A eux sept, ils voyagèrent dans tout le Royaume, livrant combat et apposant leur autorité sur certains territoires. Mais être un Élu ne signifiait pas être immortel pour autant, et le Fleau eut raison de certains d'entre eux, quand la vieillesse et la maladie ne les emporta pas tout simplement. De cet épique fraternité ne demeure que Didier, dit le Gros, son sens de l'aventure, de la conquête et de la famille, ainsi que l'envie de faire perdurer une aventure qui ne devait jamais prendre fin. Il choisit de transmettre son expérience et son savoir aux Elus qui le désiraient et fonda une guilde où la loyauté serait au centre de tout, tel la famille qu'il avait aujourd'hui perdu.
Objectifs : Bien qu'étant une guilde "familiale", la Confrérie Conquérante n'en demeure pas moins une réunion de farouche combattant. L'affrontement, le challenge, la gloire, la conquête de territoire, et parfois même le goût du sang, restent l'enjeu majeur: Conquérir des territoires, croître en puissance et en renommée, une vraie guilde de guerriers ! Mentalité : N'importe qui peut entrer dans la guilde du moment qu'il possède une réelle motivation, quelle qu'elle soit.
Pour l'occasion, chaque guilde gagne une pierre d'invocation lui permettant de poser son premier percepteur gratuitement. Pour information, le seul moyen de créer une guilde à l'avenir sera d'obtenir un parchemin de guilde dans les récompenses spéciales du donjon "Le Gardien des Grandes Portes" ou lors d’événements à venir.
2. Guerre des guildes
Les guildes sont enfin arrivées ! De nouveaux enjeux sont par conséquent impliqués, notamment la rivalité entre les guildes. Chaque guilde a reçu une pierre d'invocation, qui comme nous l'avons précisé permet de poser un percepteur. Qu'est-ce que cela signifie ? Désormais, toutes les zones jouables dans Naggaroth peuvent être occupées et dominées par des guildes. Une zone dominée vous confère de l'expérience, de l'or ainsi que des ressources propres à la zone toute les semaines ! A vous de placer stratégiquement vos percepteurs.
Mais ces derniers ne sont pas à l'abri pour autant car, une guilde peut s'en prendre aux percepteurs ne lui appartenant pas !
Vous avez eu le plaisir (ou pas) de découvrir ce combat sans fin ! Voici venu l'heure de passer aux choses sérieuses désormais. Comme vous l'aurez probablement remarqué, cette mise à jour met l'accent sur la compétitivité entre les différentes guildes. Ainsi, la lutte contre le Fléau voit ses règles changer.
• Petit récapitulatif depuis l'ouverture du forum. Attentions, on sort les chiffres ! Naggaroth compte actuellement 12 membres dont 7 ayant achevé leur initiation. Alarick est notre petit nouveau, le dernier de la famille, le petit frère de tous ... enfin vous avez compris ! Nous comptons actuellement 1 mercenaire, 2 acolytes et 4 acrobates ! Aucun magicien à l'horizon, c'est surement Melas' qui leur a foutu la trouille avec son bâton magique ! Ils doivent avoir peur de ne pas faire le poids, à n'en pas douter !
• Côté métier, 3 braconniers, 3 bûcherons et 3 mineurs peuplent nos contrées. Bravo messieurs/dames, vous vous êtes bien répartis vos métiers de récoltes *taptap sur l'épaule* Pour ce qui est de l'artisanat, 2 forgerons et 3 bricoleurs sont à votre service. Nous ne possédons, en revanche, qu'un seul sculpteur et une seule bijoutière ainsi qu'un tailleur (le deuxième n'étant pas encore actif inRP) ! Il va falloir privilégier l'artistique, à l'avenir, si vous voulez pouvoir vous faire beau !! 8) (et vous en prendre moins dans la gueule ) Voir le recensement des métiers
• Quelques petites perles RP à aller lire pour vous divertir (et pour vous informer de ce qui se passe dans le Royaume bande de fainéants !). Dans les Montagnes Célestes et après quelques mouvements de majorette, notre Mélaskolès national fait la connaissance de la grande, magnifique et puissante Anay (c'est ce qu'elle dit ...), cette dernière ne goûte pas son plaisir ! Notre premier combat d'Arène entre ces deux zigotos s'est d'ailleurs achevé sur une victoire de Mélaskolès (contre toute attente ), allez lire cette épique confrontation par [ICI]. Une belle aventure collective a débuté du côté de la Forêt d'Istralis, et tandis que Caliawen joue a Tarzan dans les arbres, des Impériaux tombent sur le coin du nez de nos valeureux Elus. En viendront-ils à bout ? Une Eleanor affamée sauvage est également apparue là-bas après avoir senti le fameux ragoût crémé de lapin de notre mercenaire préférée (en même temps, il y en a qu'une !). Une rencontre pas comme les autres entre deux sain d'esprits à quelques pas de là pourraient aussi vous intéresser, tandis qu'Anay a enfin pu faire la connaissance d'une acolyte digne de ce nom en la personne de Jade par [ICI]! Et enfin, puisqu'on aime vous teaser, et que notre rp avance tellement rapidement, vous aurez le droit à quelques révélations concernant un mystérieux Gros Didier à la taverne en compagnie de la diablesse/DJ/paresseuse Lilith et de notre sparadrap favori. Affaire à suivre ...
Pour en débattre, ou commenter, n'hésitez pas à vous rendre au CFA (Combattants du Fleau Anonymes) ! La réserve de saucissons, bières et autres joyeusetés est toujours intacte !
• Côté flood: les jeux de récompenses ont un étrange succès, on voit là tout le côté intéressé de nos chers membres ! En revanche, le jeu du Trône et le "Membre VS Admins" ont moins de succès bien que l'étroite collaboration () d'Anay et Eleanor ait permis une petite victoire sur le staff ! Rappel: Si des idées de flood vous viennent, n'hésitez pas à en faire la demande dans notre sujet des suggestions
5. Les changements
Nouveautés
Dans réclamation - Métier il est désormais possible de préciser où placer les ressources récoltées. Soit dans l'inventaire, soit dans la banque de guilde.
Nouveautés
Une nouvelle rune, pouvant donc être fabriquée par le bricoleur voit le jour dans la boutique. Il s'agit de la pierre d'invocation, permettant de placer un percepteur dans une zone précise.
Nouveautés
Mise en place des défis du mois ! Chaque mois vous aurez des objectifs à réaliser. Si vous y parvenez, vous obtiendrez une récompense.
Modification
Désormais, monter de niveau un métier permet de gagner 5 points de statistiques. Pour les joueurs concernés, un message a été posté dans votre votre fiche technique.
Modification
Un nouveau dé fait son apparition ! Les ennemis réussissaient toujours leurs attaques. Dorénavant, ce dé prendra en compte un taux d'échec critique d'une valeur de 10%.
Suppression
La loterie ferme bientôt ses portes, vous avez jusqu'au dimanche 19 Juillet pour en profiter !
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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Jeu 8 Oct - 13:39
Mise à jour - Le Héros de Naggaroth Version 1.2
Bien le bonjour les amis, cette mise à jour me tient tout particulièrement à coeur car vous avez été plusieurs à m'apporter votre aide. Je suis heureux de voir évoluer le forum et d'apporter de nouvelles choses, mais j'aime davantage vous voir vous impliquer de la sorte. Je tenais à vous remercier, même si je le ferai par la suite plus amplement ! N'hésitez pas à nous donner vos retours à la suite de ce message.
1/ L'évènement est fini, vive l'évènement !
C'est un peu comme en monarchie, dès qu'un roi meurt un nouveau apparaît. Nous pouvons faire nos au-revoir au Fléau qui a d'ailleurs été repoussé avec succès ! Cela n'a pas été sans mal, certes... Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car ce n'était qu'une mise en bouche. Les choses vont sérieusement se corser désormais. Je vous renvoie au sujet concerné. Cela annonce des combats impitoyables et des limites sans cesse repoussées ! J'ai déjà hâte de voir ça. Mais cela peut bien attendre, car après un tel succès le Roi a décidé d'organiser un tournoi ! Vous avez bien entendu. L'arène prend la poussière ces derniers temps et le moment est venu de désigner le champion de Naggaroth. Le roi n'oblige personne, car la volonté est la première qualité d'un vrai champion. Par conséquent seuls ceux qui désirent participer auront l'occasion de faire leurs preuves.
Ce tournoi se fera en 1V1, chaque gagnant affrontera un autre gagnant, et ce jusqu'à la finale. Suivant les inscriptions nous ferons un tirage au sort permettant de former les groupes.
Vous les aviez demandées, vous les attendiez et les voilà enfin : les quêtes ! Avant de vous en dire plus, un grand merci à @Alarick qui a pris de son temps pour inventer les missions qui vous seront présentées. Je me suis permis d'y apporter ma touche personnelle ainsi que quelques modifications pour la cohérence ! J'ose espérer qu'Alarick ne m'en voudra pas trop.
Elles permettront à chacun de s'amuser, mais le but est également de faire évoluer les guildes.
Découvrir les quêtes de guilde (L'affichage des onglets sera rétabli par la suite. Le problème actuel joue sur le mauvais affichage des onglets)
3/ Refonte graphique
Petite précision, avec Anay nous ne sommes pas parvenus à faire ce que nous voulions et je m'en excuse ! Je suis un vrai cochon en codage et Anay doit malheureusement faire avec ce que j'ai fait jusqu'ici. Elle nous avait préparé une petite surprise, que dis-je une grosse surprise ! Mais ses codes rentrent en conflit avec les miens. Eeeeettt comme je suis un cochon, je n'avais pas testé avant de vouloir les appliquer. D'où ce contre-temps et la situation dans laquelle nous sommes actuellement.
Provisoirement, vous n'avez plus accès à vos statistiques (expérience métier, expérience personnage, équipements...). Mais comme il est précisé, ce n'est que provisoire. Rien n'est perdu et si vous décidez de faire une récolte, l'expérience sera bien évidemment prise en compte. De même, si vous faîtes un combat l'expérience sera comptée. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir.
Je m'excuse encore une fois auprès de vous mais surtout auprès d'Anay qui se démène littéralement pour le forum. Vous aurez toutefois remarqué un changement au niveau de la barre de navigation, remercions Anay pour ça !
A cela, j'ai apporté ma modeste contribution avec de nouveaux boutons dans l'éditeur de message. En principe (et je l'espère) il vous simplifiera la mise en page des fiches combat. Pour l'occasion, j'ai modifié le sujet sur la gestion d'un combat. Je vous invite à aller le voir pour découvrir la fonctionnalité de ces nouveaux boutons. En plus de ça, vous trouverez désormais tous les codes des monstres dans le bestiaire, que vous n'aurez plus qu'à coller !
4/ Mini-jeu
Vous aviez aimé la loterie, malheureusement elle ne fera pas son retour cette fois-ci. Un tout nouveau jeu et concept voit le jour ! Je vous propose d'aller directement le découvrir !
De nouveaux dés d'attaque font leur apparition ! Cela permet d'équilibrer les armes. Dorénavant les armes dont l'attaque coûte 3PA ou moins doivent obligatoirement utiliser ces nouveaux dés. S'ajoute à cela un équilibrage sur les dommages des armes.
en voir davantage:
Nouveautés
Et encore des nouveaux dés ! Lorsque vous perdrez un combat, vous serez désormais sous l'emprise d'un malus (6 malus différents, mais de nouveaux pourront s'ajouter avec le temps !) le temps d'un, deux ou trois combat. Vous avez 3 chances sur 6 pour être sous l'effet du malus durant un combat, 2 chances sur 6 pour deux combats et 1 chance sur 6 pour trois combats.
Changement
Vous aviez demandé une meilleure gestion de l'artisanat et du commerce en général. Une nouvelle catégorie fait donc son apparition, permettant de regrouper les ateliers, les boutiques. De cette manière la gestion du commerce se fera d'un même endroit. Ce ne sera plus nécessaire de rechercher partout (les images arriveront par la suite)
Changement
L'évolution d'une guilde et l'obtention de bonus de niveau supérieur se veut être sur le long terme. Par conséquent le prix a été augmenté. Qui plus est, une guilde reflète l'évolution d'un groupe et la participation de celui-ci est essentiel. C'est pourquoi en plus des pièces d'or à verser, il faudra vous procurer des ressources. Enfin, l'achat d'une maison donne un intérêt tout nouveau aux membres d'une guilde puisqu'une maison permet désormais de s'entraîner, au minimum une fois par semaine. Qu'est-ce qu'un entraînement ? Le principe est le même que celui des métiers de récolte. Il s'agit d'un post qui vous permet de faire gagner de l'expérience à votre guilde.
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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Sam 10 Oct - 18:57
Après avoir surexploité Anay, la mise à jour portant sur l'apparence du forum est enfin terminée, définitivement ! Un grand merci à elle, qui améliore le forum.
Découvrir l'image:
Bien que cela soit évident (du moins je l'espère) l'image vous explique l'intérêt de ces nouveautés. Ce qu'il faut savoir c'est que vous n'avez strictement rien à faire ! Lors d'un changement sur votre personnage, nous mettrons à jour ces données. La seule chose que vous pouvez modifier c'est le champ intitulé « Code hexa-couleur ». Vous le trouverez tout en bas de votre profil, comme l'image jointe le témoigne.
voir l'image:
Sur ce, n'hésitez pas à poser des questions si bien-sûr vous en avez !
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
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Jeu 29 Oct - 13:00
La mise à jour se poursuit, grâce à vos retours ! C'est une excellente chose et je suis heureux, de mon côté tout du moins. Cela annonce un équilibrage général. Les sujets concernés ont tous été édités, mais je vous épargne la lecture de ceux-ci en vous résumant les modifications.
Par conséquent, trouvant là un nouvel équilibre j'annonce à nouveau l'ouverture de l'arène afin de déterminer qui sera le champion de Naggaroth ! On procédera à la formation des nouveaux groupes incessamment sous peu.
Changement
- Avec le nouveau calcul des dommages, les armes de base (en bois) passent à 3 points d'action - Equilibrage des armes en général
Suppression
La rapidité étant désormais prise en compte dans le calcul des dommages, les malus en rapidité des armes disparaissent
Changement
- L'amulette légendaire du gardien voit donc sa particularité changer. Elle annulait les malus en rapidité, mais n'ayant plus de malus, l'amulette permet dorénavant d'annuler un échec critique par combat.
Nouveauté
Les nouvelles compétences:
Pour le mercenaire : Cri de guerre (sort de niveau 7) : Perte de 10% de sa vitalité maximum (ne peuvent être soignés), le mercenaire et ses alliés augmentent leurs dégâts de 10% jusqu’à la fin du combat Relance - Tous les tours Coût en point d'action - 3
Pour le magicien : Foudre (sort de niveau 7) : Le magicien génère de l’électricité pour frapper sa cible. Effet - Inflige 55% des dégâts magiques. Relance - Tous les 3 tours Coût en point d'action - 3
Pour l'acrobate : Esquive (sort de niveau 7) : L’acrobate use de sa rapidité pour esquiver un coup. Effet - Esquive un coup (à lancer AVANT, donc esquive le prochain coup) Relance - Tous les 3 tours Coût en point d'action - 3
Pour l'acolyte : Tout ou rien (sort de niveau 7) : Vous pouvez y gagner, comme y perdre avec ce sort ! Effet - Dure deux tours, ne s’applique que sur soi-même et ses alliés (pas les ennemis). Lorsque vous ou l’un des membres de votre équipe se fait attaquer, vous avez une chance sur deux pour : - Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires - Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi Relance - Tous les 3 tours. Coût en point d'action - 3
Changement
- Toutes les compétences de toutes les classes ont été retravaillées afin d'équilibrer les dommages mais aussi dans le but de renforcer leur rôle respectif - Les niveaux permettant de se spécialiser ont changés. Personne n'est impacté pour l'instant, mais il sera maintenant plus facile d'acquérir ses nouvelles compétences. - De ce fait, toutes les fiches techniques ont été mises à jour !
Changement
LES DÉS - La valeur du dé utilisé lorsque vous attaquez ne dépend plus de votre niveau, mais de votre arme désormais - Le dé permettant de faire attaquer les monstres a également été modifié. Vous devrez retirer ou ajouter la valeur du dé à l'attaque de base de la créature ennemie
en voir davantage:
Lorsque celui-ci attaque et que l'on souhaite connaître si le coup est une réussite ou un échec. Garder 1D10, 10% d'échec critique. Mais faire 9 nouvelles faces. Remplacer les faces "attaque réussie" par 1 : -4 dommages 2 : -3 dommages 3 : -2 dommages 4 : -1 dommage 5 : Dégâts de base 6 : +1 dommage 7 : +2 dommages 8 : +3 dommages 9 : + 4 dommages
Et conserver la face "échec de l'attaque" 10 : échec de l'attaque
Nouveauté
Les sorts aussi font peau neuve ! Chaque compétence utilisée (impactant les points de vie) nécessite désormais un dé à lancer ! Ce dé dépendra de votre arme. Votre fiche technique vous indiquera très exactement comment calculer vos nouveaux dégâts A savoir ! Bien que vous utilisez un dé pour vos compétences, il n'est pas possible de faire un échec critique ! Toutefois, ce dé sera similaire à celui des créatures, c'est-à-dire le résultat vous indiquera s'il faut ajouter ou retirer des dommages à vos dégâts de base.
- Information : Les armes tapant 2 fois dans un tour (coûtant 3PA) de niveau 3 ont 10 de dégâts de base. Les armes tapant 1 fois dans un tour (coûtant 5PA) de niveau 3 ont 20 de dégâts de base. Comme vous le constatez, les dommages sont ainsi équilibrés. Cependant, certains remarqueront qu’il y a apparemment une inégalité avec les sorts. En effet, je vous informais un peu plus tôt qu’on ajoutait un dé (de même valeur que son arme) pour une compétence. Autrement dit, on a envie de penser que 1D20 peut augmenter vos dommages de 20 tandis que 1D10 ne peut augmenter vos dommages que de 10. Et là, on constate une inégalité, pas vrai ? En réalité non, car avec les dés de sort, à l’image des dés d’attaque des créatures, vous pouvez augmenter ou réduire vos dommages totaux. Ainsi avec 1D20 : les dégâts en plus/en moins sont de : -8 à +11 Avec 1D10 : les dégâts en plus/en moins sont de : -4 à +5
De cette façon, on remarque qu’un gros dé, certes peut permettre de taper plus fort, mais à contrario, il peut davantage pénaliser qu’un simple 1D10. L’équilibre est de ce fait rétabli !
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
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- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
[b]Résurrection[/b] : Ressuscite un allié mort avec 25% de sa vitalité maximum (5PA, tous les 5 tours)
[b]Tout ou rien[/b] :(3PA, dure 2 tours, se lance tous les 3 tours)
- Si 1 : vous subissez 25% de dommages supplémentaires
- Si 2 : Vous êtes automatiquement soigné à hauteur de 25% du coup subi
[b]Soin[/b] : Soigne 100+1D20 (3PA, tous les tours) (130+1D20 avec passif)
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Ven 19 Fév - 11:22
Le Staff s'agrandit
Pour cette période, vous n'êtes pas sans avoir remarqué ma baisse d'activité. Pour éviter de trop réduire l'activité sur le forum, @Anay Ganiwen a été promue au rang de modératrice. Son aide est la bienvenue et elle s'occupera de la gestion du Gameplay avec moi.
Maître du Jeu
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Expérience d'artisanat : ∞ / ∞ exp Expérience de récolte : ∞ / ∞ exp 0 ∞ Po Familier : Anneau n°2 : Anneau n°1 : Amulette : Main secondaire : Main principale : Bottes : Cape : Coiffe : Métier de récolte : Métier d'artisanat : Niveau : 0 Administrateur / Statistiques : Vitalité: xx
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
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Je décide si tu perds ou si tu gagnes, voilà
Lun 22 Fév - 21:20
Mise à jour - Celle qui va vous coûter cher ! Version 1.3
Bien le bonjour à tous ! Je suis heureux de vous proposer aujourd'hui une nouvelle mise à jour, qui je l'espère apportera davantage d'intérêt au jeu. Comme vous le constaterez, les nouveautés porteront principalement sur les pièces d'or, qui jusque là posaient des problèmes. Au moins, nous aurons tous appris une merveilleuse leçon, l'argent ne fait pas le bonheur ! Ou bien, notre société de consommation déteint sur nous et nous sommes devenus des consommateurs intempestifs. Hm... Le débat n'est pas là il me semble. Je cesse avec mes bêtises et vous laisse à la découverte des nouveautés.
Je précise, bien que vous me connaissez bien désormais, ce qui suit ne sera pas nécessairement implanté définitivement. Vos précieux retours aideront à parfaire Naggaroth !
1/ Nouveau mini-jeu !
Ça faisait longtemps ! Un jeu sauvage est apparu dans le flood, vous pouvez consommer sans modération. Des récompenses, du hasard et de la compétition pour vous occuper entre un ou deux (ou plus) RP. Le flood c'est la vie, on aime la vie : on aime le flood.
Vous vouliez des anneaux pour augmenter votre force, c'est bien ça ? Je ne fais pas les choses à moitié, 62 nouveaux items apparaissent et j'ose espérer que vous serez comblés ! Il y en a pour tout le monde. Désormais les équipements des paliers 3 et 4 ont été ajoutés.
Mon objectif premier est de rendre chacun de vos personnages unique. En plus du background que vous lui donnez, je veux que chaque personnage soit singulier dans son gameplay même. C'est pourquoi il est désormais possible d'enchanter grâce à un maître artisan (celui qui atteint le niveau 10) vos objets.
• Il existe 7 enchantements.
Connaître les enchantements:
Commun : Donne des dégâts Donne de la rapidité Donne de la puissance Donne de la vitalité
Légendaire : Soigne à hauteur de 10% de vos dégâts au corps à corps Brûle les ennemis que vous attaquez (fait perdre 10% - des dégâts infligés au corps à corps - de vitalité au début du prochain tour de la cible attaquée) Invoque un poulet qui ne peut être tué et vous attaque à chaque début de votre tour.
Le coût d'un enchantement variera selon le palier de votre équipement (de même pour les statistiques). Tout enchantement sera définitif ! Il sera donc impossible de remplacer un enchantement qui ne vous convient pas. De même, si deux équipements possèdent un même enchantement légendaire, les effets se cumulent. J'oubliais... Pour déterminer l'enchantement, il vous faudra (déjà avoir la somme requise) lancer un dé « enchantement équipement ».
Sur le même principe que pour les armes, il existe des enchantements de guilde désormais. Un dé « Enchantements guilde » permet de définir aléatoirement quel bonus tous les membres d'une même guilde peuvent avoir. Le prix augmentera à chaque lancer supplémentaire.
Le tableau d'enchantement:
Niveaux/Palier
Dégâts
Puissance
Rapidité
Vitalité
% expérience
Or supplémentaire
Niveau 1
+5
+5
+5
+5
+5
+2
Niveau 2
+10
+10
+10
+10
+10
+3
Niveau 3
+15
+15
+15
+15
+15
+4
Niveau 4
+20
+20
+20
+20
+20
+5
Le dé à lancer et ses différentes faces:
Donne des dégâts Donne de la rapidité Donne de la puissance Donne de la vitalité Augmente l'expérience en fin de combat Augmente les pièces d'or en fin de combat
Vous pouvez désormais accumuler les succès et collectionner des badges. Ces derniers apparaîtront dans les onglets sous votre avatar. Cependant, vous aurez la possibilité d'en placer un et un seul dans votre "barre" de profil, non loin des icônes de l'équipement.
- Ceux à bordure dorée, ces derniers sont uniques. Seul un personnage pourra le récupérer ! Par exemple : Le premier joueur à devenir Guerrier etc... - Ceux à bordure argentée, ils seront quant à eux possible de les perdre et de les récupérer. Ils voyageront de joueur en joueur. Par exemple : Le joueur le plus riche. Si la fortune d'un joueur dépasse la votre, vous perdez votre badge !
6/ Les quelques petits changements à noter
XP/PO
Le nombre de points d'expérience et de pièces d'or a été modifié
Craft
Désormais, les artisans devront payer une taxe pour fabriquer un objet. Ils pourront de ce fait, réclamer une rémunération à leurs clients pour compenser.
Bestiaire
Cinq nouvelles créatures envahissent notre bestiaire, veuillez accueillir comme il se doit : Le Paracreux, le Flynx et le Tarzblanc (qui sont tous trois des familiers) ainsi que le Crarapac et le Morzgul (de simples créatures si j'ose dire !) Comme pour les équipements, seules les annexes ont été modifiées.
Fléau
Les ressources du Fléau ne sont plus nécessaires pour les bonus de guilde. Ces ressources serviront désormais à fabriquer des équipements de palier 4.
Boutique de l'Union
Une nouvelle boutique va bientôt ouvrir ses portes et faire de l'ombre à notre marchand. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil par là pour être parmi les premiers !
Maître du Jeu
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Jeu 1 Avr - 11:10
Mise à jour
Bien le bonjour à tous ! Ce sont les vacances de printemps ou de Pâques, si vous préférez ! Les beaux jours arrivent, le soleil brille, les oiseaux chantent, les écureuils joufflus sont anormalement sages et on profite, sur Naggaroth, pour amener un peu de cette fraîcheur printanière !
1/ Événement de la chasse aux Œufs du Chien-Lapinou
Même si la bataille de neige n'est pas tout à fait terminée (nous sommes au dernier tour, les petits retardataires feraient mieux de bien sélectionner leur prochaine cible !), les pâquerettes ont bel et bien commencé à pousser dans les campagnes arswaltiennes !
Quand on ouvrait un sujet de RP (ou même de flood en fait), il était possible de scroller vers la droite, laissant apparaître une odieuse marge noire qui s'était installée à l'insu de tous ! Quelle infamie ! Mais un coup de balayette d'Anay, un nettoyage en profondeur au Kärcher et c'est tout beau et tout propre !
Les icônes représentant les différentes pièces d'équipement portées étaient rognées sur plusieurs d'entre elles. Quel dommage ! C'est maintenant rectifié !
Et enfin, les avatars des nouveaux membres ne s'affichaient pas toujours correctement en bas de page. C'est (normalement) corrigé. Si c'est pas le cas, vous avez l'autorisation de flageller la codeuse !